JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Crise irakienne: Sondage officiel de l'UE (lien) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Horiuk
Alpha & Oméga

Exclamation

Crise Irakienne: Sondage officiel de l'UE (lien)

Lien pour le sondage officiel électronique établi par UE

Tout est dans titre...

arf j'ai comis une erreur je change !!! deux sec

[edit]

La présidence grecque de l'Union Européenne a promu un sondage electronique sur l'opinion des citoyens européens en ce qui concerne une attaque à l'Iraq.

http://evote.eu2003.gr/evote/(cu5dw3...rt.aspx?poll=2

voici le texte que j'ai recu à 9H30... c'est bizarre mais le lien ne correspond plus avec le sondage auquel j'ai participé !!!

je viens de vérifier à nouveau bizarrement le lien en français ne permet plus le vote... mais en anlais si
Lien direct vers le message - Vieux
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

go go
Robin l'étr
Bagnard

J'ai répondu mais je me demande si ils vont se faire chier à lire nos "propositions"
Labour d'humus
Bagnard

C'est assez révélateur que tu appelles sondage ce que eux appellent "E-vote". Vote ou sondage, ça n'a strictement aucun intérêt (ah les sondages de CNN.com...), comme toutes les démarches non rigoureuses sur le plan statistique. Mais bon ça peut être amusant de répondre

Citation:
L’U.E. Actuelle
Introduction
L’ Union Européenne grandit et change. En Mai 2004, dix nouveaux pays adhéreront à l’U.E.

C’est une occasion vitale pour nous de s’arrêter et de penser sur l’avenir et sur ce que nous voulons que soit l’U.E. Quelles devraient être nos priorités? Quels sont nos soucis les plus importants? Quel devrait être le rôle de l’U.E. dans le monde? A quoi l’U.E. devrait-elle ressembler dans dix ans?

Maintenant, en utilisant l’Internet et la nouvelle technologie, VOUS pouvez vous faire entendre, VOUS pouvez enregistrer vos opinions et vos idées et les comparer avec celles des autres dans l’U.E.

Ci-dessous vous trouverez 24 questions générales sur U.E. et l’avenir. Cela vous prendra environ 10 -15 minutes de répondre à ces questions.

Quand vous aurez fini, vous pouvez ou bien vous arrêter là ou aller à une autre section sur Le Rôle de l’U.E. dans le Monde. Dans cette section il y a 24 questions supplémentaires sur le rôle actuel de l’U.E. dans le monde et comment les choses peuvent changer avec l’élargissement.

Quand vous aurez fini de voter, vous pouvez voir les RESULTATS et comparer votre vote à d’autres dans votre pays, dans d’autres pays, et dans l’ensemble de l’U.E.

C’est tout. C’est très simple. Utilisez donc votre

e-Vote
Votez pour l’U.E. que VOUS voulez
(pas vu où est la crise irakienne là-dedans )

edit : rien que la première série de question, c'est TRES vague :
Citation:
1. Lorsque vous envisagez les conditions générales dans l’Union Européenne actuelles, considérez-vous que nous sommes
Dans la bonne direction
Dans la mauvaise direction

2. En pensant à votre propre pays, les choses vont-elles généralement
Dans la bonne direction
Dans la mauvaise direction
Horiuk
Alpha & Oméga

tu n'as pas répondu au bon truc !!!

le lien t'envoie à une page où on te demande ton pays, ta langue et ton e-mail et en dessous ..il y a un lien en bleu "proceed to vote >>" c pas compliqué... et cela parle du problème Irakien...

en ce qui concerne l'impact... bin tu sais ...déjà que les Amerloques se foutent de se qu'on pense... et de ce que pensent le reste du monde alors... c'est pas pire que de ne rien faire !!!
Horiuk
Alpha & Oméga

Le lien en français ne permet plus de répondre au sondage..comme à 9H30... qd vous choississez votre langue ..prenez l'anglais... y aura comme vote possible "summit Iraq" et la se trouve le sondage... qui il y a deux heures et demi était encore possible en français...

moi je l'ai fait en français !!!

dsl !!!

il semblerait qu'en choississant les autres langues de l'UE il est possible de répondre au sondage... il doit y avoir un problème au niveau des liens en français !!!
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk
il semblerait qu'en choississant les autres langues de l'UE il est possible de répondre au sondage... il doit y avoir un problème au niveau des liens en français !!!

Pour moi ça marche ...
Horiuk
Alpha & Oméga

euh tu as le sondage sur la crise... car là je n'ai plus que le sondage sur l'UE en général et non pas sur son avis propre à cette affaire !!!
Labour d'humus
Bagnard

Bref, le Parlement Européen a déjà donné sa position sur le sujet par un vote, en janvier
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk
euh tu as le sondage sur la crise... car là je n'ai plus que le sondage sur l'UE en général et non pas sur son avis propre à cette affaire !!!
Ben oui je l'ai ... retournes y t'as du louper un truc ...
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

En fait, il faut mettre comme langue anglais pour avoir l'accès au sondage sur la crise iraquienne, mais ensuite on peut changer la langue pour passer au français.

En effet, si on est configuré en langue française dès le départ, le choix n'est pas proposé.
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
lyonnais powné
Alpha & Oméga

à la question 7 il manque une vraie bonne raison parmi les propositions, qui est "Faire passer le message à l'Arabie Saoudite qu'il faut qu'ils arrêtent de déconner"
lyonnais powné
Alpha & Oméga

groumpf j'ai lu trop vite et j'ai mis toutes mes notes à l'envers!!

attention, dans la logique européenne 1 = très bien et 10 = nul, je dis ça pour les autres qui eux aussi liraient trop vite...
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Les résultat sont assez éloquent, surtout sur les raisons de la guerre

~47% des votant pensent que "Une action pour supprimer les armes chimiques et biologiques et les armes de destruction massives de l’Irak" n'est pas un facteur très important de la guerre par contre, ~79% pour le pétrole

Edit:// Merci Masklinn de m'avour souffler le bon mot
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Crise irakienne: Sondage officiel de l'UE (lien)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite