JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mythic semble avoir résolu mon problème RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
elfeanor
Alpha & Oméga

Talking

Mythic semble avoir résolu mon problème

Ayant la chance de jouer aux USA et ayant des problèmes de reboot ordi depuis plusieurs semaines, j'ai pu profiter de l'assistance technique de Mythic.

Aprés un essai raté (en tous cas cela n'avait rien arrangé), Mythic a semble-t-il réglé mon problème en me faisant télécharger les drivers 40.72 pour carte video nvidia GeForce 4 MX et le driver Hyperion pour ma carte mère.

Attention cette solution n'est peut-être valable que pour ma configuration puisque Mythic a diagnostiqué cette solution au vu de données personnelles (dxdiag,...etc) .

Sion ma config est un Athlon XP 2000+, une carte video GeForce 4 MX 420 et 768 Mo de RAM.

En espérant que dans les prochains ours je n'ai plus de nouveaux reboot.
Lien direct vers le message - Vieux
Sylviannas
Reine

moi aussi j'ai retrouvé mes logins
elfeanor
Alpha & Oméga

Heu Sylviannas quel rapport ?
Citation:
Provient du message de Sylviannas
moi aussi j'ai retrouvé mes logins
quel rapport avec tes login et le problème de reboot ordi que g rencontré et que beaucoup rencontrent sur les serveurs euro ou US ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mythic semble avoir résolu mon problème

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite