JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Débat l'aviation dans le jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lehor
Alpha & Oméga

meldon, on tourne pas autour d'une AB en matty, il se prend un 250 bien avant

lehor qui aime les Ju87

PS : le 110 a un niveau de roulis tres tres (trop!!) faible pour rivaliser dans les 6 d'un pilote averti de sa présence. bref son point fort c'est les munitions
Carbo
Roi

Pour moi le probleme vient surtout du D520, je pense que c est vraiment un cadeau empoisonne.

Pour protege les blens, on avait le hurry et le hawk, maintenant on a plus que le hawk, qui doit protege les D520 et les blens.
Du coup, on manque cruellement de chasseurs, et faire un rtb en d520 ou blen releve de l exploit si la cible n est pas juste a cote de l af.

Il y a probleme pour les grades aussi, tous les non-grades prennent les hawk, alors que c est notre seul chasseur cote franco. Bien sur le D520 est tres difficile a pilote, ce qui explique sans doutes qu il soit reserve aux grades sup....mais alors que faire ?

Je commence serieusement a regretter le couple hurry/hawk, et je ne dois pas etre le seul vu le nombre de D520 qui reste toujours dispo ds les AF.

Le D520 n est pas completement inutile...arf... bah ya le straff... oui mais pour ma part quand je vais straffer une fb, je vide mes 6s de cannons, fait une passe a la mg s il reste une flak, puis me depeche de rentrer pour recharger. Alors c est utile, oui, mais uniquement s il n y a pas de 109/110.
S il y a des EA sur place, alors je prefere prendre un blen car de toutes facons je sais que je finirai en tondeuse a gazon.

Pour les avions allemands, je trouve qu ils sont bcp plus polyvalent, et c est un avantage certain. Et il y a souvent la possibilite de s enfuir en plus, ce qui n est pas negligeable vu l importance de l attrition.
Alpha & Oméga

Le D.520 serait beaucoup, beaucoup plus apprécié s'il y avait des "vrais" bombardiers dans le jeu. Tant que les combats aériens se résumeront à des mélées au ras du sol, il sera handicapé par son compresseur prévu pour la haute altitude.
Lien direct vers le message - Vieux
YoupiMan
Roi / Reine

exact exact

(je suis pas constructif pour un pet de none !)
Alpha & Oméga

je donne mon avis de jeune padawan apprendi volant:

le hurri est bcp trop court en munition

le hawk est plus maniable et le plus vif.

pour le D520,le spit et autre blen, je verrais quand j'aurais le grade....parce qu'en hurry, sans munition, j'ai du mal a RTB.....

d'ailleurs si un seigneur Jedi voulait bien me dresser un peu a l'art du dogfight, coté allié, ça serait pas de refus !!
lh2Or@n [3dlm]
Roi

... n'ai je pas lu quelque part que bientôt (soon) les trainées des bombes emportées seront prises en compte ? ... ce qui devrait rendre le JU moins facile à utiliser car il devra larguer ses bombes en rase campagne s'il fait une mauvaise rencontre avant d'arriver sur cible !

Soit dit en passant, j'ai du mal a faire évoluer mon grade de pilote actuellement ! Car je ne peux prendre que les hawk et quand je joue il n'y en a pas ou plus, à moins d'aller les chercher à perpète ! Et ramener un Hawk sur le front en 30 min de vol pour survivre pas longtemps (ben oui je suis pas très bon pilote de chasse !) ça me gave !! Le fait est comme l'a dit je ne sais plus qui, que les noob volant comme moi ne peuvent prendre que des hawk !! et donc les spawn list sont vites vides et du coup plus de chasseur français valable pour les aviateurs confirmés et donc perte de supériorité aérienne... et ainsi de suite !
Une solution pourrait consister à réserver un certain nombre de hawk aux grades supérieurs !! (le top ce serait un avion réservé et personnalisable pour les aces !! sur lesquels les tous meilleurs pilotes pourraient mettre leurs croix noires ou leurs petits drapeaux de victoires !! ... mais là je crois pas voir ça un jour !)

YoupiMan
Roi / Reine

soon
Roi

De toute façon pour un gros nul en "navion" comme moi ( mais je ne pense pas être le seul ) il est clair que les avions germs sont beaucoup plus facile à piloter, le 110 en particulier.

Pour faire des photos et de la reco c'est ce qui se "conduit" le mieux et à chaque fois que je veux tirer des photos c'est ce que j'utilise, mais ça ne fait pas de moi pour autand un pilote

Par contre, si les Rats nous donnaient un petit navion de reco pas trop hard à piloter, c'est à dire : ne pas être obligé de faire des cabrioles "casses-gueules" pour tirer un cliché; bin ... j'accepterai presque qu'ils augmentent (un tout petit peu ) mon abonnement
Pachy
Alpha & Oméga

Hélas, hélas, ça prend déja tellement de temps de développer le strict minimum, que les avions de reco j'y crois moyen.
lh2Or@n [3dlm]
Roi

ARF... un potez 63 je crois pour la reco ? celui de St exupéry !
Je crois qu'il y avait aussi un chasseur biplace Potez (un peu du genre que le me110 !! )
Les experts vont vite pouvoir nous apporter réponses et photos à cela !
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Citation:
Ton post reflète ton style de pilotage plus que le mode d'utilisation d'origine de chaque appareil.
Comme d'hab...tu interprètes
Bien, alors pour Starfix :
Je précise : hawk vs 109 et 110 = kifkif
CA VEUT DIRE : ils sont aussi abattables. et ça ne veut RIEN dire d'autre. C'est simple. J'ai 3 fois plus de 109 et 110 que de JU's inscrits sur mon tableau de chasse...CQFD !

Ensuite....Pour continuer dans l'interprétation erronée :
J'ai fait du turnfight quand j'ai commencé à voler online. Je suis rapidement passé aux techniques BnZ, que j'ai pratiqué plus de 5 ans. Qu'est ce que tu veux que je fasse du BnZ avec un hawk ? Franchement ?
Et quand je prends un 109 (si, si...ça m'arrive...) je fais du BnZ.
Donc...Mon mode de pilotage reflète exactement le mode d'utilisation d'origine de chaque appareil.

Pour le reste de ta réponse, je te rejoins.
1) les pilotes de 109 devraient tous gérer leur E avec soin. Heureusement qu'il y en a des assez stupides pour dogfighter.
2) 6 kills par mission...très bien. C'est déjà 3 fois plus que la moyenne des pilotes alliés
3) Rentrer en vie revêt une importance capitale.

Ahh et pour Rafounet :
Le seul point commun entre le Blen et le 111....c'est leur inflammabilité ET RIEN D'AUTRE !!! . Que celà soit clair aussi.

De toutes façons, dites vous bien que la chasse française sera moribonde dans très peu de temps.
Fleau
Roi

Re: Débat l'aviation dans le jeu
Citation:
Provient du message de Rafale

Pensez vous que le fait de pvt abbatre une dizaine d avions en une seule mission est un exploit? ( ok bon celle là c est pour mon ego )
C'est bien tu auras une belle médaille
Lindir
Alpha & Oméga

Avec toute celle qu'il a recu chez les nicois il peut plus en rajouter
Voxy
Alpha & Oméga

Citation:
1) les pilotes de 109 devraient tous gérer leur E avec soin. Heureusement qu'il y en a des assez stupides pour dogfighter.
Vu que 90% des combats sont de style nuées de mouches, je vois pas comment éviter le dogfight en 109. J'essaye moi aussi de conserver mon énergie et de fondre sur les cibles, mais quand j'arrive à 800 km/h sur des Hawks à la limite du décrochage et qui tournent dans tous les sens je me demande encore comment on peut faire des kills dans cette situation, vu que la fenêtre de tir est d'environ 1/10000e de seconde

Et comme il faut pas espérer que les hawks viennent nous chercher à 2 kilo ou se mettent à voler bien droit pour qu'on les bute, la plupart des "stupides" dont je fais partie finissent par aller faire du dogfight pour éviter de se faire chier grave à tourner en l'air comme un con

Comme je l'ai dit précédement, le 109 est surtout bien pour jouer les vautours à 3 kilos et buter facilement les gars qui décollent ou RTB, technique du B&Z dont tu parles. Moi c'est pas trop ma perception du fun et du sport, mais il en faut pour tous les gouts
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Voxen...

Le meilleur prof de patience francophone que tu pourras trouver...c'est Bibtou....
Il est capable d'attendre 15 minutes avant de fondre sur sa proie
Sèrieux....il a une redoutable science du SA.
Faire une sortie chasse avec lui est toujours bénéfique...(pour les pros de l'interprétation..."bénéfique" sur le plan de l'expérience....et pas sur le plan des stats.)
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Débat l'aviation dans le jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite