JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Chanty necro tous les meme + coup de gueule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cach
Alpha & Oméga

Angry

Chanty necro tous les meme + coup de gueule

Alors voila je viens de voir pas mal de post anti-Necro mais on peu dire la meme chose des chanty , c UBBER un chanty ensuite je suis albionnais et toute les classes d albion suxx et pour une fois k on en a une potable on nous gueule dessus .
Si nerf de Necro moi je veux nerf de chanty , je veux plus ke le pet tir a travers les collines , les murs et a des distances plus k hallucinante !!!!!! fo faire la meme chose pour tous sinon on va encore se faire avoir .
Ensuite on peu comparer d autre classe par rapport a Albion et Albion est tjs désavantgé le seul truc bien chez albion c ptet le thauma et encore ...

Voila tous ca pour vous demandez d arretez de Flamer , de gueuler , de ouin ouiner sur le necro car pour une fois on a une bonne classe alors arreter de jouer les tafiolles c lourd a la fin!
J'ai un necro je n exploit pas le bug car ca sert a rien et c pas fair play , ensuite si vous voulez gueuler aller directement voir goa!
Puis merde voila j ai oublier ce ke je voulais dire !!!!

Bref en conclusion : Chanty et necro c les meme c ubber et c comme ca , puis je veux meme pas imaginer 8 bonedancer attacker un fort la aussi c uber donc faite pas chier merci laisser albion trankil deja k on suxx pas mal puis c pas nous k on a 4 relik ! alors mid chut ! et hib chut ossi vous avez des chanty ! voila mon petit coup de gueule
Alpha & Oméga

rigolo man
Remarque ca fait une signature sympa:

JE SUIS NECRO ET ALBIONNAIS DONC JE TRICHE

(c'est marrant je la sentais venir celle la )
Lien direct vers le message - Vieux
Cach
Alpha & Oméga

Re: rigolo man
Citation:
Provient du message de morticiah
Remarque ca fait une signature sympa:

JE SUIS NECRO ET ALBIONNAIS DONC JE TRICHE

(c'est marrant je la sentais venir celle la )
D'abord mon main il est théu , ensuite j ai un necro mais je triche pas ca sert a rien , le necro c suffisament balaize comme ca !
Alpha & Oméga

Re: Chanty necro tous les meme + coup de gueule
Citation:
Provient du message de Cach
Alors voila je viens de voir pas mal de post anti-Necro mais on peu dire la meme chose des chanty , c UBBER un chanty ensuite je suis albionnais et toute les classes d albion suxx et pour une fois k on en a une potable on nous gueule dessus .
Si nerf de Necro moi je veux nerf de chanty , je veux plus ke le pet tir a travers les collines , les murs et a des distances plus k hallucinante !!!!!! fo faire la meme chose pour tous sinon on va encore se faire avoir .
Ensuite on peu comparer d autre classe par rapport a Albion et Albion est tjs désavantgé le seul truc bien chez albion c ptet le thauma et encore ...

Voila tous ca pour vous demandez d arretez de Flamer , de gueuler , de ouin ouiner sur le necro car pour une fois on a une bonne classe alors arreter de jouer les tafiolles c lourd a la fin!
J'ai un necro je n exploit pas le bug car ca sert a rien et c pas fair play , ensuite si vous voulez gueuler aller directement voir goa!
Puis merde voila j ai oublier ce ke je voulais dire !!!!

Bref en conclusion : Chanty et necro c les meme c ubber et c comme ca , puis je veux meme pas imaginer 8 bonedancer attacker un fort la aussi c uber donc faite pas chier merci laisser albion trankil deja k on suxx pas mal puis c pas nous k on a 4 relik ! alors mid chut ! et hib chut ossi vous avez des chanty ! voila mon petit coup de gueule
<cabrel sort sa guitare> Pleure pas petite sirène la ville dort encore ...
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

qu'est ce qu'un "chanty" ? J'ose espérer que ce n'est pas un "enchanteur" car nous serions tombés bien bas dans le pourrissage à l'extrême de la langue française par une franglisation de termes déjà limite compréhensibles dans leur expression argotique natale.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Chanty necro tous les meme + coup de gueule
Citation:
Provient du message de Cach
ca ira de paire la correction du bug (oui ca n est pas un nerf puisque c un bug) des LOS des pet de l enchanteur et du necro.
Car c le meme bug. mais nottons quand meme qu il a fallu attendre que ce bug profites a albion pour qu il soit corrige (si ca c pas du flame ^^).

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
qu'est ce qu'un "chanty" ? J'ose espérer que ce n'est pas un "enchanteur" car nous serions tombés bien bas dans le pourrissage à l'extrême de la langue française par une franglisation de termes déjà limite compréhensibles dans leur expression argotique natale.
je pense que oui chanty c enchanteur ^^
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Mais non Esaam, "Chanty" c'est le contraire de "Méchant" en alsacien je pense

Alors bon sinon moi je suis de mid hein, je n'ai pas de "Chanty" ni de "Méchant" qui tire à travers les murs ou de pet inciblable pendant que leurs gentils maîtres, ciblables mais intouchables, se baladent parmi les ennemis pour choisir tranquillement leurs cibles

De toutes façon Cash, que tu le veuilles ou non le necro sera nerf dans les prochaines versions, c'est facile à savoir : Elles sont déjà sorti aux US

Perso je n'ai pas de problème avec les necro tant qu'ils n'exploit pas ils ne me dérangent pas

Euh sinon quel est l'expression argotique natale d'enchanteur ?

P.S. : erf zut Esaam a fait une plus belle phrase que les miennes, vais devoir ruser... euh... alors... ah voila...
Et puis il ne faut pas oublier que de quelque manière et par quelque moyen qu'une connaissance puisse se raporter à des objets, le mode par lequel elle se rapporte immédiatement à eux et que toute pensée prend comme moyen [pour les atteindre] est l'intuition. Cela prouve bien qu'il faut nerf les Necro non ? (ouf l'honneur est sauf merci Immanuel )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng

...
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Eh oui...Français-Araméen, même combat
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Question
PEt Thauma ??
oups mal lû :P

mais à pars sa Theurg ROX !!

c'est ici le post sur la chantilly ?
non ? ok je sors
Slashpaf

Citation:
mdr
Cach
Alpha & Oméga

z etes pas sympas de bous foutre de ma tete , je veux dire ke tout le monde ouin ouin le necro car pour une fois albion a une classe ki rox mais personne ouin ouin le chanty avec son pet ki a une porté de tir infini , il tire a travers tout : colline , mur , porte , meme a travers moi ou plutot sur moi si c pas mechant ca , bref ce ki m a énervé c comment les gens se défoule sur le necro alors kel e chanty c pareil !!!!!!!!!!
Alpha & Oméga

Ouin, y en a qui ouin-ouinent ici ^^
Cach
Alpha & Oméga

ah pis si y as pas le nerf du chanty en meme temps ke le necro je viens ouin ouiner toute les semaines ici alors messieurs , dames , priez pour ke le chanty soit nerf sinon vous allez m entendre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite