JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > LD ... Account already login ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Down Time [YS]
Roi

LD ... Account already login ...

Voila , je venais de me connecter , je m'approche d'un mob pour le pull puis hop je suis deconnecter avec comme message :

Une erreur s'est produite
vous avez ete deconnecté

alors j'appuie sur Echap , je relance et la :

Account Already login
Lien direct vers le message - Vieux
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Il faut un peu de temps mais dans 5 minutes c bon
Reine

Quand il m'arrive de planter ou d'essayer de me connecter sur un serveur full, je laisse la fenêtre de login apparaître toute seule au lancement du jeu (sans cliquer sur la fenêtre noire avec le logo mythic pour y arriver directement). Ca laisse en général assez de temps pour que ton compte soit déconnecté.
Sinon, ça arrive quand tu relances trop vite le jeu après une deco. Tu attends dans ce cas 10/15 secondes pour lancer daoc et ça devrait aller.
Newin [SdS]
Roi / Reine

Il faut attendre que ton perso ai disparu du jeu. Vu que tu étais en combat c'est plus long que quand tu marches ou que tu te reposes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > LD ... Account already login ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite