Explications zerk et archer/defenseur

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila vous avez l'air plutôt calés et g besoin d'avis objectifs.

G un zerk lvl 33 que je me suis lassé de monter car vraiment trop lent, sans mes buffs je me fais applatir par des Moars de level inférieurs...
Donc j'aimerais savoir si ils comptent augmenter un peu la puissance du zerk au moins en défense ou au moins si certains buff comme la vitesse d'attaque (g pas tout les noms des compet en tête...) allaient être réduit en temps de recharge ou augmentés en temps de durée de sort ( c pas trop fouilli la ?)

Pour adepte berserker je voudrais savoir comment il est comptabilisé exactement et si ca sert vraiment a quelque chose.

Etant donné que mon zerk me prenait un peu trop la tête à monter je l'ai mis en satnd by et la je monte une archere défenseur et je pose la même question que pour le zerk, a quoi sert adepte dans défenseur ? surtout quand on utilise pas la branche de gauche ( tout ce qui est melee, puisque je suis project )

voila voila voila je crois que c tout
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
D'apres un post fait a ce sujet sur le meme forum la competence adepte va servir a present et ce au meme niveau que GM ou Expert pas tout suivi mais bon lis peut etre y apprendra tu quelque chose que ma petite mine mal reveiller au boulot a loupé quelque chose
En ce moment adepte ca sert a ne pas rater ces attaque de spéc' et de se protegé contre elle si en pvp ou kvk un adversaire a la meme spécialiter ke toi, mais pour mars turbin nous sort un truc completement bizarre pour adepte et j'aimerai comprendre koi aussi
D' apres le calcul, je crois qu' Adepte compte tout autant que Expert Mélée, donc ca coute horriblement cher pour rien.
Sinon pour le Berserker, il n' est pas fait pour la défense, bien qu' avec le drain à haut level, et 50 en GM Mélée, il doit très bien se débrouiller.
un berk peut solo n'importe quel mobs groups passez le lvl 45,
des le 40-41 il peut commencer a se faire les streth de linvak en solo,
mais bon ne le criez pas trop fort on risque de se faire nerfé
Oui sauf que moi g pas le drain....donc c trés chaud a monter.
Et une question essentielle que je me pose egalement : Et ce qu'il faut tout monter a 50 ??
Non pacque ca devient cher de tout monter, par exemple pour l'archere monter son tir a bout portant a fond, ca sert ou 20/30 suffisent ?

Et en résumé ca vaut pas le coup que je monte adepte defenseur vu ke je me sert ke des skill de soins et de buff donc même en PvP ....

Et pour le zerk faut il monter tout a fond ? quels skill faut il mettre a 20 lesquels a 30 etc, si vous n'avez pas envie de répondre a tout ca (je peux être chiant des fois je c ...) donnez moi un lien (en français plz) ou tout ca est bien expliqué.
Me dites po ac2hq grrrr

Merci pour ces réponses qui me permettent déja de mieux comprendre
regarde ce lien, c ma façon de combattre, généralement j'enchaine tjs les 3 combos et quand je me fait hit, je drain, c'est assez rapide et très jouable, je sais plus quel lvl j'avais quand j'ai pris ce screen, mais je devais être 40-43, enfin dans ces zone la, et je me sert que des ces attaques, pour te dire au lvl 45+ je solo ce que j'ai envie, et je prend tout les kills, sauf si ya un pur berk et encore vu comment je drain, si il a pas un healer de vigor attitré je prend tout les kill.

le screen: http://www.ifrance.com/freco/ac2/cap21.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés