JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 777 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > au sujet des banissement... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
relou tu m'as grillé
d'une bonne grosse minute
Lien direct vers le message - Vieux
Karkos
Bagnard

le ciel ma ecouté chaos down...les otre pk dans le temple punis..kel miracle et si cen ete pas hein?? lol
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Adieu Greven, un boulet de moins.
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

on m'explique ce qu'est le sysop? xenomage?

sinon si un mec me vole temple lh et que je le pete au minimum 6 fois quand il repasse devant au temple avecv 30 sec d'ecart a chque fois vais etre lock? (ouais c un peu sever) et si je pete les debiles qui pk devant moi au temple je vais etre lock?
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de Karkos
moi je tuais dans le temple pour le fun meme si jme rend compte sa a rien de bien fun pour mes victimes enfin bon je suis sur que ceux qui l'ouvrent on deja tué dans un temple alors bon avant de critiquer on prend soin de se regarder avant
merci
et moi greven tu permet que je l'ouvre?
jamais je n'ai tuer dans un temple ni attaké d'ailleur je sort (comme bcp on put le voir ) pour faire des tits duel
et pour te dire..tu a ete prevenu...bon d'accords juste 2 mots pour te dire que tu etais dehors 'no cursing'
pour info c marque a l'entrée du serveur :
no cursing in main
d'habitude personne ne le respecte mais la ou sa change tout ..ben c'est la presence du sysop a ce moment precis..et tu n'as pas ete le seul lock sur ce coup la..(pas moi hein arrettez de me regarder comme sa )

et je ne pense pas kil a regarder ce ke tu faisait avant de te lock je pense que c la seul explication

Citation:
Je pense plutot que c' etait "no cussing" ( cuss = juron)
non il s'agit bien de 'no cursing'
donc en gros sa veut dire 'n'empoisonnez pas ' le main (dans cet exemple) donc pas d'insulte ni de petage de plomb sur la main (y a plein d'autre cc pour sa )

et je pense que c a cause de tout les problemes kils ont eu avec les nveaux arrivants (francophone? ) kils sont devenu autant intransigeant ..meme si par fois cela derape un peu je pense ...
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de Ourou l'Eldar
on m'explique ce qu'est le sysop? xenomage?

sinon si un mec me vole temple lh et que je le pete au minimum 6 fois quand il repasse devant au temple avecv 30 sec d'ecart a chque fois vais etre lock? (ouais c un peu sever) et si je pete les debiles qui pk devant moi au temple je vais etre lock?
non le sysop ne fait pas cela (enfin pas sur chaos )
il vient tres rarement (environ 2/3 X par mois pour donné des nvelles)
tu peut l'imaginez un peu comme un super GM il peut tout faire en gros..
et xenomage..ben c le nom de son perso itg voila

La vie est une fete!:bouffon:
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

sinon pour les punitions par petages repetitifs?
Ahes
Roi

Citation:
sinon pour les punitions par petages repetitifs?
tu pete bcp?
ben rien c chaos c ecrit a l'entrée suffit de traduire

La vie est une fete!:bouffon:
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

nan je pete pas beaucoup mais les gars qui me volent ou m'attaquent temple lh je les attend et je le tue 5 fois de suite par la quand ils passent devant moi pour sortir du temple
Karkos
Bagnard

moi boulet??lol zallez voir cke cé un boulet..white donne leur ladresse de ze site lol
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de Karkos
moi boulet??lol zallez voir cke cé un boulet..white donne leur ladresse de ze site lol
non et je t'ai deja dit pourquoi en mp (au fait avec les reboot et l'arret serveur j'ai pas eu le temps de passé ton message mais j'oublie pas)
Karkos
Bagnard

jai mis des MDP lol zont plus acces qu'au coktail jardinier
Seamus Daiken
Roi

Citation:
et si je pete les debiles qui pk devant moi au temple je vais etre lock?
Si tu les shoot aussi dans le temple,tu es toi meme un débile...
Si je duplik mais juste pour pouvoir battre les zautres dupliqueurs je vais me faire lock ??
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

ok je suis débile

mais le gars qui te darde les fesses et qui te vole ou qui tue un pote devant toi tu as pas envie de lui mettre une flèche pour qu'il pouffe direct et lui apprendre l'humilité?
Seamus Daiken
Roi

Citation:
ok je suis débile

mais le gars qui te darde les fesses et qui te vole ou qui tue un pote devant toi tu as pas envie de lui mettre une flèche pour qu'il pouffe direct et lui apprendre l'humilité?
Et tu ne peux pas le faire dans le respect des regles ? Tu attend de le croiser hors du temple, c'est aussi simple que ça. Sinon tu te rabaisse au meme niveau de stupidité de ton tueur
Rassurez moi, je ne suis pas le seul a respecter les regles quand meme ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > au sujet des banissement...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite