JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
CNLNN
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen

Meme chose dans le fort ou le nécro laisse le pet derrière la porte et se promène devant le fort pour choisir la cible, excuse moi mais l'enchanteur, bone dancer, cabaliste, sorcier etc etc ne peuvent pas faire ça. Il est là le problème du nécro.

On peut tuer la créature rester derriere la porte du fort, la tactique est simple et a été teste aux vaux. Tu cast sur la porte des sorts de dd AE ou GTae. La créature de necro est touché. En général avec le coup qui achève la créature tu achève le necro qui campe à la porte du fort.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashera
Reine

De toute façon ca va etre corrigé et apres cette correction le necro est devenue une vraix merde. Sinon je propose tout simplement de faire une greve: Plus aucun mid ni hib à quartz/ambre/béryl ce week-end comme ca ca fera ptet comprendre aux personnes qui exploite ce bug qu'ils font chié tout le monde et que pour jouer faut quelqu'un en fasse
Slashpaf

je pense que pour ambre t'aura pas de mal a trouver des volontaires pour faire la greve entre nous...

sachant que les forts de quartz et beryl sont a nous et imprenables(normal avec le bug Xploit du necro) ils vous suffit de faire autre chose que d'essayer de prendre le fort... en général le camping de tp c'est un grand sport si je me rappele bien...
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashera
De toute façon ca va etre corrigé et apres cette correction le necro est devenue une vraix merde. Sinon je propose tout simplement de faire une greve: Plus aucun mid ni hib à quartz/ambre/béryl ce week-end comme ca ca fera ptet comprendre aux personnes qui exploite ce bug qu'ils font chié tout le monde et que pour jouer faut quelqu'un en fasse

Oui mais apparemment Mythic va nous mettre en 1.60 et pour ça va falloir attendre le mois de décalage habituel et jouer pendant un mois avec des nécros et animiste ubber à cause de LOS, le RvR ça sera sans moi pendant un mois... pas une grosse perte remarque.
Jerikan
Alpha & Oméga

le necro c pas bô ! stou ^^

Mais tant que ca profite au royaume ..hein ^^

exelsior Aranwe [equi]
Roi

mysen attend le bone dancer c un monstre
donc stp les classe mid n'ont riena envier aux autres
Kerindra
Alpha & Oméga

Je crois pas que ça soit une question d'envie mais de jouer dans les règles.

Le nécro c'est le seul qui ose enfin sortir du tp ?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui et TOUT je dis bien TOUT les nécromanciers que j'ai vu (je suis à béryl maintenant avec mon savage) utilisent cette technique ou profitent du fait que leur pet n'aie pas encore de ligne de vue.
Ah c'est marrant, moi j'étais hier à béryl avec ma sorcière...
J'ai vu un nécro sur la soirée... Et les mids se sont fait rush sur des AE mez grâce à deux ptites sorcières...

Donc avant de raconter n'importe quoi et de flammer inutilement sur le forum, merci de se renseigner...
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Comment tuer un nécromancien ??
A grand coups de H quant il sort de son tp
Azariphel Deuxfleurs [0§L]
Roi

J'ai l'impression qu'il y en a qui ont du mal à comprendre ...
Ce qui fait tant râler les joueurs, c'est que dans le cas du bug décrit, tu ne peux RIEN faire, juste regarder ta vie descendre ...

C'est pas la première fois qu'une telle chose arrive dans daoc, les archers et les enchanteurs connaissent le problème.

Seulement, voilà ... le necro peut tranquillement se mettre au milieu des ennemis et sélectionner en boucle ses cibles.

Ca, ni un archer ni un enchant ne peuvent le faire, et le bug était donc ponctuel (et bien souvent involontaire et due au lag (je cible avant de perdre le lfg, je peux qd même attaquer))...

Dans le cas du necro : utilisation du bug en boucle, et surtout, aucune hésitation possible, utilisation sciente ...

Bref je comprends tout a fait que ça puisse faire râler.
Gardien
Alpha & Oméga

MDR !!! on aura tous vu lol

pour info, animiste c encore plus marrant

tu mets plein de champi sous un pont (on les voit prsq pas meme dans leau ) et tu attend que le groupe avance

le plus marrant c que les champi reste meme si on tue l'animiste

enfin.. toute facon c la belle vie en ce moment.. mais bientot faudrat ruser un peu plus

PS : necro avec la gestion du pts de vu ben ca devient pas top je trouve.. enfin comme dhab.. ca ouiouine ca nerf...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
La manière d'utiliser le bug de la vision avec le nécromancier est totalement différente que celle de l'enchanteur ou autre classe à pet.

Pourquoi ? Car le nécro ne peut pas mourir si son Pet ne meurt pas et le nécro peut se balader tranquillement autour de son pet pour choisir la cible sans à avoir craindre de mourir. (je parle du cas ou il est dans le pont sur le screenshot).

Ah vi c'est clair.
Ex: tu shootes un enchanteur en défense, le pet est en défensif et il te shoote depuis l'intérieur du fort. Si l'enchanteur à mis, RESTER, le pet ne bouge pas et te caste... C'est réellement différent donc...

Citation:
Combien de nécro j'ai vu monter prêt de la porte du TP pour donner une cible au pet, bien-sur le pet lancait ses sorts en bas de la colline même si il voyait pas sa cible.... Bah tien normal bien-sur...

Stop la mauvaise foi les nécros...
C'est clair, d'ailleurs les sorts du pet nécro ont 8000 de portée... et il n'a pas obligation d'etre a 2000 de son pet... Donc en fait tu as mal regardé, il cast depuis CS sur beryl et on tente actuellement de le faire caster depuis caer sidi...

C'etait qui la mauvaise foi?
Azariphel Deuxfleurs [0§L]
Roi

Les tourelles d'un animiste durent 2 minutes et bouffe beaucoup de mana ...

Le mec qui arrive à placer ses tourelles sous un pont juste avant qu'un groupe passe, il est très fort ou très chanceux ...

Comparons ce qui est comparables ...
Kerindra
Alpha & Oméga

Les pets des champi durent 2mn ... et sous les pont ( enfin, a proximité ) il y a généralement pas mal de fufu ... tu as testé Gardien ?
Gardien
Alpha & Oméga

pour le coups du mana.. lol

je fait plsu de 10 tourelle a moi tous seul et jsuis que level 19

et ca repond a lautre question non j'ai pas encore tester... mais mettre des champi sous le pont sans etre dans l'eau c pas dur GTAE POWA

pour info il faut pas faire les derniere tourelle FNF DD celle juste avant bouffe beaucoups moin et son prsq aussi efficace (c surtout niveau focus que ca arrange les chose )

je fait ca en xp et ca marche super je vois pas pkoi ca marcherai pas en rvr enfin je verait ca ce soir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment tuer un nécromancien ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite