JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mythic connait le probleme et ne fait rien ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Josserand
Roi

Angry

Mythic connait le probleme et ne fait rien !

ARg !!

Mythic US est belle et bien au courant des problèmes de déconnections du jeu au bout de 20/30 s une fois loger ou même arrivé aux choix des persos !.. mais n a rien fait jusqu a présent à part sur de la config one shot .
Le problème vient bien du support des cartes graphique en global. Le moteur plante au chargement de textures en fonction de la carte pour une raison inconnue.

Beacoup des recherches et tests on été fait et continue encore d'ailleurs !

Je trouve qd même incroyable que nous laissions faire cela sans broncher.... bon ba marche pas je vais attendre ou j ai perdu que
30 euros ! c'est un scandale ! !

Tout mes autres jeux fonctionnent sans que j'ai besoin de terra formé mon pc en station lunaire ultra refroidie avec des drivers datant de 1948 !

Bref, si quelqu un a ses entrée a mythic , faut faire une remonté global !
Ou encore ecrire au l adresse commercial de mythic Europe pour une demande de remboursement... faut pas déconner qd même.

Qd pensez vous ???

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up

Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
Lien direct vers le message - Vieux
Algoris
Roi

........
Le probleme de deco o bout de 30sec je l ai ue aussi sur AC2 dans des conditions exactement similaire......

De toute evidence ce n est pas a daoc de fournir un patch correctif mais bien a nvidia (90% des joueurs ayant des probleme utilisent une geforce4) de fournir un pilote qui regle le probleme....

Je pense que le probleme viens d'une legere incompatibilité materiel entre la carte mere (chipset via ou nforce) et certain modele de geforce4 (myvivo par exemple) car :

-G remit une Geforce2 et g pu de probleme
-G foutu ma geforce4 sur un vieux pc avec une carte mere qui date de +1an et ca tourne maintenant.......

Ya l air d y avoir un probleme de gestion de données entre la CM et la CG vu la methode de resolution.......
Josserand
Roi

Vi je suis d accord avec toi pour tes tests : no prob,

je suis en I845 donc pas de prob CM nforce ou Via...

Maintenant pkoi, mes autres jeux ne me pose pas de problème à ce niveau ( UT2003 pour besoin de ma carte )

Si on doit att apres nvidia qu il corrige cela par rapport à SI uniquement va falloir etre patient....

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up

Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
Algoris
Roi

.....
Comme je l ai dit g ue le meme probleme avec AC2....
Apparament il s agit d un certain type de graphisme avec certain moteur graphique de jeu......
Ca doit ce jouer o nivo de certaine texture que n as pas forcement UT2003.......

Enfin a mon avis + on va aller vers des jeux graphiquement "lourd" + le probleme va ce poser malheureusement c vrai que si le probleme viens effectivement des pilotes nvidia, c pas demain la veil qu on aura une solution
Josserand
Roi

ton probleme sous ac2 c 'est resolue comment ?
si resolue bien sur
Sir Sparkling
Roi

Citation:
Je trouve qd même incroyable que nous laissions faire cela sans broncher....
tssss te plains pas, moi, je commence vraiment a désesperer ... Toujours aucune réponse de GOA a propos de mes mdp et logins ... Je dois être un des derniers a ne pas être prévenus par goa (et j'ai pourtant envoyé un mail ou deux par jours depuis le 21 ...) moi j'en ai marre de daoc je crois ils abusent ... SI qui plante, GOA qui fait nimp ... Enfin, moi, perso, j'étais content du travail de goa et mythic sur dark age of camelot, mais la, pour SI, j'ai pas de mots assez forts pour exprimer ma colère
Jeremiah
Roi

Je vous signale qu'au passage on a le meme probleme avec les radeon...
Algoris
Roi

........;
Citation:
Provient du message de Ariochs | Josserand
ton probleme sous ac2 c 'est resolue comment ?
si resolue bien sur
Il s'est pas exactement regler le probleme mais g reussi a recycler le cd en freezbee

Ca tiens pas le coup tres longtemps mais ca defoule

Nan + serieusement g lacher l affaire vu l empleur du travail et puis j avais pas encore commencer AC2 donc ca a pas ete dur de lacher l affaire
Ti3gO
Roi

Citation:
tssss te plains pas, moi, je commence vraiment a désesperer ... Toujours aucune réponse de GOA a propos de mes mdp et logins ... Je dois être un des derniers a ne pas être prévenus par goa (et j'ai pourtant envoyé un mail ou deux par jours depuis le 21 ...) moi j'en ai marre de daoc je crois ils abusent ... SI qui plante, GOA qui fait nimp ... Enfin, moi, perso, j'étais content du travail de goa et mythic sur dark age of camelot, mais la, pour SI, j'ai pas de mots assez forts pour exprimer ma colère
Non non tu n'es pas le dernier je te le confirme.....
en plus je suis sous radeon...
mais je change de PC a la fin de la semaine si avec un 2.4Ghz avec 512 de ram et je comptais mettre une G4 Ti 4600 mais j'en suis plus si sur (zavez po une idée par hasard ? )
et si ca plante encore alors la vont se souvenir de moi chez goa ou mythic faut pas pousser
Josserand
Roi

Arf c nul...
on doit lacher l afffaire et se faire mettre un saucisse dans le Cxl par Goa/mythic ?

Pour ton achat , achete qd emem une TI 4600 car celma marche trres bien partout ailleur. mais garde ton ancienne sous la main.
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

Va t'habiller et bosser Jo stp ! C'est plus le moment de te plaindre ! :bouffon:
Alpha & Oméga

il y a un paradoxe dans

Citation:
et ton titre

Citation:
Mythic connait le probleme et ne fait rien !

le problème c'est que quoi que vous en pensiez vous êtes une minorité et donc que le problème ne doit pas être si simple.

car 2 machine pratiquement semblable peuvent avoir l'une aucun problème et l'autre bing bang...

j'avais ce problème et après quelques réglages de mes configs ça marche impec sur 1 pc et moyen sur l'autre mais je n'ai plus la moindre déconnections.

Donc je ne vois pas comment dans l'immédiat il pourraient faire autre chose que :
Citation:
mais n a rien fait jusqu a présent à part sur de la config one shot .
et continuer à chercher d'où ça viens d'une manière plus général.

je compatit, mais bon ça ne sert à rien non plus de vouloir jeter la baignoire parce que l'eau du bain est trop chaude...

bon courage quand même
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Juste une question ... Quelles sont tes sources pour ces affirmations ?
Alpha & Oméga

Re: Mythic connait le probleme et ne fait rien !
Citation:
Provient du message de Ariochs | Josserand
ARg !!

Mythic US est belle et bien au courant des problèmes de déconnections du jeu au bout de 20/30 s une fois loger ou même arrivé aux choix des persos !.. mais n a rien fait jusqu a présent à part sur de la config one shot .
Le problème vient bien du support des cartes graphique en global. Le moteur plante au chargement de textures en fonction de la carte pour une raison inconnue.

Je trouve qd même incroyable que nous laissions faire cela sans broncher.... bon ba marche pas je vais attendre ou j ai perdu que
30 euros ! c'est un scandale ! !

Tout mes autres jeux fonctionnent sans que j'ai besoin de terra formé mon pc en station lunaire ultra refroidie avec des drivers datant de 1948 !

Bref, si quelqu un a ses entrée a mythic , faut faire une remonté global !
Ou encore ecrire au l adresse commercial de mythic Europe pour une demande de remboursement... faut pas déconner qd même.

Qd pensez vous ???

Ce que j'en pense:

- Mythic n'est pas responsable de la compatibilité driver des 8000 cartes tournants dans le monde.
- Que la demande de remboursement doit etre motivée via courrier et que dans ce cas, tu perds l'accès à SI.
- que tu pourrais chercher une solution (maj BIOS, DirectX, drivers)
- que tu confonds Mythic et GOA dans tes réclamations, car Mythic Europe n'existe pas...
aldheron
Roi

Ce que je pense :

- Mythic est responsable de la qualité du produit qu'il vend, et s'il s'avère que le moteur graphique est incompatible avec une certaine génération ou certains types de cartes graphiques récentes (notamment des GF4Ti), je ne trouve pas cela anodin.
- Nos échanges sur ce sujet montrent notamment que toutes les mises à jours de tous les drivers de carte graphique et/ou modems ainsi que directx ont été essayées sur des configs très différentes, sans résultat probant.
- ok Mythic europe n'existe pas, merci de le préciser.

Pour la forme ...

Dans ce forum technique et particulièrement face à des personnes qui ne peuvent jouer à SI et essaient ensemble de trouver des solutions et de s'entraider, nulle besoin de remarques insidieuses.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mythic connait le probleme et ne fait rien !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite