JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > mon frère est un voleur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Ca pourrait etre mon frère ou n'importe qui d'autres je le traiterai de la même facon.

Si il voit qu'il s'en tire avec 1000€ sans beaucoup de conséquences,rien ne l'empechera de recommencer.Seulement vérifie,re vérifie et contre vérifie que tu ne les a plus car tu vas passer pour une conne sinon

Fais lui avouer fouette le torture le y a que ca de vrai
Je vois pas mieux.

Je comprends pas la réaction de ta mère, elle devrait t'aider en lieu de rien faire.

*€ 1000,00, c'est presque mon salaire*
Lien direct vers le message - Vieux
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Demande lui si il est stupide ou si il croyait vraiment que la disparition de 1000 euros ne se verrait pas !

Que tu sais que c'est lui et que si il ne veut pas te les rendre il peu se considerer comme fils unique.

Tu peux aussi jouer sur son sens des responsabilités et dire que tu en as vraiment besoin et que tu vas etre jetée a la rue mais sans plus l accuser. Tu le réinvite à dormir et tes 1000 euros vont peut être réapparaître sous la table de nuit (mais je doute, il a surement depensé une bonne partie).

Mais je crains que tu ne les recupere jamais, avouer qu'on a voler sa propre soeur, plutot mourir.
Citation:
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
*€ 1000,00, c'est presque mon salaire*
tu devrais changer de boulot, même moi je gagne plus .....

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Lumino
Bagnard

Citation:
ps:jsuis encore étoné
De toute façon il ya quelque chose de mauvais en ce monde où l'on est capables maintenant de dire 'Ni' à une personne âgée.
Kaldur
Bagnard

Apparement c'est de famille de fouiller dans les portefeuilles, sinon que te dire ... pas de bol
Kantziko

Citation:
Provient du message de Pippin
De toute façon il ya quelque chose de mauvais en ce monde où l'on est capables maintenant de dire 'Ni' à une personne âgée.
Oui, tout à fait .... je trouve ça affligeant ... ( )

Et sinon, moi, je ne vois qu'une seule chose :
le goudron et les plumes d'oie !
JOL Doudou

Tu peux aussi tres bien ne rien dire, attendre qu'il trouve un travail et la tu te débrouilles pour le ruiner totalement.
La vengeance est un plat qui se mange froid et avec des spagettis.
(et puis évite aussi de garder 1000 euros en liquide parce que c'est quand meme rare les imprevus ou tu as besoin de 1000 euros en liquide (sauf si c'est pour des trucs illegaux ou le liquide est necessaire ) t'as plus de chance de te faire piquer ça par le premier voleur venu que de t'en servir réellement, et si ça se trouve c'est meme pas ton frere, mais bon si t'avais tout bien fermé et que c'est la seule chose à avoir disparu... )

kukul >> ptdr
Leonarth Cloud
Bagnard

Tu le veux comment ton frère? Grillé dans une voiture, découpé en rondelle avec de la béarnaise ou défiguré?
PB For Ever
Bagnard

-Les sous ont-ils disparu juste après le départ de ton frère ?
-Avais-tu regardé avant qu'il arrive si les sous était à leur emplacement ?

Si ce n'est pas le cas, tu n'as aucune preuve que c'est ton frère qui ait volé cet argent...

Il ne me viendrait pas à l'esprit de voler du fric à mon frère et encore moins lui mentir à ce sujet...
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Llewellen
Tu as une preuve que c'est ton frère (j'en ai pas l'impression, parce que le "ça ne peut être que lui", c'est pas une preuve)

Donc pour ma part, il vaut mieux que ça te serve de leçon plutôt que de lancer des accusations en l'air.

non malheureusement pas de preuves, une certitude seulement, ca ne peut être autrement, j'ai déjà tout remué dans ma tête

ma fille n'a que 6 mois, ca ne peut aps être elle
si c'était moi je le saurais
c'est pas mon homme non plus

il était le seul a être venu a la maison

sinon je sais qu'il fume 1 paquet de clope par jour ainsi que des substances illicites, et a 16 ans on a pas trop les moyens de se payer sa consommation, ça peut êtrre une prreuve ça aussi, non ?

sinon il a pas d'argent de poche, il travail dans un magasin pour se faire un peu d'argent

Citation:
Provient du message de Kuldar
Apparement c'est de famille de fouiller dans les portefeuilles, sinon que te dire ... pas de bol

grrrrrrrrrrrrrr
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de William
Il ne me viendrait pas à l'esprit de voler du fric à mon frère et encore moins lui mentir à ce sujet...
Oui mais si tu envisages de voler ton frère, je vois pas ce qui t'empêches de lui mentir après...
Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neo Jacen
Tu le veux comment ton frère? Grillé dans une voiture, découpé en rondelle avec de la béarnaise ou défiguré?
Ayé V'la Esti D'Mafieuso, Check Don Tabarnack Il s'prend pour un Colombiens
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
tu devrais changer de boulot, même moi je gagne plus .....
J'ai dit presque, je gagne plus que ça.

Peux-tu nous présenter ton frère, j'ai des arguments qu'il ne pourra pas refuser.
Leonarth Cloud
Bagnard

Non. Mafia Russe :bouffon:
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
sinon je sais qu'il fume 1 paquet de clope par jour ainsi que des substances illicites, et a 16 ans on a pas trop les moyens de se payer sa consommation, ça peut êtrre une prreuve ça aussi, non ?
Cherche pas plus loin...
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
J'ai dit presque, je gagne plus que ça.

Peux-tu nous présenter ton frère, j'ai des arguments qu'il ne pourra pas refuser.
fumeur invétéré depuis l'age de 12 ans, genre a trainer dehors toute la journée et a secher les cours, et d'une impolitesse dingue
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > mon frère est un voleur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite