JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Killian McGregor
Roi

les 2 pages d'accord

Bonjour,
depuis la nouvelle version a chaque démarrage du jeux on me demande d'accepter la charte
il existe un moyen de revenir comme avant, c'est a dire qu'il accepte une fois pour toute?
merci
Lien direct vers le message - Vieux
jeandalf
Alpha & Oméga

c'est pour que tout ceux qui disent ne pas là connaitre n'aient plus d'excuse

non désolé je ne sais pas, mais bon un clique de plus ou de moins, moi ça ne me dérange pas, faut dire je suis un ancien de Mankind (comprendra qui peu :bouffon: )
Killian McGregor
Roi

up
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

pitier une solution c trop lourd ce truc sérieux sa me gave méchant...
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas non plus comment faire :/.
En revanche j ai une question un peu similaire, a chaque demarrage, pendant les "recherche des fichiers mis a jours", il me telecharge a chaque fois un truc pendant 10 sec meme pas, c est grave docteur ?
Empereur

c'est la meme chose pour tout le monde, c'est un bug, faut attendre un correctif, mais là ils ont assez de prob comme ca avec les lags des serveurs (surtout YS) donc ca sera pas pour tout de suite et je les comprends que ca ne soit pas leur priorité.
Nrogara [S->]
Roi

Tu clik 2 fois sur entrée et c bon, je vois pas le problème.
Lister
Bagnard

klr c'est pas la mort et si vraiment tu es faignant(qui a dit que je l'était ) tu appui deux sur le touche "entrée"
Noenga
Alpha & Oméga

Re: les 2 pages d'accord
Citation:
Provient du message de Killian McGregor
Bonjour,
depuis la nouvelle version a chaque démarrage du jeux on me demande d'accepter la charte
il existe un moyen de revenir comme avant, c'est a dire qu'il accepte une fois pour toute?
merci
A ma connaissance, pas moyen de le virer, ça. Va falloir faire avec... De toute façon, ça te fait perdre quoi ? 3 secondes ?

Citation:
En revanche j ai une question un peu similaire, a chaque demarrage, pendant les "recherche des fichiers mis a jours", il me telecharge a chaque fois un truc pendant 10 sec meme pas, c est grave docteur ?
J'ai pareil ici (version US). Ca doit être la mise à jour qui s'effectue, ou de petites corrections qui s'installent.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

tapez 2x rageusement sur la touche enter de votre clavier, ça devient rapidement une habitude .
ça me rapelle quand ils ont ajouté un champ entre le login et le mot de passe sur hotmail, j'avais l'habitude de faire 1x TAB et d'entrer le pass, maintenant j'ai l'habitude de faire 2x TAB. Nous ne sommes pas des insectes, on peut s'adapter .
Krogoth
Alpha & Oméga

perso je tape le mot de passe et maintient un peu enter,
1 foi pour valider le mdp
1 autre foi pour accepter
Et enfin 1 derniere fois pour accepter a nouveau et c reglé.
Killian McGregor
Roi

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Nous ne sommes pas des insectes, on peut s'adapter .
bzzzz

je suis la mouche
Fragtux
Alpha & Oméga

Cliquer deux fois sur la touche "Entrée" n'est pas dramatique. En revanche j'ai choisi un jour de lancer directement mon perso principal, et depuis plus aucune possibilité d'accèder à la page d'écran de sélection de persos au départ... sauf en entrant dans le jeu et en tapant /quit. En appuyant la seconde fois sur "Entrée" mon perso se lance automatiquement.... je ne peux plus sélectionner un autre mode de lancement ...
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fragtux
Cliquer deux fois sur la touche "Entrée" n'est pas dramatique. En revanche j'ai choisi un jour de lancer directement mon perso principal, et depuis plus aucune possibilité d'accèder à la page d'écran de sélection de persos au départ... sauf en entrant dans le jeu et en tapant /quit. En appuyant la seconde fois sur "Entrée" mon perso se lance automatiquement.... je ne peux plus sélectionner un autre mode de lancement ...
Peut-être un problème dans le user.dat. C'est là qu'est définie la liste des accès directs à tes persos.
VampyrLeSombre-MdT
Roi

Citation:
En fait, cette barre represente le temps qu'il passe à la recherche d'eventuelles mise à jours (Contrairement à avant ou il indiquait juste le message)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > les 2 pages d'accord

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite