Les invisibles sont visibles sur l'album photo[Remboursé !!!!]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis complètement outré...

Un choc m'a déstabilisé ce matin...Je me sens trahi...Sali...
Trainé dans la boue...Je suis indigné...

J'avais signé pour être invisible...Pour que jamais Ô jamais personne ne puisse voir que je suis en ligne...Mais , comble du malheur...

Regardez par vous même...

http://perso.wanadoo.fr/damonw/connecte.JPG
http://perso.wanadoo.fr/damonw/connecte1.JPG

Ces deux captures d'écrans ont été prises a deux minutes d'intervalles et ce le même jour...Aucune , non aucune modifications ont été faites...( 26-02-2003 à 07.41 pour la première , et 07.43 pour la seconde )


La première capture provient des forums dit " normaux"...

L'ont voit bien que je suis connecté au forum mais que ma petite lampe est éteinte...( ce qui veut dire que je ne suis pas connecté ou bien tout simplement invisible )

Et la deuxième...La photo traitre , la photo lâche , la photo révélatrice , la photo qui m'a porté le coup de grâce...Et bien , elle à été prise sur ce forum que l'on pourrait qualifier avec tous les qualificatifs dit plus haut...

Cette prise d'écran provient du forum "Album Photos de Jeux Online"...

Alors pourquoi ?

Oui , pourquoi sommes nous invisibles sur tous les forums dits "normaux" , et pourquoi ce forum photo nous trahis ?

Je m'en remet à vous pour le jugement final...

Et merci d'avoir lu ma minute déconnade

Vive moi un peu

/Damon je t'aime épouses moi
/Damon laul tai traup draule

Damon qui porte plainte


[Loekit : titre édité ]
[On évite les petits commentaires vraiment inutiles et qui ne font en rien avancer l'affaire merci ]

Comme te l'as expliqué Elladan, l'album photo est codé différement donc le problème vient en partie de là.

Par ailleurs, le fait que l'on voit la petite loupiotte n'indique en rien sur quel forum tu te trouve, donc tu es malgré tout invisible.


Sacré déconneur va !
Citation :
Provient du message de Sithean
Et moi, c'est la première fois que je remarque cette ampoule. Merci pour l'info, Damon.
Fais moi un bisou sur la joue et ça ira

Damon qui pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés