JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > LOK Dungeon Tileset 1.04 Full RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mobidique
Alpha & Oméga

LOK Dungeon Tileset 1.04 Full

Ajouté au persitant des haks

LOK Dungeon Tileset 1.04 Full
http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...76142468.shtml
Ouai ... je sais ... j'ai 42 trains de retard ... Mais bon on sait jamais ... Or donc, pour ceux-ce qui comme moué auraient loupé l'heure du réveil ...
Un tileset de toute beauté, le donjon de notre enfance
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2611
Invité

Excat Mobi, trés beau donjon, d'ailleurs pour ceux qui commencent un module, je vous invite à lire le post de Tonton Le Grognon sur le persistant "Tous les HakPack utiles".

2 hack ( 1 pour les tuiles+1 pour les placeables) trés bien fait avec pratiquement tout l'indispensable du moment

Les deux pour 180mo en .rar

C'était mon coup de coeur
mobidique
Alpha & Oméga

Comme je disais là :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=170507

Je suis pas convaincu par cette compil', ou moins pour les tileset mais je me demande si j'ai pas loupé kkchose ...
loyus
Roi / Reine

J'aime pas tellement ce donjon, trop uniforme au niveau des textures... Sur NWvault il y a Rob's Dungeon qui reste pour moi le meilleur.
Compte #2611
Invité

Je trouve vraiment que cette Tuile donne un aspect plus noir à la diablo comme à la bonne époque. Les petites briquettes, ca le fais carrement !
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > LOK Dungeon Tileset 1.04 Full

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite