JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Au sujet des serveurs fulls. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corhalia
Ben tous simplement parce qu'il y a surpopulation et qu'il n'y a pas de solutions apportées actuellement par Goa.
toujours les meme argument répété sans cesse :baille:

Je vois pas comment une INTERDICTION de quelques facon elle intervienne pourrait réglé ce probleme.

Ca fait combien de temps que c'est réellement gênant?

2 semaines? 3?

en faite je me demande pourquoi j'écrit sur ce genre de post ou les gens ne pensent qu'a leur g....

Bon ouin ouin et bien fait pour toi tu n'avais qu'a choisir Orcanie.
Lien direct vers le message - Vieux
Erinye
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de OniNoGohei tu n'avais qu'a choisir Orcanie. [/i]
Orcanie n'existait pas quand j'ai commencé.
Tu as autre chose?
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Orcanie n'existait pas quand j'ai commencé.
Pareil pour moi et c'est vrai que c'est chiant d'avoir du mal a se connecter au serveur sur lequel j'ai mes persos 45+(3 quand meme) et mes potes avec qui je joue le plus souvent.
Sinon reroll ailleurs je dis non car se retaper 45 lvl ailleurs pour aller rvr ca m'interesse pas du tout.
Moi je paye 10 euros par mois(enfin payais j'ai pas renouvellé mon compte en attendant que ca se calme ou que goa bouge) pour rvr, la partie la plus importante du jeu ( cf la boite).
Mais bon de toutes facons ca va se calmer ca j'en suis sur enfin jusqu'aux prochaines vacances et moi je reviendrai quand goa aura changer le serveur YS comme ca je verrais vraiment le changement.
Roi / Reine

Oui, en effet: le plus gros problème c'est que l'argument "c'est pas grave, tu peux reroll ailleurs" est sans doute viable pour le hardcore gamer capable de remonter à 40+ en une semaine, mais c'est très loin d'être le cas de tout le monde...
Reroll et remonter a haut lvl est peut-être une formalité pour certains, mais il serait souhaitable qu'ils prennent conscience que tout le monde ne voit pas les choses ainsi. Ca ferait peut-être avancer le débat.
De toutes façons, il est maintenant trop tard pour régler le problème en suspendant la création de persos sur Broce/Ys.
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azuar
Ben aucune j'ai jamais eu de probleme de connection moi et apparemment pas bc se plaignent de ce probleme donc passe ton chemin reroll sur un autre serveur.

laboudus,gelus,azuar.
Les reflexions types "passes ton chemin" tu les reserves à tes amis si tu veux, merci mais pas a moi.
Incanus
Roi / Reine

Moi d'habitude dans le cas ou un grossier personnage inconnu m'interpelle de facon aussi grossierement puérile, je répond
"On a pas gardé les vaches ensembles, et tu iras laver cette vilaine peau, veux tu?" . Mais j'aime bien ta formulation aussi.

Sinon je suis d'accord avec toi, et je n'ai rien de constructif a dire, quand aux arguments stupides pour defendre une boite qui tout de meme est la pour enrichir ses cadres sups a la base, ils ont deja tous été postés par les....., enfin par des gens , donc je peux meme pas me faire l'avocat du diable pour le plaisir d'etre chiant.

Roooo me reste plus qu'un babibel pour me faire plaisir alors
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de corhalia
relis bien ce que j'ai marqué

Maintenant une fois que la vague ( serveur full ) sera passée il sera toujours temps de ré ouvrir l'accès a de nouveaux comptes.
Qui te dit que cela ne va pas recommencer dès la réouverture de ces "vieux" serveurs aux nouveaux joueurs ?

Et comment déterminer le moment propice pour réouvrir les serveurs au sang neuf ?

Je pense que c'est loin d'être aussi simple que tu le laisses supposer.

Pour le reste, je peux comprendre que cela soit frustrant de ne pouvoir jouer son personnage principal sur lequel on a consacré tant de temps et avec lequel on a tissé tant de liens...je me demande ce que je ferais si le cas s'était produit sur Orcanie. Je crois que ça m'énerverait aussi.

Une chose est sûre, en tout cas ; en discuter sur ce forum ne fait simplement qu'aider à évacuer la frustration, mais ne règle en aucun cas le problème. Nous allons voir ce que GOA va nous sortir pour pallier à ce problème s'il vient à s'éterniser...en attendant, tout ce que nous pourrons dire ne resteront que des paroles dans le vent.

Ou des caractères imprimés sur un espace virtuel.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Au sujet des serveurs fulls.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite