JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > au sujet des banissement... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
On est pas locké pour une insulte et sans préavi .... Tu as du faire bien pire mais comme tout locké tu es de mauvaise fois Mais bon je t'accorde le bénéfice du doute, meme si je ne le pense pas
Et à moi tu dirais que je suis de mauvaise foi ?

Sur le main hier quand cela s'est passé , j'ai pris un nom " I Love You" et je faisais le vrai américain , style celui qui parle pas bien français , et y'a eu quelques mots sur le main du genre bitch et salope et d'autres ainsi que moi ont été lock...

Damon qui à été lock
Lien direct vers le message - Vieux
miette72
Alpha & Oméga

Re: au sujet des banissement...
Citation:
Provient du message de Karkos
Voila j'explique mon cas..
il ya 10 minute(regarder l'heure du post)
mon compte a ete banni sans raison..
... 1minute avant javait dit le mot bitch sur le main ...
Citation:
sa me fait chier kan meme banni pour une insulte(en francais)...

Karkos
Bagnard

bon en tout cas se ki est fait est fait
seul chose ke jai a dire c'est ..eclaté tout ces enfoiros de ricains

pas de pitié crevé les jusko dernier (itg evidement)
PS:xenomage c vraiment un (censuré)
felinea altarn
Bagnard

Je confirme ce qu'a dit Hine tu as du être bannis pour tes innombrables meurtres , vols dans le temple de lh l'insulte n'a fait qu'hâter la décision a mon avis.
Baryl
Alpha & Oméga

En voyant ton dernier post, je crois qu'il a eu raison de te lock..
Xentios Bagarth
Roi

Arrow
Fallait être poli ..
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
Je confirme ce qu'a dit Hine tu as du être bannis pour tes innombrables meurtres , vols dans le temple de lh l'insulte n'a fait qu'hâter la décision a mon avis
Ah mdr voilà la réponse

Je me disais aussi, lockout définitif pour une petite injure sur cc publique, et sans préavis, c'est quand même un peu dur à croire
Karkos
Bagnard

le pire c'est que aucun GM ma averti lol et puis pk dans els temples....j'en dirais pas plus(regardez autour de vous un peu)
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

C'est parce que certains Pks dans le temple, que ca te semble pas reprochable que tu le fasses? T pas un peu nul/con comme mec?
Euh, je C pas si je V avoir le droit aux attaques personnelles, mais vu que c'est une question, ca compte pas hein? Et pis j'ai pas tort non plus...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
le pire c'est que aucun GM ma averti lol et puis pk dans els temples....j'en dirais pas plus(regardez autour de vous un peu)
ceux qui se font pk ou voler dans le temple ne vont pas forcément le faire à leur tour..
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Tuer en zone censée être protégée c'est de l'abus de bug , c'est interdit ( ca a été surement précisé ) donc pas besoin de prévenir.
Tu as donc fait un sujet uniquement pour prévenir que tu trouvais ton lock injuste ?
Belle preuve de mauvaise foi
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quild
C'est parce que certains Pks dans le temple, que ca te semble pas reprochable que tu le fasses? T pas un peu nul/con comme mec?
Euh, je C pas si je V avoir le droit aux attaques personnelles, mais vu que c'est une question, ca compte pas hein? Et pis j'ai pas tort non plus...
relou tu m'as grillé
Bads Boys ²
Roi

Citation:
sa me fait chier kan meme banni pour une insulte(en francais)...
d'apres moi une insulte reste insulte, que tu le fasse en français,chinois,allement ou anglais, ya pas des regle deux poids 2 mesures, si il penalise les anglais qui disent des insulte anglais pourquoi ne pas penaliser les francais qui disent les insulte en leur langue maternelle ?

Karkos
Bagnard

moi je tuais dans le temple pour le fun meme si jme rend compte sa a rien de bien fun pour mes victimes enfin bon je suis sur que ceux qui l'ouvrent on deja tué dans un temple alors bon avant de critiquer on prend soin de se regarder avant
merci
Seamus Daiken
Roi

Citation:
moi je tuais dans le temple pour le fun meme si jme rend compte sa a rien de bien fun pour mes victimes enfin bon je suis sur que ceux qui l'ouvrent on deja tué dans un temple alors bon avant de critiquer on prend soin de se regarder avant
merci
Moi je l'ouvre et je n'ai jamais tué dans un temple et je dis : ça fais peur autant de conneries pour une seule persone, tu es digne des boulay de la fin du cc apo et meme mieux que ça.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > au sujet des banissement...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite