la consequence d'un ld dans un portal

Répondre
Partager Rechercher
comme beaucoup de monde , j'avais creer un reroll fleau d'arawn.
Celui vient de disparaitre dans un vortex.

Apres avoir up , je retourne a Camelot souhaitant revoir mon entraineur. Et la bardaf, c'est l'embardee, je me fais deco durant l'ecran de transition de zone.
Impossible de me reconnecter apres cela sur ce personnage, le chargement se faisant en boucle.
j'ai bien evidement envoye un mail a la faq pour "destucker" mon personnage hors de cette zone. Leur reponse fut tres rapide ( -6h ) mais malheureusement ce personnage est irrecuperable.

Je vais etre oblige de l'effacer , goa est quand meme d'accord de recreer un fleau du meme niveau avec juste l'argent qui correspont au level.

Bon ce perso n'avait qu' un jour d'existence , ce n'est pas la peine de leur faire perdre leur temps a recreer ce perso mais ce qui me fait peur c'est dans le cas ou ca aurait ete un de mes haut lvl avec toutes ses possessions acumulees depuis 1 an de jeu.
( ils ne parlent de restitue uniquement l'or et pas le reste dans ce cas ci ).
Je ne traverserai plus des a present ces portals sans une petite aprehension.
Salut Joey

Je pense que concernant de vieux persos, le probleme n'est pas le meme puisqu'a mon avis ( je n'ose imaginer le contraire) les persos sont backupés sur bande régulierement donc que le pire que tu risques est un retour en arriere de quelques jours.

Maitenant, effectivement un perso qui a qsq heures de vie, n'a pas encore été backupé

correct ?


Aranza LeFourbe
.........
Pas forcement......
Notre chef de guilde a perdu son main perso (clerc nivo50) et goa ne veux absolument rien faire pour compenser la perte, sa reponse :

-Nous somme navrées mais votre personnage a été effacer de la banque de donnée durant le patch 1,57 , il ne nous est pas possible de vous le "rendre" ........
kikoo Kroc :-)

yep je precise que quand je parle d'un jour d'existence , c'est +- 20 h de /play ( j'ai pas joue dessus comme un enrage :-p ), je l'avais cree le jeudi 23 fevrier et le probleme est survenu ce 28 fevrier.
D'ou je pense que les backups on ete effectue correctement et de plus n'ont rien a voir avec la situation du patch precedent ( because new perso ).
heuu le 28 Fevrier, c'est dans 2 jours ....


je maintiens ce que j'ai dis sur les backups, meme si certaines conditions particulieres peuvent entrainer des cas comme ceux ci.

par exemple je suis stupéfait qu'on dise a un joueur que son perso lvl 50 est perdu, dslé mec recommences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés