JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
darhn
Roi

en ce qui concerne les quetes ca commence a venir avec heros fantomes que je trouve pas mal

pour le reste no comment hehe
Lien direct vers le message - Vieux
Aerindel
Alpha & Oméga

quand vous parlez de l'aspect graphique, je trouve sa moyen comme argument.
Il m'arrive encore de jouer avec ma vieille mégadrive qui traine dans mon salon et je m'éclate sur des jeux qui ont 10-15 ans !!!
alors la si s'est pas moche....
L'intéret d'un jeu vient du plaisir qu'on y prend, si la mocheter gache le plaisir d'accord mais sinon il n'y a pas de raison.
Chez moi ac2 est un jeu en 3d pas forcement jolie (je trouve morrowind + beau) mais je m'éclate comme sé pas possible, alors je joue et chaque mois s'est l'émerveillement avec les nouveaux patchs : nouvelles quetes, nouveaux monstres, l'histoire qui commence, les montures...
De plus turbine ne peut pas tout creer en 1 patch, déja sa serait dur et long , de plus ou serait l'interet d'avoir des patchs mensuels si tout est bon des deux mois,je vous le demande.
de plus vous avez choisi des perso pour voir leurs capacités, vous les connaissez toutes vous ???
moi j'ai jamais tout vue et j'ai qu'un humain alors lugiens et tumeroks avant que je voie, les patchs seronts arriver avec plus de nouveauté !!!
je dirait que patience est le maitre mot de se jeu (peut etre qu'on auras des maisons plus tard faut esperer)
a+ in game

:bouffon: le loufoque:bouffon:
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Les nostalgiques m'ont toujours fait rire, quelque soit le sujet.

J'ai joué à peine un an à AC1, et ce que j'en retiens, c'est que c'était formidable mais.....

Le leveling était chiant, et la plupart du temps en solitaire.
A la fin, dans les haut niveau, tu faisais de l'xp pendant 3 jours juste pour monter un skill d'un pt... C'était super frustrant.
Les templates étaient figés, la plupart des melés étaient des clones, les magos aussi. Et tout se décidait au début, pas de possibilité de revenir en arrière (j'y ai joué jusqu'en janvier 2002, il parait que ça a changé depuis ça).
Les sorts étaient sympas, mais tout le monde avait les mêmes (pas de distinction entre profession).
Les objets nombreux, mais en définitive, tout le monde était équipé pareil, parce qu'il n'y avait que quelques items viables. Tu arrivais en ville, tu voyais 10 personnes en GSA: les melees. 10 autres en Robe: les Magos...
Les quêtes étaient sympas et nombreuses, mais pour en enclencher certaines il fallait tuer du mob à la chaien pour trouver THE item qui allait te servir.
Les dérives des joueurs ont vite pourri l'ambiance: macroting, les plug ins Decal (véritable plaie quand j'ai arrêté, mais bien des joueurs ne concevaient pas de jouer sans ça..).
Story line assez vide pendant la période où j'ai joué. Pas vide dans le lore, mais vide dans l'interaction des joueurs (j'ai vu plus d'Event sur AO en 2 mois que sur AC1 en 10 mois)... Tout le monde garde le souvenir de Bhael, mais après cette aventure, il y a eu une période archi creuse.

Bref tout ce que dit le premier post est vrai, mais ça n'est venu que vers la fin du jeu.. Tout tes arguments seraient faux même un an après la sortie du jeu.

Bref AC1 restera pour moi un super jeu, une super expérience, mais à bien des points de vue, en y réfléchissant à l'aune des nouveaux jeu, et sans verser dans le "c'était mieux avant", il y avait plein de truc super ratés...

Mia
Loodge Xl [X L]
Bagnard

perso je retournerais avec JOIE sur ac1
si et seulement si :

-ils font un monde ou le godemode est autoriser
-un monde ou on peut caster en bougeant
-un monde ou la hollow traverse toutes les armures
-un monde ou quand tu meurt tu perd des di et pas forcement que des di mais aussi tes objets pour pimmenter le pvp
-un monde ou l xp par vasalité n existe pas
c est une connerie violente ca je trouve !!! meme sous ac2 .
- un monde ou tout le char commence a equalité .

bref un monde nouveau ...

mais ca n arrivera pas ...

alors je n y pense pas , j attend un new jeu .

je ne suis pas optimiste , ce que je lit de SW me désole d un point de vu pvp ...

donc pour l instant je n ai pas de jeu OUIN
fada.stilgar
Roi

juste une aparte sur le cote graphique:
j'ai rejoue recemment a fallout 1 et 2, franchement, je me suis fait super plaisir pourtant, niveau graphique on va considerer ca comme un peu age

stil
Maugz
Alpha & Oméga

Ouais, je veux un Cat's Paw dans AC2.
Gladia
Alpha & Oméga

Re: AC1 vs AC2
Citation:
Provient du message de Subar

tiens tu veux changer de magie, bah cree en une.
Comment ca?

Citation:
Tu veux buffer n'importe koi tu le pouvais, je ne parle meme pas des BOTS, dans les grandes guildes qui buffer tout ce qu'ils leurs demander, tres important quand tu es petit lv.
Le sens de la Monarchie en avait un autre, l'exp montait plus vite.
Les fellows a 2 n'etait pas 50% mais 75% !!!!!! pour inciter a grouper.
Tu pouvais avoir un appart, maison ou meme manoir avec des trophés super, et bien sur un coffre pour stocker tes items.
Tu parles de la plus recente periode de jeu la... tout ce que tu decris est apparu avec le lancement de Dark Majesty (l'extension payante arrivée en novembre/decembre 2001), alors que le jeu a commencé fin 1999.
Ca veut dire que pendant 2 ans il n'y avait pas de maison/villa/manoir, il n'y avait pas de buff bot (enfin c'etait bcp moins repandu), les fellow etait partagée a egalité entre les membres (donc a 2 c'etait 50/50), les XP chain monarchies existaient deja mais c'etaient un peu moins l'obligation d'y etre pour pouvoir leveller plus facilement.

De plus jusqu'a tres recement (3 mois je crois) une fois que ton perso etait monté tu n'avais aucune possibilité de le modifier, et pour avoir un perso viable il fallait en faire un autre.

Je te rappelle (je n'ai pas trop connu cette periode) qu'au debut du jeu les mages devaient deviner les ingredients pour caster leur sorts ou bien tomber par hasard sur le scroll et avoir assez en "arcane lore" pour etre capable de l'apprendre (arcane lore etait une skill pas absolument indispensable pour un mage). C'etait long a apprendre. Il y avait moins de bonnes armures qu'actuellement, les pieces de monnaies (pyreals) pesaient leur poids (cad que 100 pyreals valaient 100 burden) donc personnes se trimballait avec 250k pyreal ou plus sur lui comme a present. Les bonnes armures sont apparus petit a petit. Un truc considéré comme 'uber' (exemple un mattycoat, bonne al, petit burden, pratique pour les jeunes mages) ne vaut plus grand chose actuellement. Les objets minor et majors n'etaient pas la des le debut etc, etc... je te passe des tonnes d'exemples.

[...]
Citation:
G oublier, on pouvait mettre des tete de drudges !!!!! sur le crane bien sur
Pareil, ce truc de masque est apparu au fil des patchs.

Citation:
Voila j'attend vos opinions.
Ben mon opinion c'est que tu compares deux choses qui ne sont pas comparables: un jeu qui a 3 ans d'existence et un jeu qui a trois mois.

Laisse un peu le temps faire les choses. Bientot tu diras "ah mais c nul AC1 y avait pas de montures, y avait pas ci y avait pas ca etc..."

Prends juste conscience que AC2 est un nouveau jeu basé un peu sur l'histoire d'AC1.

PS: Tu dis aussi que tu ne veux pas y retourner pour l'instant (dans AC1) parceque monter level 50 c long et dur. Ben tous les gens qui reroll actuellement sont level 50 en une semaine avec tous les nouveaux dongeons, bonus de fellow, xp chains et buff bot qui existent actuellement...

enfin voila.
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi

Les buffs bots n'ont pas été implémentés par TURBINE. Ils fonctionnent grace à des programmes exterieurs tel que DECAL.

Les XP chains ont à mon avis toujours été possible. En fait les joueurs ont détourné le fait que de l'xp remontre du vassale à son patron sans limitation autre que les skills.
Hanny Drocéphale [FED]

Ils ont rien detourner ... ils ont utiliser le systéme a fond, avec la bénédiction des devs.
Subar
Roi

Quasiment tous le monde a raison, effectivement au debut il n'y avait pas tous ca, moi j'y ai jouer qu'a partir de Mars 2000, il y a quand meme des defauts biensur, rien que le fais d'aller chercher son corps parcequ'on a perdu une arme importante et d'autre biensur .......
Je veux dire simplement qu'avec AC1 il n'y avait pas beaucoup de concurrent (je sais vs allez me dire UO, AO et everquest apres et d'autres), mais l'enjeu n'etait pas aussi important, les mmorp ont exploser encore et avec toute la concurrence qui arrive, on doit s'attendre à un bon jeu est pas des mega bugs de skills( surtout apres une longue periode de beta), je parle essentiellement du Zelotes, alors je sais qu ils ont une tonnes de boulot mais pour moi des skills bugger c'est assez inexcusable .
Bref j'adore ce jeu, et j'espere qu'il va aller en s'améliorant comme certains l'ont dit Wait and see .
Oog
Alpha & Oméga

Moi il y a un truc qui me fait vraiment très peur... c'est le nombre décroissant de joueurs.
Quand il y a 2 mois on atteignait les 850 personnes, et que maintenant on dépasse rarement les 600, j'ai un gros doute quand a l'avenir d'Ac2.
Un truc est sur, tout jeu déserté devient ennuyant et injouable.
Espérons que ça va remonter, sinon je ne donne pas cher de la peau d'Ac2.
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi

Citation:
des defauts biensur, rien que le fais d'aller chercher son corps parcequ'on a perdu une arme importante
Je pense que c'est un avantage du jeu. Pourquoi? Parce que ça donne un importance à la mort dans le jeu. Ca te penalise, donc tu evites d'aller taper tout et n'importe quoi.
Soana
Reine

ac1 vs ac2
j'aimait bcp les combat contre plusieur monstres sur ac1 ...

ct le bordel (mon pote mage a vulner quoi deja) , ct fun , ct un peu strategique (bon je tue le golem ou les 3 gros drudges qui castent ?), ct stessant parfois ( oupps le melee frappe un monste pas vulner ... on va tous crever ?).

on pouvais combratre 10-20 lugien en meme temps quand on commencait a evade assez bien et avec une bonne armures et des bon buff

AC2 c tu as un add , t mort ...

c ce qui me decoit le plus sur ac2 ...
darhn
Roi

mais non soana, faut etre FI . Oh fait qd est ce que tu viens chez nous pour voir ce que tu as sous ta jolie robe de chapitreuse?
Elenah
Reine

Je trouve ce post étrange .....

Laissez moi m'expliquer :

D'après ce que l'on peut lire dans ton argumentation je déduit que tu n'es pas un joueur d'AC1 de la première heure , en effet les 3/4 des avantages d'AC1 que tu cites sont apparus une bonne année après la sortie du jeu .

Je pense donc que tu ferais mieux de comparer équitablement les deux jeux , j'ai comment AC1 à peu pres 1 ans après sa sortie et je ne me suis réellement éclaté qu'au bout de 4 ou 5 mois .

Je sais que ce n'est pas très optimiste en ce qui concerne l'avenir d'AC2 mais je pense qu'il va nous falloir attendre 1 bonne année pour avoir un jeu excellent .

Ceci dit je continue à croire au potentiel d'AC2 et c'est pour cela que j'y joue .

Ceci dit rien ne sert de comparer les jeux , je ne trouve pas ça constructif , tu préfères ac1 et je le comprends aisément mais ce n'est pas une raison pour le comparer aussi impartialement à un jeune jeux comme AC2 .

A++ Body
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > AC1 vs AC2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite