JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 238 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > La compil de tileset de Rhinatius RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de mobidique
mobidique
Alpha & Oméga
 
Avatar de mobidique
 

La compil de tileset de Rhinatius

C'est tonton qui nous l'a signalée ... Je ne partage cependant pas son enthousiasme. En effet, d'abord c'est un gros paquet à DL, alors qu'aujourd'hui, multipack aidant on peut ne DL que ce qui nous intéresse et ne demander aux joueurs de ne DL que les hak ayant été utilisé. Car en effet il est gros et étant unique, on est obligé de tout prendre même si tout ne sert pas. Et des trucs qui servent pas ... entre nous ... A de rare exceptions prés les tilesets de l'espace, à moins de faire un campagne dans le milieu, ça va pas sortir tous les jours. L'arguments de c'est bien fait et c'est joli et c'est étonnant n'est pas suffisant pour justifier son inclusion dans une boite à outil de base en quelque sorte. J'ai été aussi désagréablement surpris qu'un tileset du nom de winterforest ou kkchose de ce genre n'amène pas du tout à une winter forest. Enfin, il contient les 3 tilesets de spoonmerlin, les trucs de mountain là, qui franchement sont pas terribles terribles. Ils sont pas très jolis, les couleurs sont trés uniformes. Je préfère le truc qui s'appelle mountain pass, de Gideon truc (cf. mon post dans le persistant des hacks). Le seul truc vraiment super là dedans c'est le Lok Dungeon que je ne connaissais pas (honte sur moi, ma famille et ma descendance pour 3 générations).

Maintenant compte tenu de l'estime que j'ai pour Tonton je me dis que j'ai du louper kkchose ... Alors est-ce que c'est la compatibilité avec la compil' des placeable qui fait l'intérêt de ce hack ? Je comprend pas bien cet argument, parce que ma connaissance (faible) de la tripouille NwN me laissait supposer que tileset et placeable n'étaient pas liés ... Me goures-je ?
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2611
Invité
 
Ca se discute Mobi, il est vrai que tout n'est pas indispensable, mais l'originalité de certaines tuiles et placeables permettent quand même d'élaborer autre chose.

Aprés, il faut aimer l'originalité, par exemple, Ragnarok, possède cette touche de différence par rapport ace que l'on voit sur la majorité des modules.

Je le conseillerai plutôt a ceux qui veulent sortir de l'heroic Fantasy classique pour s'aventurer sur des scénarios plus cocasse et plus expérimental.

En gros, a ne pas mettre entre toutes les mains.

Maintenant, le gout et les couleurs
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > La compil de tileset de Rhinatius
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite