Race et point de depart pour le reaver?

Répondre
Partager Rechercher
Voil, je me suis décidé à finalement essayer le reaver, et je me pose la question du choix de la race, j'ai parcouru le forum et le plus répandu est apparemment le breton +10 force/cons/dex (in game aussi d'ailleurs), moi je pencherai plutôt pour,
un sarrasin avec +10 dex/force/constit, soit à mon avis un bon taux de block.
Ma question est de savoir si une constit à 60 au départ, avec le +10 est vraiment handicapant?, est ce qu'a terme je perd beaucoup de point de vie par rapport à un breton avec 70 au début?
Personnellement je ne conseillerais pas un sarrasin pour faire un fléau, à moins que le joueur tiennent plus au look qu'aux stats. La constitution n'augmente pas naturellement chez le fléau contrairement à la majorité des classes de mêlée et la constitution du sarrasin n'est que de 50 comparée à 60 pour un breton ou un nécrite. Ma fléau est nécrite, mais ça c'est parce que ça me semblait un choix naturel, puisque les nécrites sont les suivants d'Arawn. Quand je croise des fléaux bretons ou sarrasins, ça me fait toujours un peu bizarre, comme si je les trouvais pas à leur place

Au niveau 50, 10 points de constit de plus ou de moins changeront plus grand chose, mais on sait jamais, ils peuvent au final te sauver la vie ou t'envoyer brouter.

Le seul mauvais choix race/classe que je connaisse, c'est la recrue avalonnienne. Les avalonniens ne sont PAS des tanks. Quoique, à force de croiser des gardes dans l'île d'Avalon, je commence à me demander si c'est aussi gimp que ça à haut niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés