JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 417 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Les gouts et les Couleurs (Sylvain) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Tiens j'ai croisé son grand frère sur Broc moi : un gros proto violet qui me trouvait moche et qui voulait absolument me dueller. Il a leeché mes mobs pendant 10 mn avant de se lasser. Il aurait pu le faire 1 heure ça m'aurait pas dérangé, le leech avec le drain de vie c'est assez cool.

Sinon des lourds il y en a partout hélas.
Nutella
Reine

et c bien dommage
Avant quand je jouais que sur mid/ys (c'était le bon temps) j'avais un dicton que je tenais de mon bon vieux boss de guilde.
Si les con volaient le ciel serait albionais...

bha je regrette de l'avoir dit tout le temps pasle j'en ait trouver sur mid sur hib et aussi sur alb (ca ca m'étonne pas .
Mais j'ai aussi trouver des gens cool et c ca ki compte en fait mais remarque je suis plutot satisfait de la facon dont ca a fini hier lol.

R.i.P ††††

hihi
Lien direct vers le message - Vieux
exelsior Aranwe [equi]
Roi

nutella je ne te connais pas mais j'espere franchementque les quelque <> que tu as rencontre ne te degouteront pas de Hib ys et n'hesite pas a me send en cas de conseil
ce sera avec plaisir
Naoko
Roi

Bah moi aussi je trouve la skin des sylvains assez,voir meme tres reussi!Au debut c sur ca fait bizarre,je me disais bof je vais plutot prendre un celte et j'ai eu bien tord.Si j'avais pas mon animist lvl 20 et la flemme de tout refaire,je jouerais bien un Sylains moa
Et pour tout les gros lourdo qui se permette de dire:t moche tout ca a un Sylvain,mieux vo pas qu'il soit dans mon groupe...
Jeremiah
Roi

Perso je trouve que le sylvain est la race avec le skin le plus réussi des 3 races, et je n'ai jamais entendu une remarque déplacée envers mon animiste sylvaine, mais bon y a des imbéciles partout et c pas nouveau .
Picha
Roi

Wink
pvp pvp pvp
Citation:
he bien non, le sylvain moch et tout il vous aidera JAMAIS, z'avez qu'a être un peu plus courtois et surtout sympathique !!
D'ou l'interet de jouer sur le pvp, qd des gars comme ca te saoulent, bah c simple tu les rossent... Et crois moi ca fait du bien!

___Chapixx Merco 34 Camlann____
---La puissance du port du Havre---
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Bon, ok, j'ai dit sur le cc région de domnann que les sylvain étaient très moche le premier jours de SI, et je le pense
Dire qu'une race est moche en plaisantant est pas du tout gênant, mon perso est firbolg j'ai l'habitude ..mais ce groupe la c'est vraiment des cas
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Les sylvains sont déjà plus beaux que les firlborg (c'est pas dur ), mais comparer aux elfes, ils ont encorre du travail a faire

Ombre [Ys] 6lx
Roolio94
Alpha & Oméga

de plus le sylvain es meilleur en stats que le firb c qui lui permet d'etre performant en senti et proto )
Lawyoubliette [CDD]
Reine

Ouais, n'empêche que vous m'enlèverez pas de la tête que les fifi ce sont les plus beaux ! Moi les elfes, je balance leur squelette sur les mob avec mon animiste alors...
Vive les Sylvains, vive l'animiste, mais surtout vive les Firbolgs !

Dans le meme genre, un proto 9 qu'un groupe voulait pas grouper à Muire car trop petit disait à ce même groupe en train de mourrir : crever crever crever (oui avec la faute).
Et quand ils étaient morts il /laugh sur leur cadavre. Quand je lui dis d'arrêter ça il me dit que le cadavre l'insulte... Ben faut pas s'étonner ! (en plus c'était un fifi ).
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nainchanteur
de plus le sylvain es meilleur en stats que le firb c qui lui permet d'etre performant en senti et proto )
Euuh .. perso, quand je fais une senti, je prefere avoir 10 en Emp qu'en Int ... mais ca n'engage que moi : )

Sinon, pour ton probleme, je ne saurais que te conseiller la tech Ori : revenir avec un perso plus haut lvl, et tuer tous les mobs qu'ils pullent, en te marrant quand ils te menancent d'aller le repeter au GL de ta guilde (special dedicace a Pulco)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

rejoigner nous chez Arbres de Vie la guilde fait par des sylvains uniquement pour les sylvains 8send gaiia Hib/Ys)
Core
Roi

<touche nutella>
<touche nutella>
<touche nutella>
<touche nutella>

...

Ben quoi parai que sa porte bonheur de toucher du bois !
snsTENEBRAEsns
Roi

yep moi aussi j'aime bien le skin

C u soon
Nutella
Reine

spa gratuit
Spa gratuit de me toucher, le bonheur ca spaye
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Les gouts et les Couleurs (Sylvain)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite