JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ultor
Roi / Reine

Ho tien Zizie l'archère
Lien direct vers le message - Vieux
Gris
Roi

Que vois-je Sooky dans une signature. Sooky, je sais pas combien de fois tu m' as tué à Quartz, mais c'est assez fréquent en fait. A chaque fois la zergitude me rush, et toi ZBAH, par derrière avant que je me fasse fouler au pied par ces brutes d' Albs
Je t' ai eu une fois quand même,j' étais fier de moi

Quand à Zizie, je l' ai vu pas mal aussi, qui en effet avait l' air de pas mal manier l' arc, et a du me sauver à une ou deux reprises (dommages énormes avec ton arc Zizie, je suis impressioné)

Gobixarre, prêtre de Bogdar lvl 20, commando-suicide.
Islavarhall, thane lvl 24, commando-suicide
Raagnar, berserker lvl 23, commando-suicide
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gris

(dommages énormes avec ton arc Zizie, je suis impressioné)

ah?

on a pas la même vision du terme énorme
Gris
Roi

Ben perso je l' ai vu tirer sur un PNJ garde sur lequel je lutté comme pas 2, il me semble qu'elle était seule à m'aider à ce moment là. Et ben la vie descendait très très très rapidement (non non, ce n' est pas mon commander qui a fait ça je vous rassure (mon commander, ou la seule créature à qui je reprends l' aggro en tapant qu' au bâton )). Elle faisiat assurément plus de dégâts que moi (donc comme on sait que j fais d' énooormes dégats et que suis modeste en plus on imagine que son arc fait plutot mal)
Zizie/Ys
Roi / Reine

Mouain hellshin... mes dégats .. disons que sur toit je trouve pas pas les bonnes fleches , toujours du malus et que en + de ca j'arrive jamais a passer de critik ...
Mes fleches descende quasi jamais des 100 ( les simple ) et les critik descendent pas en dessous des ( 250-200 ) et cela sur des tank et encore si j'ai les bonne fleches ca fait mal ^^
Gris
Roi

Nan mais Hellshin elle aime pas trop les flèches, elle préfère les lifetap du BD hein
Zizie/Ys
Roi / Reine

Et pis bon je pense que t en spell craftee non hellshin ? moi j'ai une armure magik mais pas craftée ni spell )
Mon arc est de que 98 % jaune pr moi stoo )

Zizie qui est fiere de ses degats et de son flood
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zizie/Ys
Mouain hellshin... mes dégats .. disons que sur toit je trouve pas pas les bonnes fleches , toujours du malus et que en + de ca j'arrive jamais a passer de critik ...
Mes fleches descende quasi jamais des 100 ( les simple ) et les critik descendent pas en dessous des ( 250-200 ) et cela sur des tank et encore si j'ai les bonne fleches ca fait mal ^^
contordant 10%
tranchant 13%
estoc 10%
ni malus ni bonus sur le tissus
abs 24
amélioration de melee abs 25 en proc

Citation:
Provient du message de Gris
Nan mais Hellshin elle aime pas trop les flèches, elle préfère les lifetap du BD hein
résistances magiques... euh aucunes je tue des tanks, mes tanks tuent les mages

Citation:
Et pis bon je pense que t en spell craftee non hellshin ? moi j'ai une armure magik mais pas craftée ni spell )
Mon arc est de que 98 % jaune pr moi stoo )

Zizie qui est fiere de ses degats et de son flood
reroll de Calistea spellcrafteuse 600+ le tout en tissus af 25 qua 99 je te laisse imaginer les bonus

allez gg all ce fut une belle journée comme on en redemande

( 24 heures que j'ai mise les pieds à quartz, 221 rp... arf )

/kiss zizie
Zizie/Ys
Roi / Reine

MOuarf moi chui en armure toute pourrie ...
24 heure o quartz et ======> 321 RP
Demain fini le quartz
Bonne nuit Hellshin
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:

Bonne nuit Hellshin
bonne nuit mamour
Zizie/Ys
Roi / Reine

Hellshin ? a quand derriere le buisson a coté des ruines d'albs ?
On sera trankil la bas
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:

euh, tu veux que je sorte les screens ou tu me fletch à 38?

Citation:
Hellshin ? a quand derriere le buisson a coté des ruines d'albs ?
On sera trankil la bas
ok faudra penser à ramener deux ou trois paloufs en hors d'oeuvre.

à ce propos j'évite de tuer à quartz si j'ai un avantage certain sur mon adversaire et que je suis en solo ( sauf magots, archers ( quoi que un m'a fait un bel emote pour l'avoir laissé en vie à 2 pixels et moi full life, un collègue à toi zizie le truc qui fait méditer sur une personne gt lol ) et supériorité numérique of course )
Zizie/Ys
Roi / Reine

38 ...... ?????
J'en doute vraiment mais bon sur toi ca m'etonne pas vu ce que tu porte comme armure ... nerf reroll
Gris
Roi

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
résistances magiques... euh aucunes je tue des tanks, mes tanks tuent les mages
Je me connecte, on va bien voir si les tanks tuent les mages Pour l' instant le seul tank qui a réussi à me tuer venait d' alb: le zerg
Par contre les oneshoot par les assassins, ça c'est assez violet, ou le boltage de loin. (combien de fois est-ce qu' une grosse boule de feu a été la dernière image qu j' ai vu avan de mourir? )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

allez adios quartz, me vla éjectée pour surmenage

++ à béryl ou en zf
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [quartz] Zizie, mais qui es tu? :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite