JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > mon frère est un voleur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Mon frère m'a déjà voler mon porte feuille au complet...par chance il n'y avait pas d'argent liquide dedans mais j'ai quand même du payer pour faire refaire toutes mes cartes d'identités+permis de conduire etc.... j'ai finalement retrouver mon porte-feuille en faisant le tour de sa chambre à la recherche d'une boule rebondissante qui avait terminer sa course là...Je l'ai pris, mais je ne lui en ai pas parler tout de suite...pendant une semaine il ''stressait'' car il savait que le porte-feuille n'étais plus à sa place et je n'avait pas l'air d'être fâché. Aussitôt que j'ai eu l'occasion de lui ramener dans sa figure en m'assurant que ça le ferais ''chier'' au maximum je l'ai fait et ensuite je lui ai fait comprendre que ça ne se faisait pas et qu'il devais me rembourser la totalité des frais pour mes cartes plus un dédommagement il a accepté et je ne crois pas qu'il recommencerait...

c'est compact lol
Lien direct vers le message - Vieux
Kantziko

Citation:
Provient du message de Lien
M'sieur AnerieNinja
Nan mais là je m'insurge ! C'est la deuxième fois qu'on insulte ces pauvres bêtes !! Faut que ça cesse ! Je demande que les plus hautes autorités canapines soient saisies de suite afin de rhabillez l'abus qui est fait dans le vocabulaire en parlant de ces animaux ! Grrrrrrr !!! je vais pas tarder à vous mordre !!!
Shelia [iLL]
Reine

Tient moi qui croyais que la confiance existait, j'ai du me tromper.
Franchement je n'irais pas tout cacher ce qui à de la valeur parce que j'invite quelqu'un chez moi (surtout une personne proche, et a plus forte raison une personne de ma famille!!!).
A quand les caméras, les pieges, les coffres fort partout, etc...dans sa maison?
Même si l'argent était en évidence sur la table, cela n'excuse pas le vol, sinon on va dire que c'est normal que les voleurs dévalisent les bijouteries car elles exposent des bijoux?
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Mais dans ce cas; on sombre dans la paranoïa. Et on va commencer à suspecter tout le monde...

Accordons-lui un peu de crédit, sinon, je vois pas pourquoi elle aurait posté ça ici.

Enfin je pense, mais t'as raison, y'a des tordus partout...
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki
Accordons-lui un peu de crédit
Sa soeur lui a déjà "passé" 1000 euro, c'est pas mal comme crédit
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Ouais, big brother is watching you et les ET sont parmi nous.
Faudrait pas devenir parano hein déja que tu es grossier.

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Dark Cador
Alpha & Oméga

Citation:
Tient moi qui croyais que la confiance existait, j'ai du me tromper.
Moi aussi je croyais en la confiance... Jursqu'au jour ou tu te fais poignarder dans le dos par ceux que tu considérais comme tes amis. D'ailleurs, on ne peut être trahi que par les siens non ?

Citation:
Ouais, big brother is watching you et les ET sont parmi nous.
Faudrait pas devenir parano hein déja que tu es grossier
:baille:
Sithean
Reine

Citation:
Provient du message de shadoh
Moi aussi je croyais en la confiance... Jursqu'au jour ou tu te fais poignarder dans le dos par ceux que tu considérais comme tes amis. D'ailleurs, on ne peut être trahi que par les siens non ?
Oui mais si tu mettais tes poignards sous clé, aussi !
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sithean
gala
Reine

c dingue merde !!! Un coupable est un coupable! Arretez de dire qu'elle est( idiote débile inconsciente.......et tout le reste) parcequ'elle est chez elle et que chez soi, on est libre d'avoir 1000 euros en cas de besoin immédiat (ne pas mettre de fric à la banque est un droit surtout lorsque celle-ci se sucre sur notre dos!!!), en plus dans un porte feuille et rangé dans le tirroir de sa chambre.
ça suffit d'inverser les roles!

Merde (si il a volé et il semblerait que cela soit le cas), il a volé, c'est un voleur (bon il a peut etre des problèmes, mais il n'en a peut etre pas et je connais tout un tas de clampins qui voleraient, tenté par mille euros, hop ni vu ni connu)

( s'il na pas de problèmes), Un voleur est un voleur, chiottes!!! Et le vol c'est dégueulasse (sauf si on meurt de faim ou autres soucis de survie)

Gala qui punit
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sithean
pi les amis aussi

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Dark Cador
Alpha & Oméga

Puis les lourds
Labour d'humus
Bagnard

Sithean : excellent

Citation:
Provient du message de gala
Gala qui punit
Qui généralise et s'emballe plutôt

(enfin s'emballe, il s'agit de mille euros... Hou qu'elle est mauvaise celle-là)
Keelor
Alpha & Oméga

Bon, alors les abrutis qui insultent ceux qui pensent que CHEZ EUX ils mettent les objets qu'ILS VEULENT et que ça doit être en sécurité, vous pouvez arrêter de poster je pense, car vos réponses sont totalement dénuées d'intérêt pour Melunnia, et même pour les autres.

Pour récupérer ton argent... Si ta mère ne veut pas t'aider, en plus... Essaye le bluff, si tu es sûre que ça ne peut être que lui. En lui disant que tu l'as vu fouiller dans le tiroir. Ou plus tordu, en lui disant qu'étant donné l'apparition de faux billets, tu avais noté les numéros et que tu peux sans problèmes les identifier. C'est vraiment très très gros comme bluff, je te l'accorde... Mais si tu trouves plus subtil, ça peut marcher.

Assure-toi bien qu'il t'écoute jusqu'au bout sans avoir la possibilité de s'en aller.
gala
Reine

j'ai vécu des choses assez similaires, c'est tout, et je trouve injuste que la victime soit accusée de bêtise. Quand on t'a volé quelque chose, il est normal que tu ressente une injustice.

Et moi, je hais l'injustice. Point. T'es un voleur? Alors, fuis loin de moi....
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > mon frère est un voleur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite