[Orcanie] Nouvelle armurière légendaire sur Albion / Orcanie

 
Partager Rechercher
J'ai fini par atteindre le cap des 1000...je suis bien contente.

Je sais, ça n'a pas grand intérêt. Bon, prochaine étape ; arriver à 1100 et maxer toutes mes compétences d'artisanat...avis aux généreux donateurs qui ont trop d'argent dans leurs bourses.
Toutes mes félicitations Dame Anika
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
Re: Nouvelle armurière légendaire sur Albion / Orcanie
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
J'ai fini par atteindre le cap des 1000...je suis bien contente.

Je sais, ça n'a pas grand intérêt. Bon, prochaine étape ; arriver à 1100 et maxer toutes mes compétences d'artisanat...avis aux généreux donateurs qui ont trop d'argent dans leurs bourses.

Enfin t'as eu assez de sous

J'ai ld une fois de trop hier soir j'étais pas la pour ton ding

Bravooooooooooooooooooooooooooooooooo a la plus belle des armurieres

/kiss
Bravo on en avais pas assez )
<pense a son épique tres endommagée et à sa future armure>
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Hatice
<Regarde son porte monnaie>

Bah, on verra plus tard ma grande hein ?

Hatice, Anika a plus de sous ca veut dire

- Sortie pour de l'argent
- Salvage de tous ce qui court pas assez vite pour lui échapper

Donc si tu as deux minutes et que tu veut venir tu sais que tu est toujours la bienvenue parmi nous
<regarde son porte monnaie aussi>

Citation :
- Sortie pour de l'argent
Citation :
Donc si tu as deux minutes et que tu veut venir tu sais que tu est toujours la bienvenue parmi nous
Je peux venir aussi??

Je fais pas de bruit, je prends pas de place et suis gentil ^^

non?? bon ...


ps: félicitation anika
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Hatice, Anika a plus de sous ca veut dire

- Sortie pour de l'argent
- Salvage de tous ce qui court pas assez vite pour lui échapper

Donc si tu as deux minutes et que tu veut venir tu sais que tu est toujours la bienvenue parmi nous
C'était une plaisanterie, la dernière phrase. J'ai encore des sous, faut pas croire.

Mais il est clair que je ne vais pas stopper net mes sorties pour remplir ma bourse. Au contraire.

Pour ce qui est des commandes, j'avoue que je préfère davantage m'occuper des "petits niveaux" ; étant donné que je dispose de bonnes compétences en forge et en couture (700 respectivement), je suis à même de fonctionner en autarcie pour les demandes jusqu'au niveau 35.

Pour ce qui est des prix, je me refuse à faire des bénéfices ; je demande juste à ne pas travailler trop à perte. Je n'ai pas encore établi de liste pré-déterminée et je traite donc chaque commande au cas par cas. Toujours est-il que j'essaie de ne faire payer qu'à peu près le prix des matériaux que cela me coûte (le fait qu'on ne puisse acheter que par paquet de 20 n'étant pas toujours avantageux pour le client s'il doit me fournir les ingrédients lui-même...).
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
[i]C'était une plaisanterie, la dernière phrase. J'ai encore des sous, faut pas croire.

Mais il est clair que je ne vais pas stopper net mes sorties pour remplir ma bourse. Au contraire.
Au pire tu auras bientôt ton épique pour salvage
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Au pire tu auras bientôt ton épique pour salvage
J'y pense de plus en plus sérieusement, ma belle.

----------

Quand un loot tombe dans mon sac, la question qui me traverse en premier l'esprit n'est pas "qu'est-ce que ça donne comme bonus ?" mais plutôt "combien de barres de métal cela peut-il me donner en salvage ?".

Ne jamais centraliser les loots chez un artisan.
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
J'y pense de plus en plus sérieusement, ma belle.


Ha non le look d'abord

Citation :
Quand un loot tombe dans mon sac, la question qui me traverse en premier l'esprit n'est pas "qu'est-ce que ça donne comme bonus ?" mais plutôt "combien de barres de métal cela peut-il me donner en salvage ?".

Ne jamais centraliser les loots chez un artisan.
Lundi a l'antre du corrompu

Moi: Anika il est comment le poignard qu'on a trouvée
Anika : en barre de neutherium

Anika a salvage le poignard

En plus elle cheat tous les loots vont dans son sac
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés