JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'alcool au volant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brume
Alpha & Oméga

Citation:
Je souhaiterais l'anéantissement de leur potentialité à faire le mal et à détruire des vies heureuses....
N'importe quoi.
Tu serais presque aussi dangereuse, sauf que tu n'as pas besoin d'alcool.
Lien direct vers le message - Vieux
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Dans deux jours, cela fera 9 ans que j'ai perdu quelqu'un dans un accident de voiture, chauffard bourré.

Ca n'arrive pas qu'aux autres.

Qu'ils crevent. Et s'il le faut, je m'en chargerai moi meme.
gala
Reine

je n'ai jamais défiguré personne, mon cher! Je suis offusquée par l'interdiction que tu me donne de ne pas avoir le droit de détester l'irresponsabilité d'assassins potentiels.

Tu peux voir le résultat dramatique à travers cette campagne!

Jamais, je ne pourrais soutenir l'idée de prendre une voiture après avoir bu!!!!

Je te salues bien bas et reste sur mes positions et non solitaires dans ma manière de penser!
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Ylvin Aquariel
Dans deux jours, cela fera 9 ans que j'ai perdu quelqu'un dans un accident de voiture, chauffard bourré.

Ca n'arrive pas qu'aux autres.

Qu'ils crevent. Et s'il le faut, je m'en chargerai moi meme.

absolument d'accord avec toi
MrSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loupidoux

sachez qu'il faut 6 heures pour que la quantité d'alcool dans votre sang diminue de moitié, et donc 12 heures pour que celà atteigne 0
c'est pire : il faut 6h pour que la quantité d'alcool diminue de moitié, au bout de 12h il en reste 1/4 !
Au bout de 18h 1/8 et 1/16 au bout de 24h !!! t'as des gars qui boivent tellement qu'ils sont encore bourrés le lendemain. Et ça prend le volant en disant "Mais pourtant, Hips, j'ai pas bu aujourd'hui !"
Kylia Willer
Alpha & Oméga

C'est vraiment horrible

L'alcool au volant est vraiment une chose infecte, à plus forte raison ici au Québec l'hiver quand les routes sont glacées, et verglacées et couvertes de neige... Il faut alors être en état d'alerte constante et je doute qu'une personne ivre au volant puisse avoir cette attention... vous voyez le résultat...

Je connaissais plusieurs personnes qui sont mortes en voiture pour cette raison, souvent victimes, et ça laisse vraiment un goût amer tout ça
Labour d'humus
Bagnard

Re: L'alcool au volant
Citation:
Provient du message de Tormleo
Désolé si ce sujet a déjà été abordé, en tout cas j'en ai pas trouver de similaire
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=144735

Pour ceux qui souhaitent la mort de ceux qui boivent au volant, il faut être cohérent, il faut aussi souhaiter la mort de ceux qui dépassent les limites de vitesse, c'est aussi un facteur accidentogène, de ceux qui téléphonent au volant... la liste est assez longue.
Brume
Alpha & Oméga

Mais tu penses ce que tu veux, ma chere (puisqu'on se fait des courbettes, allons y).

Ne voyez aucune interdiction dans mes propos, juste une remarque que, peut être, vous seriez à même de considérer si votre esprit éclairé le juger bon. S'offusquer est une chose, s'enjoindre dans une crise de morale haineuse et meurtrière dépasse les frontières de la simple prise de conscience.

Le principal n'est pas de se grimer en justiciere assassine, mais de réaliser que nous ne pouvons tolerer soi même de sombrer dans les travers liés à la conduite urbaine ou routière. Et de faire les efforts requis pour respecter autrui, et ne pas, dans le cadre de cette campagne, conduire en état d'ivresse.

Pour ma part, un accident de voiture (j'etais entierement sobre, precisons le) dans lequel la responsabilité m'etait entièrement dédiée, m'a fait comprendre à quel point on peut être con avec un volant entre les mains (je conduisais au delà de la vitesse autorisée en ville.)

La jeune femme que j'ai percuté n'a rien eu, contrairement à sa voiture...Je merite quand même la mort, ou ai je droit à un peu de clemence?

Bien à vous, cordialement et tout le tralala
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Je sais pas si ça va faire changer la mentalité de tout les conducteur...
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Brume : Je parle bien sur de ceux qui n'assument pas. Et au passage de ceux qui ne s'arretent pas apres etre rentré dans une petite fille de 12 ans.
gala
Reine

moi aussi!!
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ylvin Aquariel
Brume : Je parle bien sur de ceux qui n'assument pas. Et au passage de ceux qui ne s'arretent pas apres etre rentré dans une petite fille de 12 ans.
Et malheureusement c'est quelque chose de très fréquent.

Je deviens de plus en plus intolérant vis-à-vis de l'alcool au volant. Et j'en vois tant dans mon travail.

Pour anecdote, rien que ce matin, j'ai examiné 5 dossiers répressifs avec ivresse grave. Il y en a 3 avec décès et deux avec blessures grave. Les réserves vont de 75.000,00 à 250.000,00 €.

L'accident le plus grave a été causé par un jeune de 18 ans qui sortait de boite. Il fêtait son engagement pour son premier job.

Je ne bois jamais quand je conduis et je suis pour la tolérance zéro pour ce genre de sinistre.
Messer
Alpha & Oméga

Je viens de voir le diaporama...En effet ca choque,et pourtant il m'en faut beaucoup...
Pauvre fille...

Une campagne du meme style en France ne ferrait pas de mal...

Mais à la limite c'est ceux qui prennent la route avec 2gr dans la tete qui devrait ressembler à ca apres quelques coups de matraques...C'est pas des PV qu'il faudrait distribuer aux conducteurs bourrés,mais des poings dans la face...
Désolé mais si je perds quelqu'un de cher dans un accident de la route à cause d'un abruti,je souhaite pour celui ci qu'il y reste....

Messer
Boule de tendresse©
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Si il faut montrer ce genre de chose pour hair l'alcool au volant (et le canabis) on est mal barré...
gala
Reine

agree. avc Messer

J'ai la haine!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'alcool au volant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite