JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Chanty necro tous les meme + coup de gueule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cach
z'êtes pas sympas de vous foutres de ma tête, je veux dire que tout le monde ouin ouin sur le necro car pour une fois albion à une classe qui rox
Mais personne ne ouin ouin sur l'enchanteur avec son pet qui à une porté de tir infini, il tire a travers tout : colline , mur , porte , meme à travers moi ou plutot sur moi si c'est pas mechant ca.
Bref ce qui m'a énervé c'est la manière dont gens se défoulent sur le necro alors que l'enchanteur c'est pareil !!!!!!!!!!
Euh et bien en fait, à moins de jouer sur le PvP ce qui ne peux évidement pas être le cas sur le forum Ys, l'enchanteur n'est pas si fort que ça... tout simplement parce que pour qu'il puisse me cibler il faut, qu'à un moment ou un autre, je puisse le cibler aussi...
Mais bon, peu importe en fait, je ne trouve pas non plus que le nécro soit "ubber" ou qu'il "roxxxx", je désapprouve simplement l'utilisation volontaire et répété de bug...

Et pour préciser dans les prochaines versions il s'agit en effet de "corrections de bug", en 1.58 arrive le correctif de ldv du necro (ainsi, il me semble que le debug de certain de ses sorts qui ne fonctionnaient pas correctement) mais que pour le debug de la ldv de l'enchanteur il faut attendre la 1.60
Alpha & Oméga

Il l'est.

Ce qui est détestable, c'est que le bug étant connu certain l'exploite volontairement.

Je trouve effectivement cette attitude déplorable. Enchanteurs dans le même panier d'ailleurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Cach
Alpha & Oméga

Bah oui je suis d accord avec vous l utilisation de bug c n import koi et ca emmerde le monde mais bon ... on y peu rien et ceux ki se pleigent du fait ke les necro squattent les ponts bah ils ont ka aller ailleur et pis voila , les necro suiveront c pas plus dur
Enfin bon ca m enerve d apprendre ke le necro sera encore nerfer avant le chanty c nainportekoi

Maintenant je m etonne plus k Albion suxx autant en RvR kand on voi ke Mythic nerf toutes les classes albion (bien ke certaine ont pas besoin d etre nerf , elles suxxent de bases ) enfin voila defois je me demande si il vaudrait mieux pas ke je reroll ?
Roi

Citation:
Bah oui je suis d accord avec vous l utilisation de bug c n import koi et ca emmerde le monde mais bon ... on y peu rien et ceux ki se pleigent du fait ke les necro squattent les ponts bah ils ont ka aller ailleur et pis voila , les necro suiveront c pas plus dur
Enfin bon ca m enerve d apprendre ke le necro sera encore nerfer avant le chanty c nainportekoi

Maintenant je m etonne plus k Albion suxx autant en RvR kand on voi ke Mythic nerf toutes les classes albion (bien ke certaine ont pas besoin d etre nerf , elles suxxent de bases ) enfin voila defois je me demande si il vaudrait mieux pas ke je reroll ?
Exactement ! Enfin ça va suxxer parce que les champy roxxxent trop par derrières et que ça devient la porte du nain quoi ! Moi demain je reroll une classe unnerf de Mythic, genre gladiator parce qu'on le sait bien que c'est les seuls qu'ils aiment même s'ils sont pas hib comme les champy.

Et puis nerf le français, maintenant il faut que ça cesse !!!!

Désolé, j'ai craqué...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
nsuite je suis albionnais et toute les classes d albion suxx
ha bon??
rah c'est plus fort que moi
un thauma feu, ca pue c'est sur , le mage il a les bolts et le DD de spé trop dur ^^
Maitre d'arme trop nul aussi comparé au guerrier ou au proto.. je parle pas du palouf avec ses glyphes resistances et son endu 5 et son ih de groupe... tiens au fait c'est aussi vrai que le sicaire est universalement reconnu comme nettement moins bon que ces équivalents sur hib et mid, le pauvre il a que 2.5 pt par lvl et son stun sur esquive dure que 9sec ^^ le clerc aussi.. tout naze avec son stun en ligne de base et sa ligne de spé buff pourrie...

<fin du mode craquage, mode dodo inc>
warlix
Alpha & Oméga

Le plus bel outil necessite un ouvrier qui sache s en servir.

bon il est tot/tard vais au lit

juste une question technique/

le pet du mechant il suit sa proie comme les autres pets non ?
le necro peu pas etre loin de son pet sous peine de le voir disparaitre et lui apparaitre non ?
si le pet suit sa proie en zone libre on peu facilement le tuer non ?
si le pet meurt le mechant transparent deviens visible avec 5 a 10 % de vie non ?

sujet a develloper

sur ce bonne nuit les petits zenfants

ta deja monté une classe a pet?
ton pet fait ce que tu lui demandes
tu lui de pas bouger il obeit et il cast...
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
ta deja monté une classe a pet?
ton pet fait ce que tu lui demandes
tu lui de pas bouger il obeit et il cast...

vivi plusieurs meme
merci je savais pas ca ( joke)

ca veux dire que si il est en mode fixe on peu fuir sans pb
ca veux dire que le mechant dois changer sa cible constament
mais je pense que mon idee est bonne suffis de l adapter sur le tas
dans le cas du pet sous le pont ben passez sous le pont ))))
le mechant en haut va etre surpris de sue retrouver les deux pieds au sol au milieu de tt le monde
a l inverse des autres classe a pet la faut tuer le pet
si impossible du au non ciblage du dis pet ben reculez.

enfin je dis ca mais pas plus tard que ce soir deux full team mid scootaient odin (enfin campaient une porte )
et un pet enchant passe y eu rush de 5 troll dessus(rien a voir avec le sujet je sais)
pour dire que des fois.........
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ha bon??
un thauma feu, ca pue c'est sur , le mage il a les bolts et le DD de spé trop dur ^^
Maitre d'arme trop nul aussi comparé au guerrier ou au proto.. je parle pas du palouf avec ses glyphes resistances et son endu 5 et son ih de groupe... tiens au fait c'est aussi vrai que le sicaire est universalement reconnu comme nettement moins bon que ces équivalents sur hib et mid, le pauvre il a que 2.5 pt par lvl et son stun sur esquive dure que 9sec ^^ le clerc aussi.. tout naze avec son stun en ligne de base et sa ligne de spé buff pourrie...

<fin du mode craquage, mode dodo inc>
Alors oui le MA suxx comparer o guerrier ou ou proto de , le guerrier il arrive il pase 2 main gros coup dans ta tete puis il zappe sur une main + bouclier et la c plus la peine il chain block et pars!!! le proto lui bah caribou powwaa . aucun ekivalent hez albion !
Le palouf ouais tu parle du truc ki va chatouiller le petit orteil des mob ! il sert just a faire ses auras bref un mago de soutien ou un ménes kom tu veux ^^
Le sicaire ok il est pas mal je reconnais
Les thaumates sont pas mal non plus je le reconnais !
Le clerc LOL : je prefere le healer ptet ke le clerc il a le stun sur une ligne de base mais le healer il stun de zone c mieux !!!! Bref le cerlc il sert jsut a healer et il fou rien , le healer , il stun , mezz , AE pour les 2 , en instant pour les 2 au nivo 28 je crois !! encore une classe trop bien !

Je dis pa y as des classes bien sur Albion mais tjs inférieur aux autres! (parlons pas de l archer c pire encore ! ) Bref voila donc pour une fois k on a une classe bien fo arreter de nous gueuler dessus , ok y as dezs boulets chez albion et ils utilisent le bug bah n allez pas ou ils votn vous les verrez pas !!!

Pour finir j ai oublier cek e je vuolais dire je repass plus tard!

flamme flamme

/quote/ha bon??
Maitre d'arme trop nul aussi comparé au guerrier ou au proto.. je parle pas du palouf avec ses glyphes resistances et son endu 5 et son ih de groupe... tiens au fait c'est aussi vrai que le sicaire est universalement reconnu comme nettement moins bon que ces équivalents sur hib et mid, le pauvre il a que 2.5 pt par lvl et son stun sur esquive dure que 9sec ^^ le clerc aussi.. tout naze avec son stun en ligne de base et sa ligne de spé buff pourrie.../quote/

assuranstourix

et les magos hib avec le stun en ligne de base ;et le barde avec instant mez mez de zone; et la senti avecla bt (alors que nous un mago de pus terre =spe par tres passionnantes a jouer) et le druide qui a des buffs geniaux ansi qu un beau root bien chiant; et le paladin qui frappe a 60!et le beau bambi du proto;et les superbes debuff du champion; et l ubbe rmez du méné,et le pet ubber de l enchanteur et la spe void archi pourri !et les flèches qui font mal du ranger qui un tout pitit car luri et qu on peine a cibler (les luri c est chiant moche et petit!)nous ont a les nécrites ces faces de hareng!

stout stop le flamme
[mode flamme off]
voila evite d inciter a de telles choses ca ril en restes plein a dire.
Kargantor [FM(A)]
Roi

Vous avez remarqué comme les classes des autres royaumes apparaissent toujours plus puissantes? Y'a un proverbe comme ca qui dit : "l'herbe est toujours plus verte ailleurs".

Toutes les classes ont des avantages et des inconvénients, certaines sont plus difficiles à utiliser correctement que d'autres. Les "ubber classes" personnellement je n'y croit pas.

Tawa, Yamal, Bartak, AGRA!!!

Kargantor, officier du Chant des ténèbres, YS Mid à la retraite
Karg, Inguz Morniëo sur Camlann à la retraite

Kargantor, GL de la Tribu Azcaz, WoW Kael'thas à la retraite

Kargantor, mercenaire Minmatar, Eve Online, actif
Skank [FM]
Roi

D'accord avec toi, j'ai beau avoir un barde (je m'amuse bien avec), je trouve le skald ubber par rapport a lui
C'est tout simplement que l'utilisation est pas la meme, son role dans le groupe non plus.
Cach
Alpha & Oméga

Justement moi j'ai fais les 3 royaumes ^^ je dis pas que je connais tout mais je remarque , c simple albion ils sont bocoup moins fort que les autres royaulme c tout .
Et pour la comparaison Barde/méné/skald :

-Skald en premier car c un super tank , il speed bien , baffe bien , DD instant , mezz instant .

- Barde en 2eme , speed , DD , Mezz , AE mezz , il heal

-Méné en 3 , c un pet pour mago et c la classe des glandeurs ! je fais mana song je stick le mage, je me casse afk miam , afk je baise avec ma copine, bref afk ce ke vous voulez

et si vous voulez je peux vous faire comme ca pour les 3 royaumes ;p mais ca va etre chiant pis voila mais pour en revenir a mon post , les chanty aussi sont ubber mais on dit rien , maintenant ke albion arrive a roxxer en RvR tout le monde pleure c n importe koi !!!!!!!!!!!!!!! c pas nous k on a 4 relik mais mid alors allez voir les Bonedancer et venez pleurer pace ke 8 bonedancers ca fais 3pet par mago ca fais une grosse armée en plus si ils ont les pet healer c pire !!!!!! donc voila mais je m en fou moi des classes ubber ca rajoute plus de tension dans le jeu.
Ensuite vous venez ouin ouiner sur le fait ke les mecs ils trichent bah ouin ouiner pas ; envoyer direct a GOA ca pollura pas le forum et puis si je devais ouin ouiner a chak fois k un chanty me tue a travers un mur , a une porté plus ke l infini j aurais pas fini de prendre des screen et de venir ici
//passage edité car provoquant et n'apportant rien au post//
MERCI!

Merci de poster calmement, ca facilite a tout le monde la lecture et ca n'incite pas a des réponses aggressives
Roi

Re: Chanty necro tous les meme + coup de gueule
Citation:
on peu dire la même chose des chanty
Arf j'ai eu la meme crainte que toi esaam ... ça devient grave la comme langue

Citation:
C'estUBBER un chanty
Oui on a qu'a appuyer sur un bouton et tout le monde meurt ... on est spé über ... sérieux jouez les classes avant d'en parler ...

Citation:
Ensuite on peu comparer d autre classe par rapport a Albion et Albion est tjs désavantgé le seul truc bien chez albion c ptet le thauma et encore ...
Il me semblait que le but de mythic c'était justement de diversifier les classes suivant les royaumes pour pas avoir 3 royaumes avec les memes spécificités de classes en changeant juste de nom ...
C'est a mon avisq une erreur que de vouloir comparer perso par perso

Citation:
deja k on suxx pas mal puis c pas nous k on a 4 relik !
Bah ca sorry ... mais bon ca m'a lair plus simple de dire "on a pas 4 reliques donc albion est désavantagé" plutot que d'essayer de tout faire pour évoluer ...
Alpha & Oméga

ben ecoute t'as raison cach.. le clerc le mene et le palouf c'est des classes de merde hein.. très bien

surtout les albionnais, n'en faites pas ! c'est des classes pourries !!

(et voila, comme ca j'en aurai plus en face ca sera moins dur...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Chanty necro tous les meme + coup de gueule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite