[Ys] Comment tuer un nécromancien ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lhurgoyf
tu as lu le premier post ou tu le fais exprès??
t'etais la quand j'ai post?
non

bah a cette heure le lien sur le screen etait pas valable voila tout
Citation :
Provient du message de Microbella

Ensuite il y a une technique pour entrer dans les forts en limitant la casse. Il suffit de déclencher le gardien (clique droit ou macro avec la phrase qui va bien) et de ne pas s'arrêter devant la porte. Le sort du gardien ne souffre pas de LoS au moment du lancement et même si tu es hors de portée ensuite tu aura l'effet. Je ne sais pas si c'est considéré comme un bug vu qu'on peut très bien se faire choper par un DoT, stun, mez, snare, root ou simplement par une bonne grosse baffe de la part d'un troll .
Ca existe depuis très longtemps et n'a jamais été modifié. le gardien n'a simplement pas de limite de portée ni de los sur son sort. Ca s'appelle donc une fonctionnalité je crois :-)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Provient du message de Moeri Belrem
Juste un truc pour les mid sans cerveau quand vous voyez que le pet vous cast reculez il va rester ciblez sur vous et va donc bouger de sa place. Aprés il sera ciblable par les autres joueurs qui vont desendre le pet comme un lapin . Donc si vous réagisez bien, ben ce truc la n est pas un probleme suffit de bien regarder les locs... et certain enchanteur font le meme truc avec leur pet et on verra comment vont réagir les nouveaux mages mid aussi ...
Heu ?? Perso mon pet je le met en passif : si la cible s'éloigne temps pis, j'en change... Je n'essaie pas de touer mes cibles, mais simplement de les embêter. Et si plusieurs nécro ont la même idée, oui, la cible est mal, surtout si elle reste plus de 3 secondes (2 sorts)
Citation :
Provient du message de Microbella
Ensuite il y a une technique pour entrer dans les forts en limitant la casse. Il suffit de déclencher le gardien (clique droit ou macro avec la phrase qui va bien) et de ne pas s'arrêter devant la porte. Le sort du gardien ne souffre pas de LoS au moment du lancement et même si tu es hors de portée ensuite tu aura l'effet. Je ne sais pas si c'est considéré comme un bug vu qu'on peut très bien se faire choper par un DoT, stun, mez, snare, root ou simplement par une bonne grosse baffe de la part d'un troll .
Je l'utilise depuis perlinpinpin ca. Tu passes pres du gardien, tu fais "/s entrer", et tu reparts du coté du fort, le tout en sprint.

Ni vu ni connu, efficacité maximale pour rentrer.

Maintenant si ca c'est un exploit bug, je ne crois pas (sinon je ne le ferais pas).
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Je l'utilise depuis perlinpinpin ca. Tu passes pres du gardien, tu fais "/s entrer", et tu reparts du coté du fort, le tout en sprint.

Ni vu ni connu, efficacité maximale pour rentrer.

Maintenant si ca c'est un exploit bug, je ne crois pas (sinon je ne le ferais pas).
Ben ça ressemble au bug du pet qui caste à 40Km ça . En fait les mobs n'ont qu'un seul check pour le lancement d'un sort et c'est au début de l'incantation. C'est pour ça qu'on se prend une nuke de pet d'enchanteur même en speed 5. Quand le gardien commence à incanter on est à portée, plus après.

Tiens ça me fait penser à une autre question: la LoS des pets va être corrigé (il faut qu'ils voient la cible pour commencer à incanter), est-ce que cette histoire de distance à la fin du cast va être revue en même temps ?

Parce que dans le coup ça pourrait très bien être un bug
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Ce qui peut etre tenté c'est d' /assist un mec qui se prend les sorts du pet, normalement ça devrait passer. Ptet même sur un cadavre qui sait .
ps arrêtez de flood GOA de screens en ce moment, yen a encore plein qui attendent de l'aide pour activer SI. Attendez encore quelques jours pour le reste .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Coquette
Je l'utilise depuis perlinpinpin ca. Tu passes pres du gardien, tu fais "/s entrer", et tu reparts du coté du fort, le tout en sprint.

Ni vu ni connu, efficacité maximale pour rentrer.
Vi moi aussi je l'utilise mais j'arrive pas tjs a rentrer vivant...
lol
Ke de movaise fois chez nos chers hib/mid !!! lol de lol

Je suis megasupra mdr

Arrétez de raler lol (faites po comme nous koi) et comme Slashplaf le souligne, ya po ke notre necro ... donc chut et patience ...
Citation :


(ya une nouvellle touche configurable qui s'appele dernier attaquant (deja dit mais bon ...))
si.. j'ai passé ma soirée a quartz, chaque fois que je prenais un cast de pet de necro près du fort ou d'un pont et que je l'utilisais, /face.. ha ben non hors de vue (tout en prenant des sorts sur la tete)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
si.. j'ai passé ma soirée a quartz, chaque fois que je prenais un cast de pet de necro près du fort ou d'un pont et que je l'utilisais, /face.. ha ben non hors de vue (tout en prenant des sorts sur la tete)
ya une parade : le mivou style

aux vaux ça marche encore plus

la technique est simple et approuvée :

- mouvement intense
- cibler
- estimer
- décider
- locker
- shooter
- sticker
- mouvement intense

jamais de camping, que de l'escarmouche. les nécros n'aiment pas ça ( mes animistes non plus d'ailleurs lol )
Re: lol
Citation :
Provient du message de akranok
Ke de movaise fois chez nos chers hib/mid !!! lol de lol

Je suis megasupra mdr

Arrétez de raler lol (faites po comme nous koi) et comme Slashplaf le souligne, ya po ke notre necro ... donc chut et patience ...
Je t'aime bien mon pti Bourrin...
mais ecorche pas mon nom steuplééé
beaucoup de fiel...
De mon coté, albionnais, j'ai constaté un autre bug exploit, mais de hib, ce coup-ci, et toujours au pont....
les animistes qui place quatre tourelles à la base du pont, pas visible, et pas non plus ciblable en venant par l'eau...

et bien sur, les tourelles tirent au travers du pont et du sol!!!!

pas vraiment normal non plus
bref, à chaque nouvelle classe, ses détracteurs, et ses abuseurs

pour les bonedancers j'ai pas encore constaté, peut plus difficile a garder dans une telle position, avec un pet commandant toujours guerrier.
Citation :
Provient du message de Aldérion
Je profite de ce post pour envoyer un ptit kikoo a tous les adversaires que j ai rencontré ces deux derniers jours , malheureusement j ai dépassé le quota RP , mais c était vraiment un super moment .

A bientôt

PS: si jamais vous etes albionnais , que vous voulez monter un sicaire pour les vaux , que vous avez pas mal d argent pour un peu de spellcraft , je vous conseil la spe tranchant , c ' est dévastateur
Mon template : 23 + 5 furtif , 14 +5 tranchant , 21 + 5 sournois , 15 + poison et un peu de dual


Sooky
Sooky, Sooky...
Ah ouais la sicaire qui a eu l'audace de me défier en duel...
Gratz pour ton audace, en général tes confrères n'osent jamais m'attaquer en solo.

Voilà, voilà, je suis complètement hors-sujet, alors je vais prendre la première porte qui se présente à moi...

Angron, gentil zerk qui aime les duels. (même à 2 contre moi, ça me dérange pas, n'hésitez pas ! )
je viens de voir un nécro tuer 15 mids, par groupes de 2-3.
ensuite un full groupe hib est arrivé, ils sont tombés les uns après les autres.
ensuite une deuxième couche de mids.
enfin 20 mids ont rush le pont, et ont fini par avoir le nécro.

faire F8 est inutile, j'etais très bien au courant de la technique mais j'ai rien pu faire....
__________________
RP cow à la retraite
ah!, moi j'ai vu un necro allez prendre une relik et la ramener tout seul..... sisi .
tu exagère pas un peux Lukiel ? je veux bien qu'il soir fort mais quand meme
Moi j'aime bien les necros.

Même les bleus donnent déjà pas mal de rps!

Il y en a pas mal qui sortent solo de leur tp de FS. Le pet se tue rapidement si on le prend par surprise et la crevette pope ensuite pour donner des rps.


Bon maintenant si ils cachent leur pet dans une texture, je vais le sentir passer!
Si ils me voient de loin et qu'ils ont le temps de soigner leur pet aussi d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Douleur
ah!, moi j'ai vu un necro allez prendre une relik et la ramener tout seul..... sisi .
tu exagère pas un peux Lukiel ? je veux bien qu'il soir fort mais quand meme
non, j'exagère pas.

le necro se met en haut sur la pierre, le pet est caché qque part, je sais pas ou.
le F8 marche pas donc à moins de se faire attaquer par le pet impossible de cibler.
si le necro cast sans dire à son pet de caster, le necro ne peut pas mourrir.
les gens meurent 1 par 1, les autres sont impuissants.

mais attention, faut pas confondre être fort et utiliser des bugs pour gagner.
heureusement ce sera corrigé bientot (peut-etre)
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés