JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > mon frère est un voleur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
On parle de tv mais cela pourrais etre un timbre de collection, un biscuit (figurine), ta montre, une boîte a musique du XVIIIème. Tu preconise quoi pour ça ?
Pièger sa maison
Lien direct vers le message - Vieux
Dark Cador
Alpha & Oméga

Je doute qu'un collectionneur sensé laisse ses timbres à la porté du tout à chacun. Quand aux montres, je n'en possède pas qui m'aient couté 6500 frs. Et si j'en avais une, et que je ne la porte pas, je ne la laisserai pas à un endroit accessible aux autres (cf : le placard fermé à clé).

Citation:
Pièger sa maison
Non, imagine que le voleur ait des sorts de détéction
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

J'ai pas de frère comme ça no problème.
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
Je doute qu'un collectionneur sensé laisse ses timbres à la porté du tout à chacun. Quand aux montres, je n'en possède pas qui m'aient couté 6500 frs. Et si j'en avais une, et que je ne la porte pas, je ne la laisserai pas à un endroit accessible aux autres (cf : le placard fermé à clé).
et mon portable j'en fais quoi ?
Dark Cador
Alpha & Oméga

Oui, mais tu as de la moustache. Et ça c'est encore pire :bouffon:

Mon portable, il est dans ma poche.
Lien [JOrL]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah oui, monsieur ânerieman. Laisser son porte-monnaie chez soit dans un tiroir, c'est prendre le risque que quelqu'un de mal intentionné ne te le vole pendant que tu n'es pas à coté de lui... C'est facile de profiter du fait que qu'elle soit partie dans une autre piece pour fouiller dans un tiroir et voler des trucs. Ah une certaine époque, je laissais mes cassettes de jeux amstrad sur un meuble. Un jour, je me suis rendu compte qu'il m'en manquait. Plus tard, j'ai pris un "ami" la main dans le sac. Il mettait des cassettes dans son sac à dos. Je l'ai foutu à la porte en récuperant mon bien. Et depuis, toutes les choses de valeur qui sont facilement volables, je les range dans un placard dont je suis le seul à avoir la clé. Et je peux te dire que je ne me fais plus voler...

Maintenant, si tu arrives à voler la TV de quelqu'un sans qu'il ne s'en rende compte, alors tu es vraiment TRES TRES fort
Alors je dois en déduire que M'sieur AnerieNinja laisse rentrer n'importe qui chez lui?
On s'en fout de ce qui a été volé. Ce qui est important, c'est que tu dises qu'il faille tout fermer à clé, même chez soi.
Si tu habitais dans un hall de gare, je dis pas, mais là?

T'es le genre à porter une ceinture de chasteté toi, non?
Sithean
Reine

Citation:
Provient du message de Alleria
et mon portable j'en fais quoi ?
- Tu l'emportes ?

Personnellement, je fais également confiance au gens que j'invite chez moi. De toutes façons, il n'y aurait pas grand chose à voler.
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
*cherche l adresse d'Ariendell*
Désolée, je n'ai pas une telle somme chez moi
Simplement, que des gens aient 1000 € chez eux en liquide ne me choque pas.
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Oui, mais tu as de la moustache. Et ça c'est encore pire :bouffon:

Mon portable, il est dans ma poche.
Elle a dit ordinateur portable (plus haut)

Pour le téléphone on dit mobile (si si)
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Ca doit etre sympa chez toi des gros cadenas sur les portes, moi ja i une montre de un peu moins de 1000 euros (c est mon peche mignon les montres) que j enleve pour dormir. Mon pere a une collection de timbres qui vaut un paquets de billets de 500 euros.

Mais bon, trouvons un autre exemples, supposons que tu sois amateur de musque, un 45 tours signé des beattles.

Amateur de BD, une planche originale de Segur.

Amateur de jouets, une voiture Dinky toys datant de 1945

Enfin bref, tu as compris ce que je voulais dire. Je peux pas me priver d objets auxquels je tiens parce que il y a des gens malhonnetes.

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Je propose de le faire avouer à la façon "amitié fraternel".

La tête de les chiottes jusqu'à ce qu'ils les rendent. S'il les a déjà dépensé, il trouve un moyen pour te les rendre.

Au pire, tu prends ses affaires et tu les revends jusqu'à avoir la somme exacte.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Oui, et je me ballade en côte de maille aussi... Toi tu serais pas du genre à dire des conneries par contre ?

Citation:
Enfin bref, tu as compris ce que je voulais dire. Je peux pas me priver d objets auxquels je tiens parce que il y a des gens malhonnetes.
Non, c'est justement pour cela qu'il faut prendre ses précautions.

Ce que je dis c'est qu'il faut tirer des leçons de ce qui est arrivé. Et la seule chose à retirer de cette mauvaise expérience, c'est qu'il ne faut pas laisser des choses de valeur facilement volables car, malheureusement, on ne peut pas se fier à tout le monde.
Sithean
Reine

Oui mais là elle parlait de son frère !
Kaldur
Bagnard

J'ai trouvé une bonne façon pour qu'il te rembourse s'il a tout vendu.

Le trafic d'organe, je suis sur qu'avec un morceau de son foie ou bien un rein tu auras de quoi te rembourser
Dark Cador
Alpha & Oméga

Et c'est triste pour elle (et pour lui si c'est bien lui le coupable).

Mais déjà, qu'est ce qui vous dit que cette histoire est vrai ? Qu'est ce qui vous dit que ce n'est pas son conjoint qui les a pris en douce. Qu'est ce qui vous dit que ce n'est pas elle qui les a pris ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > mon frère est un voleur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite