JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > mon frère est un voleur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia

[...]chez moi il y a toujours de côté 1000€ en liquide, si jamais il arrive un imprévu par exemple
[...]
Citation:

[...]
ensuite je l'ai rouvert le lundi soir pour prendre de l'argent pour m'acheter une carte graphique et de la mémoire (y a rien que je ferais pas pour SI) et c'est là que j'ai vu que c'était vide
T'as de sacré imprévu, toi.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Bon, faut pas mollir...

Au cas où c'est le frère...

En rester là serait stupide, il faut, si la communication n'existe pas, la provoquer, mmm et quand une situation familiale en arrive là, ne s'étonner de rien, mais réagir...

Laissez tomber ne fait que renforcer le sentiment d'impunité qui se créé, c'est néfaste, surtout chez un adolescent de son âge...

Si la famille ne lui a pas permis de remplir le rôle qui lui est implicitement assigné quand à la définition des limites et au respect des biens d'autrui, il ne faut pas hésiter à marquer le coup...

Voler quoique ce soit est un délit, être incapable de le faire comprendre est grâve...

Il y a urgence, visiblement la mère a démissionné, alors que diable, bougez vous !

Sérieusement (oui ça m'arrive ), ne pas baisser les bras, s'atteler à l'ouvrage (et ne pas utiliser d'ânes pour l'attelage par égard pour certains ), provoquer la confrontation et marquer le coup, le respect se gagne... C'est important pour vous tous...

Je sais bien qu'on choisit ses amis mais pas sa famille, mais moi je suis très content de ma famille... Il y en a qui n'ont pas de bol...
Rhivin
Alpha & Oméga

Re: mon frère est un voleur
Citation:
bonjour tous

voilà j'ai un petit problème avec mon frère
chez moi il y a toujours de côté 1000€ en liquide, si jamais il arrive un imprévu par exemple

ce week end, mon frère âgé de 16 ans est venu dormir a la maison
mais hier soir j'ai remarqué que les 1000 euros avaient disparu, plus rien, nada

mon homme très en colère m'a d'abord accusée sous prétexte de shopping
après un règlement de compte en règle il s'est excusé et on a réfléchis, il était évident que c'était mon frère,

je lui téléphone donc et il dit bien évidement que c'est pas lui
je demande a parler a ma mère et elle me répond que c'est bien fait pour moi et que j'aurais dû le cacher (il était dans un porte feuille dans ma table de nuit)

comment je fais dans ce cas pour récupérer les 1000 euros c'est quand même une bonne somme) ?

est ce que je dois me battre jusqu'au bout pour le faire avouer (a mon avis c'est peine perdue) et qu'il me rembourse ?

ou alors est ce que je dois laisser tomber et considérer ça comme une leçon ?

merci d'avance
Ca se trouve c'est ton mari qui a piquer le fric pour sa maitresse!
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
plus sérieusement j'avais ouvert ce tiroir pour me moucher et j'en ai profité pour regarder combien y avait, ensuite je l'ai rouvert le lundi soir pour prendre de l'argent pour m'acheter une carte graphique et de la mémoire (y a rien que je ferais pas pour SI) et c'est là que j'ai vu que c'était vide
Cherche plus, tu t es mouchee avec
Tranb
Alpha & Oméga

1- tu t'assures que c'est lui.
2- tu l'invites à bouffer.
3- soit il avoue, même s'il ne peut pas te le rendre, qu'il le dise.
4- Il meurt sous les coup de ton homme
4bis- il repars la queue entre les jambes et ne recommencera plus si c'est un garcon bien élévé, ce dont je ne doute pas vu as soeur (comment chuis gentil).
tanator
Bagnard

moi je vais dire une seule chose met une web cam en mode surveillance près de ton prochain pactol(si tu en refait 1)
quand au mioche j'aplique la trilogie de taxi on tabasse on pique et on fète d'avoir retrouvé ses tunes
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orodreth/Felagund
moi je vais dire une seule chose met une web cam en mode surveillance près de ton prochain pactol(si tu en refait 1)
quand au mioche j'aplique la trilogie de taxi on tabasse on pique et on fète d'avoir retrouvé ses tunes
je dis pareil que le seigneur de Nargothrond
faut faire comprendre a ton frangin que 'te pas une cruche!
cogne fort meme au risque de te faire engueuler par ta mere
Korny [PDGC]
Bagnard

Ouais, pète lui les genoux.
tanator
Bagnard

ensuite attaque toi au partie intime la ou sa fait bien mal
Rhivin
Alpha & Oméga

et finis en lui brisant la nuque...
tanator
Bagnard

tout en luis perforant l'anus
Noenga
Alpha & Oméga

Rhooo, les brutes... Nan, moi je dis : un bon coup d'épée dans la gu**
Faut pas délaisser les méthodes artisanales !

Bon, sérieux : si c'est bien ton frère, tu le prends entre quatre'z'yeux et tu lui laisses une chance d'avouer. S'il dit rien alors que la preuve est faite que c'est bien lui... Va falloir employer les grands moyens. Histoire de lui faire clairement comprendre que ce qu'il a fait, c'est pas bien
Rhivin
Alpha & Oméga

humm ... la methode douce c'et pour les repentants
ton frere ta pris pour une cruche
te laisse pas faire
attache a un poteau dans un entrepot abandonner plein de rats et fais le saigner ... les rats s'occuperont du reste!
ca a marcher pour ma soeur!
tanator
Bagnard

le système familiale attache ton frère a des barbelé tout en glissant une souris dans sont slip et laisse le mijoté une demi heure si il nie encore méthode direct attache le avec du fil électrique et met le jus la il va tout de déballé
Rhivin
Alpha & Oméga

ou encore va a son lycee et fout lui la honte de sa vie
genre "il pisse encore au lit"
"que c'est un ejaculateur precoce"
apres tu verras ...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > mon frère est un voleur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite