JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [test de Conduite] France 2 ce soir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Davesweb
Alpha & Oméga

[test de Conduite] France 2 ce soir

je vais bientôt passer mon code pour ensuite attaquer la conduite accompagnée

je suppose que de nombreuses personnes ici on déjà le permis, peut être pour certaines depuis un moment

allez vous faire ce test juste pour voir si vous pourriez avoir le code aujourd'hui ???

je vais le faire (ça m'entraînera )
et donnerai mes réponses demain
Lien direct vers le message - Vieux
piquepoc
Alpha & Oméga

t'es fou, je risquerai de le louper
Aron
Alpha & Oméga

Ca peut pas faire de mal, même si, étant donné que je ne conduis pas (pas de véhicule), ma connaissance du code de la route est évidemment bien rouillée.

Imaginez si on instaurait un contrôle "technique" du conducteur, comme celui des véhicules.
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Ca peut pas faire de mal, même si, étant donné que je ne conduis pas (pas de véhicule), ma connaissance du code de la route est évidemment bien rouillée.

Imaginez si on instaurait un contrôle "technique" du conducteur, comme celui des véhicules.
Au vu de ce qui se passe sur les route de France et plus particulièrement en Région parisienne ce ne serai peut être pas un mal. J'en ai marre d'être ébloui par des abruti en veilleuse+ anti-brouillard, j'en ai marre de voir tout ces crétins qui ne veulent pas utiliser la voie de droite. Ceux qui crois que le clignotant est une option ou encore que celui ci lui donne le droit de déboîter DES qu'il le met...

Bref la conduite en région parisienne quoi !
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Moi je suis pour ce controle là. ça éliminerai certains blaireaux sur la route. J'en ferai peut être parti mais j'en tirerai les conséquences.

Vive le contrôle technique du conducteur

PS : je crois que ça se fait pour les camionneurs, sans vouloir généraliser, il reste quand même des mauvais conducteurs parmis eux.

edit : pareil que toinou sinon
Mécréant
Alpha & Oméga

Bof, c'est surtout un gros coup médiatique que je mettrai en parallèle avec les grands projets de Chirac sur l'insécurité routière. Depuis que l'insécurité routière et la route en général (voir la nullité des reportages sur les départs en vacances), sont revenus à la une on en mange à toutes les sauces.
Je vais peut-être jeter un oeil, j'espère qu'ils vont éviter le côté moralisateur (je met de côté la conduite en état d'ivresse ou sous l'effet de drogues qui sont des attitudes qui m'énervent). J'espère aussi qu'ils vont arrêter de débiter des conneries sur les distances de sécurité, étant donné que c'est impossible à gérer ou alors il faudrait que tout le monde roule exactement à la même vitesse et il faudrait supprimer les voies d'accélérations et de sorties (si on supprime les voix de sorties ça va être pratique ...).
kiralgrin
Alpha & Oméga

Re: [test de Conduite] France 2 ce soir
Citation:
Provient du message de Davesweb

allez vous faire ce test juste pour voir si vous pourriez avoir le code aujourd'hui ???

je le ferai uniquement si ce n'est pas un test préfabriqué comme le test QI de M6 ... parce qu'au départ,c'est M6 qui devait retransmettre ce test ,alors je crains le pire
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
J'espère aussi qu'ils vont arrêter de débiter des conneries sur les distances de sécurité, étant donné que c'est impossible à gérer ou alors il faudrait que tout le monde roule exactement à la même vitesse et il faudrait supprimer les voies d'accélérations et de sorties (si on supprime les voix de sorties ça va être pratique ...).
??? en quoi c'est ingérable !? C'est pas si compliquer ! Sauf si bien sûr un crétin se faufile dans les 10/20 mètre que tu laisse en croyant que tu lui cède la place ou que tu n'as pas assez de "puissance" !
Mécréant
Alpha & Oméga

La réponse à ta question est dans ma quote Toinou. Pour assurer une distance de sécurité et la garder, il faudrait que tout les véhicules roulent à la même vitesse, ce qui est impossible de par leur puissance, taille etc... Enfin ça me parait impossible, je peux gérer mon véhicule mais pas celui des autres.

[Oui par contre mettez votre pu²²² de clignotant et un rond point ça se prend pas n'importe comment!]
Aden
Alpha & Oméga

Je ne le ferai pas car ça ne prouve rien, c'est comme pour le test de QI de M6, on est pas dans de bonnes conditions pour le faire sérieusement ...
Mothra

Je n'ais pas la TV mais j'aurais bien fait ca. Je pense que la tout de suite j'aurais de nouveau mon code avec 4 ou 5 fautes (j'avais fait 1 a l'epoque mais j'etais aware). Par contre je n'aurais jamais ma conduite avec la facon dont je conduis en pratique (quoique si il y a l'enjeu je pourrais peut etre essayer de reconduire tout comme il faut pour l'occasion en prenant bien les ronds points a droite et tout).
Torm
Alpha & Oméga

Re: [test de Conduite] France 2 ce soir
Citation:
Provient du message de Davesweb

C'est l'examen qui ma fait le plus chier dans ma vie (pour l'instant), alors, plus jamais ça!

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
La réponse à ta question est dans ma quote Toinou. Pour assurer une distance de sécurité et la garder, il faudrait que tout les véhicules roulent à la même vitesse, ce qui est impossible de par leur puissance, taille etc... Enfin ça me parait impossible, je peux gérer mon véhicule mais pas celui des autres.
La distance de sécurité est une distance minimale qu'il faut que tu gardes avec le véhicule devant toi, donc s'il roule plus vite que toi aucun problème, par contre s'il roule moins vite que toi c'est là que si tu t'approches trop de lui il faut ralentir ou le dépasser.
Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas rouler à la même vitesse empèche cela.
Quand tu es derrière un camion qui avance lentement et que tu ne peux pas doubler, tu roules bien à la même vitesse que lui, non ?
Mécréant
Alpha & Oméga

En réponse à Alleria:
Oui ça j'essaye, en revanche je fais de mon mieux pour respecter les limitations de vitesse et on me colle assez régulièrement au cul. Des fois même je me fais klaxonner car je respecte les limitations.
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

effectivement quand on te colle au cul tu ne peux pas faire grand chose... et c'est extrèmement énervant.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [test de Conduite] France 2 ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite