JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 865 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > "Groupez !" qu'ils disaient ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Unhappy
Lien direct vers le message - Vieux
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolwyn
mode ironie on :

C'est votre faute les fufus si vous etes pa groupé en rvr.... Vous avez qu'a pas preferer solotter du lvl 1 au lvl 50...

mode ironie off...

c'etait la phrase inutile du jours de Eolwyn
Si on se faisait grouper, peut être qu'on voudrait grouper
Lvl faits solos depuis mon lvl 1 à 40:
Tous sauf: 26-27, 37 avec un groupe ( le 37 dans un grp composé de 30-33 au max, sauf moi ) et plusieurs bulles dans des sorties guildes.
Les vaux j'ai quasi jamais groupé... je donnais la même réponse que je recevais quand je voulais grouper pour xp:" Tu es inutile, tu sers à rien, non désolé on préfère un tank, non on préfère un mage...."

M'enfin, ce comportement me dég tellement Si c'est pour arriver au 50 après 40 jours de played et se taper un Pa à chaque descente, se taper des " non on a un grp fixe spé farm, dsl t'as qu'à solote"... bref...
Solarys
Bagnard

Nerf les idiots ! non mais..
Xoraanil
Roi

Bin vous oraganisez des groupes only-furtifs et vous leur montrez si ça fait pas mal ça
kalea
Alpha & Oméga

un mec qui me reponds ca c'est /duel

Ca me rappelle la derniere hib qui ma fait un /rude sur mon cadavre a quartz .... elle doit encore s'en souvenir je l'ai OS 3 fois apres ca
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

je veux pas que les fufus deviennent mes enemis... je rappele que c'etait de l'ironie

Citation:
Provient du message de Mervin
Si on se faisait grouper, peut être qu'on voudrait grouper
Lvl faits solos depuis mon lvl 1 à 40:
Tous sauf: 26-27, 37 avec un groupe ( le 37 dans un grp composé de 30-33 au max, sauf moi ) et plusieurs bulles dans des sorties guildes.
Les vaux j'ai quasi jamais groupé... je donnais la même réponse que je recevais quand je voulais grouper pour xp:" Tu es inutile, tu sers à rien, non désolé on préfère un tank, non on préfère un mage...."

M'enfin, ce comportement me dég tellement Si c'est pour arriver au 50 après 40 jours de played et se taper un Pa à chaque descente, se taper des " non on a un grp fixe spé farm, dsl t'as qu'à solote"... bref...
Prend toi un buffbot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > "Groupez !" qu'ils disaient ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite