JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Au sujet des serveurs fulls. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Ben perso..
attendre ca me saoule, quand je dois payer mon abo, je dit pas aà GOA : attendez que ca se tasse à la banque, la c chaud...
D'autre part..si je voulais jouer plus tard, je n'aurais pas acheter ce jeux maintenant....
Quand SWG sortira j'irai directement dessus, donc rab si a ce moment la broc devient facilement accessible..
C'est quand je désire y jouer que je veux qu'il soit accessible..pas apres.
Maintenant...si ca continu come ca, ca va etre simple : connection du perso dé le matin..et hop comme ca g ma place.
C'est pas sympa pour les autres, c vrai, mais les autres ne payent pas pour moi, désolé, on est pas dans un rapport de potes, on ne se connait pas. on est dans un rapport d'argent.
Ah ça y est j'ai compris pourquoi il y a des problèmes de déco non résolus par Mythic !

C'est la seule parade qu'ils ont trouvé à des comportements comme ça...

Payer 10€ par moi te donnes pas des droits supérieurs à ceux qui ont aussi payés 10€...
Allegria [FdA]
Reine

Ne pouvant me connecter, guère avant 21h00, je rencontre bien sur, les même problèmes que vous...

J'ai décidé de contacter le support client à ce sujet

Citation:
Message provenant de Leelow

Bonjours, que compter vous faire pour endiguer le problème ?

Car c'est vraiment fâcheux de devoir attendre 20mn - 1/2heure, voir plus, pour pouvoir entrer sur un serveur sur lequel on joue depuis plus d'un an!

Ca me rappel T4C... Il la raison pour laquelle j'ai abandonné ce jeu... :/

Simple suggestion, Faites un serveur Coop FR

Courage à tous... Et merci pour cette année de bonheur que vous venez de nous faire passer.
Réponse 4 minutes après...

Citation:
Bonjour,

Nous sommes au courant de ce problème de surcharge des serveurs et tâchons de trouver des solutions pour endiguer le problème.

Concernant le serveur coopératif, il est encore à l'étude? Nous vous tiendrons au courant via le site officiel.

Merci pour ces encouragements

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Alors, attendons le point du vendredi
Lien direct vers le message - Vieux
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OniNoGohei
Tous est dit
Oui, j'ai tenté de parler calmement/tranquillement..mais a priori ca passe pas.
Tant pis.
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Ah ça y est j'ai compris pourquoi il y a des problèmes de déco non résolus par Mythic !

C'est la seule parade qu'ils ont trouvé à des comportements comme ça...

Payer 10€ par moi te donnes pas des droits supérieurs à ceux qui ont aussi payés 10€...
Il n'y a aucune idée de droit supérieure. Relis tout le topic avant de juger, merci.
Ensuite, le fait de travailler et de ne pouvoir me connecter avant 21h doit donc me pénaliser par rapport à ceux qui ne bossent pas? non.
Donc je te renvoi ton raisonnement.
De plus, étant donné qu'un silence absolu regne de la part de GOA à ce sujet, à chacun de trouver ca solution pour pouvoir jouer.
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leelow
Ne pouvant me connecter, guère avant 21h00, je rencontre bien sur, les même problèmes que vous...

J'ai décidé de contacter le support client à ce sujet

Réponse 4 minutes après...

Alors, attendons le point du vendredi
Mouarf la réponse commerciale
C'est beau l'espoire
vimn
Bagnard

Citation:
Oui, j'ai tenté de parler calmement/tranquillement..mais a priori ca passe pas.
Tant pis.
le fait de parler calmement et tranquillement ne garantie nullement l'adhésion à tes idées et/ou propositions par tes petits camarades :-)

le fait de t'énerver garantie par contre à coup sur une méfiance de ces mêmes petits camarades, voir même un énervement en retour.

nous avons, peu ou prou, tous le même problème : c'est ensuite à chacun d'entre nous de trouver SA solution pour palier à ce problème (que je pense temporaire).

pour ma part, je ne m'autorise qu'un compte (alors que je joue habituellement avec 2) et je ne le connecte qu'en rentrant le soir.

mais, libre à chacun de faire comme bon lui semble.
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
le fait de parler calmement et tranquillement ne garantie nullement l'adhésion à tes idées et/ou propositions par tes petits camarades :-)

le fait de t'énerver garantie par contre à coup sur une méfiance de ces mêmes petits camarades, voir même un énervement en retour.

nous avons, peu ou prou, tous le même problème : c'est ensuite à chacun d'entre nous de trouver SA solution pour palier à ce problème (que je pense temporaire).

pour ma part, je ne m'autorise qu'un compte (alors que je joue habituellement avec 2) et je ne le connecte qu'en rentrant le soir.

mais, libre à chacun de faire comme bon lui semble.
lol, c marrant comme la reponse etait previsible..
Ais une seule fois demandé l'adhésion de mes petits camarades?
Non, ce topic etait mon avis sur une question, et certains de mes petits camarades en ont profités pour en faire n'importe quoi à coup d'évidence et de pontifs à trois sous. No comment
kisabay
Roi

pas touche a Orcanie ! halte o transferts de persos !!
Verand [HERIT]
Roi

Je me répète mais bon
Je vais me répéter mais pourquoi ne pas permettre le transfert de personnage uniquement dans le cas de l'ouverture d'un nouveau serveur.

Ainsi:
1. On ne perturbe pas la situation sur le serveur recevant les transferts (vu qu'il n'y a encore aucune situation)
2. On désengorge Broc et Ys
3. On place dès le début une structure de guilde (voir Alliance) sur le nouveau serveur.

Seul chose à faire attention: que le nombre de transfert soit équilibrer entre les royaume pour le nouveau serveur (éviter dès sa création à une trop grande disparité)

Evidement tout ceci est dans l'hypothèse d'un nouveau serveur FR.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a aucune idée de droit supérieure. Relis tout le topic avant de juger, merci.
Ensuite, le fait de travailler et de ne pouvoir me connecter avant 21h doit donc me pénaliser par rapport à ceux qui ne bossent pas? non.
Donc je te renvoi ton raisonnement.
De plus, étant donné qu'un silence absolu regne de la part de GOA à ce sujet, à chacun de trouver ca solution pour pouvoir jouer.
Ben je bosse, et j'ai jamais eu de gros pb pour me connecter le soir (pas plus de 5 mn d'attente), ni pour me reconnecter après plantage.

Par contre si tout le monde connecte ses 2 comptes à 8h du mat tous les jours, ça pourrait venir...

(exagération volontaire, pas taper, merci)
Allegria [FdA]
Reine

/Agree Verand
vimn
Bagnard

Citation:
lol, c marrant comme la reponse etait previsible..
Ais une seule fois demandé l'adhésion de mes petits camarades?
Non, ce topic etait mon avis sur une question, et certains de mes petits camarades en ont profités pour en faire n'importe quoi à coup d'évidence et de pontifs à trois sous. No comment
Si elle était prévisible c'est peut-être que tu savais déjà que ton argument était injustifié.

mais bon je te laisse seul avec ta colère puisque apparemment quand on n'est pas d'accord avec toi c'est que l'on a rien compris et que je ne suis pas là pour me battre.

Bien sur que tu demandes l'adhésion à tes idées : sinon quel est l'intérêt de poster ?

HS : poncifs pas pontifs

et perdez cette habitude de faire des commentaires et de finir par : No comment. C'est vraiment pas logique.
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

pas du tout d'accord avec toi Verand pour la simple et bonne raison que si un nouveau serveur ouvre, l'interet c'est de commencer à zéro sur des terres vierges...
personnellement j'irai sur un tel server recommencer tout à zéro, mais uniquement si tout le monde recommence à zéro, j ai pas envie de me voir face à une horde de lv 50 alors que moi je vien juste de pop, je vois pas l'interet.... et pour les personne lv 50 qui voudrais transfert leur perso... je voi pas l'interet nom plus... ils y perdent plus qu'ils n'y gagne à mon avis....
est ce que toi tu serai pret a transfert ton lv 50 sur ce server, et quitter guilde, relation, habitude ? si oui je voudrais connaitre tes motivations ( si c pas indiscret)
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Ben je bosse, et j'ai jamais eu de gros pb pour me connecter le soir (pas plus de 5 mn d'attente), ni pour me reconnecter après plantage.

Par contre si tout le monde connecte ses 2 comptes à 8h du mat tous les jours, ça pourrait venir...

(exagération volontaire, pas taper, merci)
Ben ne serais ce qu'hier soir... 35mn avant de pouvoir se connecter...
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
Si elle était prévisible c'est peut-être que tu savais déjà que ton argument était injustifié.

mais bon je te laisse seul avec ta colère puisque apparemment quand on n'est pas d'accord avec toi c'est que l'on a rien compris et que je ne suis pas là pour me battre.

Bien sur que tu demandes l'adhésion à tes idées : sinon quel est l'intérêt de poster ?

HS : poncifs pas pontifs

et perdez cette habitude de faire des commentaires et de finir par : No comment. C'est vraiment pas logique.
Mdr, la honte oui c 'est vrai je cherchais poncifs

Pour le reste je rererererépète : je ne fait QUE donner mon avis sur un sujet, que vous soyez d'accord ou pas ne me pose AUCUN problème, à partir du moment ou les arguments sont clairements posés et ou c'est constructifs.
L'interet de poster? Faire entendre ses arguments, ce qui ne veux pas dire les faire accepter.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Au sujet des serveurs fulls.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite