Petite question sur respec healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon on a eu droit, nous les guérisseurs, à une respec skill (au passage, full ou line ?), et une respec realm, avec le passage en 1.57.
Je voulais savoir si il y a une durée minimale pour l'utiliser, ou des conditions particulières des niveau. En fait je suis level 35 et j'aimerais savoir si je pouvais la garder pour me respec au 50 (si un jour je l'atteins ).
bon je n'ai pas de preuve mais les précédent respec devaient être utilisé dans les 2 niveau ou ils étaient perdu...

je rappel aussi que le respec du niveau 20 et 40 doivent être utilisé à ce niveau là ou être perdu.

Si vous voulez être certain demandez à la faq goa, et postez nous la réponse
Alors pour les respec c'est simple :
- au passage 1.52 , on a eu droit à :
une /respec all qui permettait de TOUT réinitialiser => à utiliser avant 2 niveaux , celui en cours et le suivant , ce qui fait que les personnes 50 ont droit à une respec all "à vie".
une /respec ligne ( insérez le nom de votre compétence pourrave pour transférer les points dans la compétence kiroxx ) au niveau 20 et une autre au niveau 40 , à la condition expresse de ne pas avoir de /respec all disponible à ce niveau => si arrivé au 40 , on a encore sa /respec all de disponible , on n'obtient pas de /respec ligne.

Avec la 1.56 , les soigneurs principaux en jeu ont reçu une /respec ligne à la condition d'être de niveau 30 ou plus.

Source

Post à ce sujet

Merci qui merci Thatha
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Thallya


Merci qui merci Thatha
sauf que dans tout ça rien ne parle de la période ou ce "nouveau respec" est valable

2 level comme l'autre ? illimité car pas de précision de limite ?

et comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs je ne me risquerai pas à lui dire "va y tu risques rien garde le jusqu'au 50"

si il le fait et que ça ne marche pas il ne pourra rien me reprocher, et je lui dirai ; "je t'avais dis de demander à la faq" :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés