JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > mon frère est un voleur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
PB For Ever
Bagnard

Moi je n'y crois pas à son histoire... je reste persuadé qu'elle a inventé ça de toute pièce.

T'aurais pas dû dire que tu avais regardé, comme par hasard, la veille où ton frère est arrivé si ton argent était toujours là.

Quand on laisse de l'argent de côté on regarde pas tous les jours si ils y sont toujours. Je suis désolé, ton histoire elle tient pas la route, encore moins quand tu parles de la réaction de ta mère.
Lien direct vers le message - Vieux
Dark Cador
Alpha & Oméga

Oh la malheureux !!! arrête !!! Tu es en train de donner un avis qui va à l'encontre de la majorité. Tu te rends pas compte de ce qui va t'arriver sur un forum JOL...
Llewellen
Alpha & Oméga

Je voudrais juste vous signaler un truc :

On peut assurer une télé, un meuble, une voiture pour pas trop cher.

On peut assurer de l'argent liquide, ça coûte la peau du cul.

Je vous laisse deviner pourquoi la plupart des compagnies d'assurance vont vous rire au nez quand vous demanderez à assurer de l'argent liquide.

PS : gala, c'est bientôt fini les conneries, y'a marqué nulle part qu'il est coupable, y'a que des soupçons (même quand ils sont très forts, ça n'en fait pas des preuves)
PB For Ever
Bagnard

Plus c'est facile à voler, plus le prix de l'assurance augmente... l'argent rentre dans ce cas.

Ou plutôt, parce que les mettre à la banque ça rapporte des interets et c'est plus sûr...
Lien [JOrL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewellen
Je voudrais juste vous signaler un truc :

On peut assurer une télé, un meuble, une voiture pour pas trop cher.

On peut assurer de l'argent liquide, ça coûte la peau du cul.

Je vous laisse deviner pourquoi la plupart des compagnies d'assurance vont vous rire au nez quand vous demanderez à assurer de l'argent liquide.
Il me semble que ton assurance ne rembourse que dans le cadre d'une effraction (à vérifier mais j'en suis quasi sûr).
Donc dans ce cas, que tu te fasses carotter un objet ou du liquide chez toi par quelqu'un qui était invité, je ne sais pas si ça fait une différence.

@Shadoh: Tu sais bien que ça n'a rien à voir avec le fait de penser le contraire de la majorité
Llewellen
Alpha & Oméga

Lien, je t'invite à lire ton contrat d'assurance. Il ne couvre probablement pas l'argent liquide.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Lien, je t'invite à lire ton contrat d'assurance. Il ne couvre probablement pas l'argent liquide.
Si mais il ne rembourse qu'un forfait, dans le cas de Melunia, il faut que la garantie vol soit souscrite, cad qu'il faut qu'il y ait effraction, ce qui n'est pas le cas ici
Dark Cador
Alpha & Oméga

Citation:
@Shadoh: Tu sais bien que ça n'a rien à voir avec le fait de penser le contraire de la majorité
Bah on dirait pas vu que la seule chose que j'ai dit c'est qu'il fallait protéger ses objets de valeur et que de laisser 6500 frs dans son porte-feuille c'était irrésponsable...
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
y'a marqué nulle part qu'il est coupable, y'a que des soupçons (même quand ils sont très forts, ça n'en fait pas des preuves)
Quoi il est pas beau ce tribunal fil ?
gala
Reine

Citation:
Provient du message de LooSHA
Quoi il est pas beau ce tribunal fil ?

Jargal
Alpha & Oméga

1 - Je sais pas si ton histoire est vrai.
2 - Si c'est vrai, faut être sur que ce soit ton frère avant de l'engueuler
3 - A quoi ça sert 1000 € dans ta maison, il serait bien mieux à la banque.
Sithean
Reine

Et nous remercions tous Jargal de nous avoir fait un résumé des messages postés.
Lien [JOrL]
Alpha & Oméga

Et c'est reparti :baille:
Minibulle
Alpha & Oméga

/agree avec William.

Gros Troll.
Sithean
Reine

C'est pour moi le troll ?

Telle n'était pas mon intention en tout cas. Je fais juste des vannes stupides parce que je m'ennuie...

Non que j'en fasse de plus intelligentes lorsque je ne m'ennuie pas mais j'écris moins, néanmoins.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > mon frère est un voleur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite