ki peut m expiquer ce qui va changer pour les Hivekeeper ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Prior to this episode, the Hivekeeper's attack skills were only using 5% of the value of the Hivekeeper Adept skill when çalculating attack and defense modifiers. This has been corrected and each point of Hivekeeper Adept is equivalent to one point of Mastery.

ca veut dire que les pts d adepte vont devenir aussi important que les pts de GM ?
Bah c'est ce que je comprend aussi , mais ca va etre reloud, si adepte coute beaucoup plus d xp que GM on aura casiment plus d xp pour monté les autres skills :bouffon:

J'ai bien fais de mettre au chaud des 10énes de millions d xp moi
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Re: ki peut m expiquer ce qui va changer pour les Hivekeeper ?
Citation :
Provient du message de Nexath
ca veut dire que les pts d adepte vont devenir aussi important que les pts de GM ?
Nan ça veut dire que comme pour toutes les autres classes, a partir de mars les points d'adepte vont devenir équivalents aux points d'expert.
Euh Je viens de me lever donc j'ai du mal a comprendre la

Si tu as 50Gm ca serai la meme chose que si tu avais 50adepte ?
Explication s'il vous plait
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Citation :
Provient du message de Dober
Bah c'est ce que je comprend aussi , mais ca va etre reloud, si adeptes coute autant d xp que GM on aura plus grand chose en skill a monté :bouffon:
Heu... chez moi GM a couté bcp moins cher que Adept

Je suis 41 en adept et pour passer 42 je dois mettre 11M.
Je crois que pour aller de 49 a 50 en GM ca coute que 8 ou 9M.
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Heu... chez moi GM a couté bcp moins cher que Adept

Je suis 41 en adept et pour passer 42 je dois mettre 11M.
Je crois que pour aller de 49 a 50 en GM ca coute que 8 ou 9M.
Merci Kro, j'ai édité mon message
Pour moi, mais ca ne fait pas autorité ce que je vais dire
Je comprend que la compétence adepte du Hivekeeper fonctionnait très mal, et qu' ils l' ont reajusté, et qu' elle sera equivalente à Expert en francais.
Donc pour un petit schéma explicatif :
1 point Grand Maître = 10 points Maître = 100 points Adepte = 100 points Expert.
En gros, c' est totalement con vu le nombre de points d' xp nécessaires.
Citation :
Provient du message de Ahnian
1 point Grand Maître = 10 points Maître = 100 points Adepte = 100 points Expert.
En gros, c' est totalement con vu le nombre de points d' xp nécessaires.
J'ai rien compris :bouffon:
Ca doit venir de moi
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
C' est pas complique pourtant
Si tu as 1 seul point en Grand Maitre, ca equivaut a 10 points en Maitre.
Et si tu as 1 point en Grand Maître, ca equivaut a 100 points en Expert, car 1 point en Maître = 10 points en Expert.
Et Comme Adept = Expert,
Alors 1 point Grand Maître = 100 Points Adepte
En gros ca vaut rien.
Citation :
Provient du message de Ahnian
C' est pas complique pourtant
Si tu as 1 seul point en Grand Maitre, ca equivaut a 10 points en Maitre.
Et si tu as 1 point en Grand Maître, ca equivaut a 100 points en Expert, car 1 point en Maître = 10 points en Expert.
Et Comme Adept = Expert,
Alors 1 point Grand Maître = 100 Points Adepte
En gros ca vaut rien.
ha oki donc après le patch 1 GM = 1 Adepte ? (ont peut rever )


merci pour tes infos
Citation :
This has been corrected and each point of Hivekeeper Adept is equivalent to one point of Mastery.
Mastery c'est bien maître et non GM nommé Paragon.
La compétence Adepte à une valeur équivalente à celle de Maître donc au vu de ce qu'elle coûte c'est un peu farfelu (sans compter qu'elle ne s'applique qu'aux sorts de la spé).
la seule différence se fait en pvp pour resister à des attaques venant de la même profession (toujours avec la même valeur que maître).

Donc en gros ça sert a rien (sauf pour le tacticien d'après ce que j'ai compris mais c'est pas le sujet).
Je me relis la, et pourtant je me comprend ...
Apres le patch, 1 ADEPT = 1 EXPERT !
Donc CA NE VAUT RIEN
Voilà.
Mastery ce n' est pas Grand Maitre, ni Maitre, c' est Expert en francais.
Paragon, Grandmaster, Master en anglais.
c surtout un tres beau kdo pour les HiveKeepr, j'aime bcp cette classe, simplement parce que c a asse ppifiste a l'extreme, et dans son style, et dans sa nature, ainsi que dans ses skills (le principal, Daze, ne fonctionne pas en PvP) ... bref si vous voulez un tres bon perso, qui solo bien, qui est super agréable en grp et que le PvP est pas votre priorité (bien qu'il ne soit pas toitalement inutile ...), le Hivekeepr c votre perso . le miens est 25 c une benediction a jouer ... je mene mon archère au 50 puis je me concentre dessus a plein temps =)
Citation :
Provient du message de Angeline_RE
(le principal, Daze, ne fonctionne pas en PvP

si si il passe mais fo lancer en premier l attack auto (²) et ensuite l engourdissement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés