JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Race et point de depart pour le reaver? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lavrock
Roi / Reine

Race et point de depart pour le reaver?

Voil, je me suis décidé à finalement essayer le reaver, et je me pose la question du choix de la race, j'ai parcouru le forum et le plus répandu est apparemment le breton +10 force/cons/dex (in game aussi d'ailleurs), moi je pencherai plutôt pour,
un sarrasin avec +10 dex/force/constit, soit à mon avis un bon taux de block.
Ma question est de savoir si une constit à 60 au départ, avec le +10 est vraiment handicapant?, est ce qu'a terme je perd beaucoup de point de vie par rapport à un breton avec 70 au début?
Lien direct vers le message - Vieux
Nosfara
Reine

Personnellement je ne conseillerais pas un sarrasin pour faire un fléau, à moins que le joueur tiennent plus au look qu'aux stats. La constitution n'augmente pas naturellement chez le fléau contrairement à la majorité des classes de mêlée et la constitution du sarrasin n'est que de 50 comparée à 60 pour un breton ou un nécrite. Ma fléau est nécrite, mais ça c'est parce que ça me semblait un choix naturel, puisque les nécrites sont les suivants d'Arawn. Quand je croise des fléaux bretons ou sarrasins, ça me fait toujours un peu bizarre, comme si je les trouvais pas à leur place

Au niveau 50, 10 points de constit de plus ou de moins changeront plus grand chose, mais on sait jamais, ils peuvent au final te sauver la vie ou t'envoyer brouter.

Le seul mauvais choix race/classe que je connaisse, c'est la recrue avalonnienne. Les avalonniens ne sont PAS des tanks. Quoique, à force de croiser des gardes dans l'île d'Avalon, je commence à me demander si c'est aussi gimp que ça à haut niveau
lavrock
Roi / Reine

Bon............;finalement j'ai pris nécrite pour le look, et au niveau roleplay ça collera plus avec l'idée que je me fait de mon perso.
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Mouarf..il est clair que si tu prend flexible tu dois prendre un sarasin pour la dex
Mais bon, moi ce que j'en dit
JackoBongo
Alpha & Oméga

je pense que mettre 10 points en piété n'est pas une mauvaise idée.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Inconnu

10 dex
10 constit
10 viva

C'est ce que j'ai fait et heu....bah ca marche kwaaa O_o
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Race et point de depart pour le reaver?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite