JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moeri Belrem
Juste un truc pour les mid sans cerveau ...
Montres toi et je vais te découper en rondelles et après on verra qui aura le plus gros cerveau :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Algoris
Roi

.......
Un pet en mode passif ne bouge pas donc si on le fou dans un mur en passif/tenir position et qu on lui demande de cast il est intouchable........

Perso je monte un necro (c pas pour la mode c juste que j avais pas de "magos" donc j en profite) et je peu dire haut et fort que meme si je reste un homme et que la nature humaine est faible je n'utiliserai jamais de bug qui me rendrai invincible car je trouve ca vraiment degueulasse .........

Fo arreter ca et je demande a tout les joueurs d albion (dont je fait parti) d engueuler vigoureusement ceux qui le pratique pasque là c plus de la triche c carrement le "pourissage" du jeu tout entier.........

Voila
Khoryan
Roi

Necro ou pas, enchant ou pas, et meme d'autres classes j'imagine, peu importe : il me semblait que d'utiliser des defauts de textures pour s'y planquer (et encore pire pour y faire une attaque de facon intouchable), c'est sans ambiguité du bug exploit. Ce veut dire screen, explication du lieu et moment de l'action et envoi a GOA non ?
Apres s'ils font quelque chose ou pas j'en sais rien j'ai jamais pratiqué (j'aime pas les procedures et démarches, alors moins j'en fait... )

Ce qui m'étonne c'est que dans l'exemple cité, certains ne parlent pas de bug exploit ou le nie, et d'autres en parlent mais en disant que c'est un bug seulement dans une version futures, etc..;
Pourtant l'exploitation abusives des textures buggées (bah oui, etre planqué dans- pas derriere, mais DANS - un pilier, un arbres, un rocher, un mur ou je ne sais quoi, c'est avoir reperé l'endroit, cette texture buggée puisque normalement on passe pas dedans, et s'y mettre pour "tricher", c'est tout), c'est déjà considéré comme un bug exploit, non?

Le nécro de l'exemple, a mon avis, il mérite d'etre signalé et de se prendre un avertissement par GOA (et ban si récidive voila) : il exploite la structure de la pierre du pont pour tricher.

Mais attention : y a pas que des necros qui utilisent des bugs de textures et qui trichent de la meme facon.

Jamais compris comment certains se volatilisait au pied de murs de forts quand on les stickait comme s'il traversait le mur pour s'echapper (coté exterieur pendant une attaque, hors de portee du gardien des portes, genre pres des tours d'angle) : enfin bon, j'ai peut etre cauchemardé ou paranoier, j'ai jamais cherché a en savoir plus, je me dis "bizarre", puis je passe a autre chose.

Mais quand meme : t'es tank, au pied d'un mur. Au detour d'un F8, miracle un ennemi est la a ta portee comme tombé du mur, tu le sticke, il se prend un coup, fonce vers le mur et hop, y a plus personne et tu es comme un débile a courir sur place le nez sur le mur. Ca me l'a fait plus d'une fois ca...et c'est un peu.."désapointant"
Microbella
Reine

Concernant les joueurs qui traversent les murs, ça peut arriver quand il y a du lag, j'ai plusieurs fois aperçu des défenseurs "traverser" les murs des forts et disparaître 1 ou 2 secondes plus tard. On peut même les sélectionner.

Ensuite il y a une technique pour entrer dans les forts en limitant la casse. Il suffit de déclencher le gardien (clique droit ou macro avec la phrase qui va bien) et de ne pas s'arrêter devant la porte. Le sort du gardien ne souffre pas de LoS au moment du lancement et même si tu es hors de portée ensuite tu aura l'effet. Je ne sais pas si c'est considéré comme un bug vu qu'on peut très bien se faire choper par un DoT, stun, mez, snare, root ou simplement par une bonne grosse baffe de la part d'un troll .
Skjuld
Alpha & Oméga

Mmm.. Je pense que c'est plutôt un genre de ghost du au lag. Comme pour taper à travers les portes.
Slashpaf

Citation:
Provient du message de lhurgoyf
tu as lu le premier post ou tu le fais exprès??
t'etais la quand j'ai post?
non

bah a cette heure le lien sur le screen etait pas valable voila tout
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Microbella

Ensuite il y a une technique pour entrer dans les forts en limitant la casse. Il suffit de déclencher le gardien (clique droit ou macro avec la phrase qui va bien) et de ne pas s'arrêter devant la porte. Le sort du gardien ne souffre pas de LoS au moment du lancement et même si tu es hors de portée ensuite tu aura l'effet. Je ne sais pas si c'est considéré comme un bug vu qu'on peut très bien se faire choper par un DoT, stun, mez, snare, root ou simplement par une bonne grosse baffe de la part d'un troll .
Ca existe depuis très longtemps et n'a jamais été modifié. le gardien n'a simplement pas de limite de portée ni de los sur son sort. Ca s'appelle donc une fonctionnalité je crois :-)
J'irai sauter sur vos cadavres !
Rothar
Roi

Citation:
Provient du message de Moeri Belrem
Juste un truc pour les mid sans cerveau quand vous voyez que le pet vous cast reculez il va rester ciblez sur vous et va donc bouger de sa place. Aprés il sera ciblable par les autres joueurs qui vont desendre le pet comme un lapin . Donc si vous réagisez bien, ben ce truc la n est pas un probleme suffit de bien regarder les locs... et certain enchanteur font le meme truc avec leur pet et on verra comment vont réagir les nouveaux mages mid aussi ...
Heu ?? Perso mon pet je le met en passif : si la cible s'éloigne temps pis, j'en change... Je n'essaie pas de touer mes cibles, mais simplement de les embêter. Et si plusieurs nécro ont la même idée, oui, la cible est mal, surtout si elle reste plus de 3 secondes (2 sorts)
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Microbella
Je l'utilise depuis perlinpinpin ca. Tu passes pres du gardien, tu fais "/s entrer", et tu reparts du coté du fort, le tout en sprint.

Ni vu ni connu, efficacité maximale pour rentrer.

Maintenant si ca c'est un exploit bug, je ne crois pas (sinon je ne le ferais pas).
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Microbella
Reine

Citation:
Provient du message de Coquette
Je l'utilise depuis perlinpinpin ca. Tu passes pres du gardien, tu fais "/s entrer", et tu reparts du coté du fort, le tout en sprint.

Maintenant si ca c'est un exploit bug, je ne crois pas (sinon je ne le ferais pas).
Ben ça ressemble au bug du pet qui caste à 40Km ça . En fait les mobs n'ont qu'un seul check pour le lancement d'un sort et c'est au début de l'incantation. C'est pour ça qu'on se prend une nuke de pet d'enchanteur même en speed 5. Quand le gardien commence à incanter on est à portée, plus après.

Tiens ça me fait penser à une autre question: la LoS des pets va être corrigé (il faut qu'ils voient la cible pour commencer à incanter), est-ce que cette histoire de distance à la fin du cast va être revue en même temps ?

Parce que dans le coup ça pourrait très bien être un bug
Moeri Belrem
Roi

juste un truc un pet en mod passif ne peut attaquer !!! alors si y a des gas qui la joue petit montrez vous plus brâve qu'eux.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Ce qui peut etre tenté c'est d' /assist un mec qui se prend les sorts du pet, normalement ça devrait passer. Ptet même sur un cadavre qui sait .
ps arrêtez de flood GOA de screens en ce moment, yen a encore plein qui attendent de l'aide pour activer SI. Attendez encore quelques jours pour le reste .
Slashpaf

(ya une nouvellle touche configurable qui s'appele dernier attaquant (deja dit mais bon ...))
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coquette

Vi moi aussi je l'utilise mais j'arrive pas tjs a rentrer vivant...
akranok
Alpha & Oméga

lol
Ke de movaise fois chez nos chers hib/mid !!! lol de lol

Je suis megasupra mdr

Arrétez de raler lol (faites po comme nous koi) et comme Slashplaf le souligne, ya po ke notre necro ... donc chut et patience ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment tuer un nécromancien ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite