JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaskel Feridyan
Roi / Reine
 

Retour a la solitude.

En un jour il passa de baron à homme libre , diriger une partie du dominion était une responsabilité dont on pouvait etre fier ... mais jusqu'a quand ? Des sentiments amere , qu on ne peut développer de peur de bafouer nos directives , nos directives si importantes soit t'elle que notre foi toute entiere fut baser dessus.

Il les avaient pourtant tous quittés , il ne pouvait se dire parfait pour les guider , alors qu'il desirait quelque chose , qui l'aurait même fait penser à les trahir en derniers recours. C'est ainsi qu'en ce jour , il leur dit tout simplement : je pars.

Un brouaha commenca , qu il fit cesser d'un geste de la main , la hierarchie dans le dominion et le respect de ses superieurs , etaient suivit à la lettre dans cette guilde que fut les veilleurs.
Ils semblaient un moment perduent sans leur guide , mais il le savait , si il partait un autre saura reprendre sa place et reguider la troupe vers ses reels but.

Quand à lui .. il avait fait tout ca pour ce qu'il desirait , il avait tout prévut , enfin.. presque tout , redevenut neutre , il avait quitter pour de bon le dominion , non en se sentant libre , mais tout simplement pour suivre son choix , il alla la rencontrer , elle qui avait sut lui montrer , cette marque d affection , qu'elle se vouait à cacher à tous , ou du moins se refusait à le faire en tant que femme de l'ombre, il voulait lui annoncer, que plus rien n'aurait put les empecher de se laisser allez l'un à l'autre , mais c'était bien trop tard , lui qui venait de tout abandonner , venait d'apprendre qu'elle s'était destinée à une autre personne , ayant du mal a l'accepter , et se disant que ce n'est surement pas cette homme qui allais l'en empecher , il rencontrit pourtant son regard. Elle le regarda tristement lui disant tout simplement qu'il avait reussit à la tenter et à prendre son coeur jusque la, mais son futur etait tout autre.

Il repartit vers prosper pour abandonner cette terre froide et vide de sens tel que linvak , contemplant le temple du dominion de loin , il commencait à regretter , et pourtant non il ne reviendrait pas , il fallait par tout les moyens la faire changer d'avis , après tout il ne saurait l'oublier.

Plantant son baton sur le sol , il souriait un peu , lui si manipulateur , cela faisait bien la premiere fois que tout ne se deroulait pas comme il le desirait mais etait ce vraiment un mal ? non .. la roue va tourner , il la fera tourner.
Lien direct vers le message - Vieux
Une Ombre nocturne
Reine
 
Dans la nuit sombre, une Ombre errait silencieusement. Elle semblait glisser sur le sol, furtivement, insaisissable. Elle sentait au plus profond d'elle la tristesse de cet homme qu'elle n'avait voulu blesser pour rien au monde. Le seul qui à ce jour avait réussi à la comprendre un peu, à la toucher, parmi les gens qui ne faisaient pas partie de son royaume.

La souffrance et la douleur de cet homme la plongeaient dans des abîmes sans fin, mais son chemin devait être celui qu'elle avait résolu de suivre.

Tout était arrivé trop tard. Ils n'avaient pas su l'un comme l'autre se trouver à temps. Elle aimait sincèrement son futur mari qui, elle le savait, la suivrait dans ses choix et l'accompagnerait sur la voie de l'Ombre. Le sacrifice de Gaskel, sacrifice qu'elle avait voulu éviter, était encore ce qui la désolait le plus. Il avait sacrifié tant pour la rejoindre, en vain.

Son coeur sombre se renfermait encore un peu plus, et son âme damnée à jamais était à présent plus forte que jamais. Elle ne devait avoir aucun remord et devait se montrer forte. Elle espérait qu'il l'oublierait vite et trouverait sa propre voie.


Puisse l'Ombre guider vos pas vers elle, et puissiez vous enfin être heureux. Je reste votre amie fidèle, quoi que vous en pensiez, Gaskel

Mais ses paroles se perdirent dans l'obscurité, ne trouvant pas de destinataire.
Redressant fièrement la tête, elle en chassa ces pensées pénibles et s'enfonça plus profondément encore dans les ténèbres qui l'habillaient toute entière.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Retour a la solitude.
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite