Citation:
Provient du message de Subar
tiens tu veux changer de magie, bah cree en une.
Comment ca?
Citation:
Tu veux buffer n'importe koi tu le pouvais, je ne parle meme pas des BOTS, dans les grandes guildes qui buffer tout ce qu'ils leurs demander, tres important quand tu es petit lv.
Le sens de la Monarchie en avait un autre, l'exp montait plus vite.
Les fellows a 2 n'etait pas 50% mais 75% !!!!!! pour inciter a grouper.
Tu pouvais avoir un appart, maison ou meme manoir avec des trophés super, et bien sur un coffre pour stocker tes items.
Tu parles de la plus recente periode de jeu la... tout ce que tu decris est apparu avec le lancement de Dark Majesty (l'extension payante arrivée en novembre/decembre 2001), alors que le jeu a commencé fin 1999.
Ca veut dire que pendant 2 ans il n'y avait pas de maison/villa/manoir, il n'y avait pas de buff bot (enfin c'etait bcp moins repandu), les fellow etait partagée a egalité entre les membres (donc a 2 c'etait 50/50), les XP chain monarchies existaient deja mais c'etaient un peu moins l'obligation d'y etre pour pouvoir leveller plus facilement.
De plus jusqu'a tres recement (3 mois je crois) une fois que ton perso etait monté tu n'avais aucune possibilité de le modifier, et pour avoir un perso viable il fallait en faire un autre.
Je te rappelle (je n'ai pas trop connu cette periode) qu'au debut du jeu les mages devaient deviner les ingredients pour caster leur sorts ou bien tomber par hasard sur le scroll et avoir assez en "arcane lore" pour etre capable de l'apprendre (arcane lore etait une skill pas absolument indispensable pour un mage). C'etait long a apprendre. Il y avait moins de bonnes armures qu'actuellement, les pieces de monnaies (pyreals) pesaient leur poids (cad que 100 pyreals valaient 100 burden) donc personnes se trimballait avec 250k pyreal ou plus sur lui comme a present. Les bonnes armures sont apparus petit a petit. Un truc considéré comme 'uber' (exemple un mattycoat, bonne al, petit burden, pratique pour les jeunes mages) ne vaut plus grand chose actuellement. Les objets minor et majors n'etaient pas la des le debut etc, etc... je te passe des tonnes d'exemples.
[...]
Citation:
G oublier, on pouvait mettre des tete de drudges !!!!! sur le crane bien sur
Pareil, ce truc de masque est apparu au fil des patchs.
Citation:
Voila j'attend vos opinions.
Ben mon opinion c'est que tu compares deux choses qui ne sont pas comparables: un jeu qui a 3 ans d'existence et un jeu qui a trois mois.
Laisse un peu le temps faire les choses. Bientot tu diras "ah mais c nul AC1 y avait pas de montures, y avait pas ci y avait pas ca etc..."
Prends juste conscience que AC2 est un nouveau jeu basé un peu sur l'histoire d'AC1.
PS: Tu dis aussi que tu ne veux pas y retourner pour l'instant (dans AC1) parceque monter level 50 c long et dur. Ben tous les gens qui reroll actuellement sont level 50 en une semaine avec tous les nouveaux dongeons, bonus de fellow, xp chains et buff bot qui existent actuellement...
enfin voila.