JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mythic connait le probleme et ne fait rien ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TOMTOM
Roi

Re: ........
Citation:
Provient du message de Algoris
Le probleme de deco o bout de 30sec je l ai ue aussi sur AC2 dans des conditions exactement similaire......

De toute evidence ce n est pas a daoc de fournir un patch correctif mais bien a nvidia (90% des joueurs ayant des probleme utilisent une geforce4) de fournir un pilote qui regle le probleme....

Je pense que le probleme viens d'une legere incompatibilité materiel entre la carte mere (chipset via ou nforce) et certain modele de geforce4 (myvivo par exemple) car :

-G remit une Geforce2 et g pu de probleme
-G foutu ma geforce4 sur un vieux pc avec une carte mere qui date de +1an et ca tourne maintenant.......

Ya l air d y avoir un probleme de gestion de données entre la CM et la CG vu la methode de resolution.......

J ai eut le même probleme avec un autre jeu, au bout de 20 sec hop me voilà ans windobe,j'ai desactivé une config c'était le vertex shader un truc comme ca puis ca marcher nikel apres,c'est peut etre ca d'autant plus que c été un GeForce 4 MX 64.
Lien direct vers le message - Vieux
Algoris
Roi

.........
Honnetement a l epoque de AC2 g tester toute les modifications possible pendant 3jour;
G dl la totalité des pilotes et je les ai test......
g fouiller dans toute les faq/forum du jeu en vf et vo, le probleme est connu mais personne n as pu fournir un debut de solution....

Le probleme viens surment (suis pas un pro mais g pas mal chercher la solution) de données envoyer par le moteur graphique du jeu qui crées un confli materiel entre loa carte graphique et la carte mere..........

Vu le nombre de personne ayant le probleme et le peu de resultat concret pour le regler ca doit etre un truc dans le genre et la ya pas grand chose a faire......

Ou ya peu etre une legere modification a apporter a ce type de moteur graphique mais c toujour pareil c loin d etre evident je pense
Josserand
Roi

Vos réponse sont pertinentes et instructive , merci..je ne pensai pas que cela déclencherai autant d'animosités chez certains , bref le post etait sous le coup de la colère.. donc excuser les phrases chock, d'autre part ma réponse aura beaucoup de fautes et trou ( mots manquants ) mais faut faire avec ce sera du one shot.

pour répondre à tous le monde :

1 ) Jeandalf :
la 1ere phrase veut dire que pas mal de gens dont moi ont essayé beacoup de modif sur différents pc qui plantent (ou non pour tester des settings) et ont arrêté car cela devenais limite recherche d une aiguille ds une botte de foin.. mais que quelques acharnés continue encore et je les en remercie d'ailleur.
Sd phrase : Mythic connait ce problème renouvelé ds pas mal de forum US par des demandes au support, sans pour autant essayé de pallier au problème.

La minorité comme tu dit regroupe pas mal de monde voir trop à mon avis , tu as la chance que ta config supporte SI, maintenant apres avoir testé moi même et vu les tests d autre , on se rend vite compte que le problème nous ramnene toujours à un probleme de rendering ou d'envoie de jeu dinstruction du moteur Si vers la chip nvidia ou ati sous Gforce 4 ou Radeon. Pour moi, simple joueur qd j achete un jeu à ce prix + abonement je m'attend à ce que les cartes graphiques indiqué au dis de la boite du jeu soit correctement supporté ! beacoup d éditeur de jeu ont sortie un patch correctif pour cartes graphique apres la mise en bac de ce jeu... pourtant SI à quelque temps au US et rien n'a été fait ni recherché... a part du one shot sur quelques config... pour moi et je dit bien pour moi le problème reste généraliste à pas mal de gens avec les mêmes cartes et même symptomes.
Tous mes autres jeux et depuis longtemps ont ammené leur patchs rapidement. Alors j estime que oui myhtic ne regle pas son problème de compatibilité graphique en se cachant derrire des setting bout de ficèle en one shot !

2) Neneall : Lit les autres post , tu as les liens sur les site us qui relate du même problèmes sans de réponse concrete au niveau compatibilité. d ou ma remarque sur linteret commercial de la sortie dun moteur D3D par forcement bien optimisé.

3) Morticiah :

Mythic n'est pas responsable de la compatibilité driver des 8000 cartes tournants dans le monde. ::::: Bah si qd tu sors un jeu D3D tu gère les compatibilités des cartes ... regarde les autres jeu : UT2003... surtout des Geforce TI ou radeon les 2 principals
- Que la demande de remboursement doit etre motivée via courrier et que dans ce cas, tu perds l'accès à SI.
c 'est une expression de mon mécontentement soudain ! mais de tout facon je ne peu pas jouer a SI, donc si je perd l'acces je ne voie pas ce que cela change... mais c'est une idée pour faire bouger un peu ceux qui ont dvlp le moteur pour résoudre ces problèmes
- que tu pourrais chercher une solution (maj BIOS, DirectX, drivers).. merci je ta'i pas attendus.. va lire les posts dans problèmes de plantage.... ........................
- que tu confonds Mythic et GOA dans tes réclamations, car Mythic Europe n'existe pas...
>> yes tu as raison sur ce point, merci

PS : en fait no comment sur ton post

4)alderhon

je suis d accord avec toi

5) algoris et tomtom

Entièrement d accord c 'est un problème de jeu dinstruction du moteur qui est envoyé à la carte.... dur dur à résoudre, mais certains éditeurs à l'époque de quake 2 souvenez vous ( glide 3dfx ) ont sortie des patchs spécifique à des types de cartes..mais ils avaient fait l'effort commercial d'investir de l'argent ds l'amélioration de leur jeu/moteur sous forme de patch... ce que ne fait pas l'équipe de dvlp de SI.
d ou mon post, je suis un peu déçus pas l'attitude cette équipe qui ma pourtant impréssionné par leur réactivité sous daoc , depuis si c'est la cata... comprend pas bien l'interet de ladd on pour autant de problèmes finalement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mythic connait le probleme et ne fait rien !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite