JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 370 (sites) | 589 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Arc craft et fleches craft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eoghan
Alpha & Oméga

Arc craft et fleches craft

kikoo, voila j'aurai voulu savoir premièrement y a t'il un site qui répertorie tous les arcs pour éclaireur avec le DPS et VIT ?? (que les empenneurs peuvent nous faire, si mnt y a le prix approximatif a coter c le top )
et deuxième question j'achète généralement les flèches (je sais plus le nom) les plus chères au marchands (2ème page) en tranchant, les empenneurs peuvent faire de meilleur flèches ? (quand je dit meilleur je parle des flèches qui taperais plus fort plus loin... que celle achetée

voila merci d'avance et bonne nuit
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

pour les fleches non, celle craftées ne vont ni plus loin, ne font pas plus de dmg et ne sont pas plus précises.

Par contre ca revient moins cher a crafter qu'a acheter
Eoghan
Alpha & Oméga

Merci pour ta réponse

qqun sais ou je peut trouver les arcs craftable avec dps et vit ?
Bibi !
Alpha & Oméga

http://rothwellhome.org/fletching.htm

En anglais mais mega complet et pas trop difficile a comprendre et traduire (vu qu'il y'a les points de skills requis indiqués , donc bon )
Eoghan
Alpha & Oméga

euh merci mais tu est sur que c'est fiable ?? car dans les long bow apparement sont tous a la même vitesse aucun n'est plus rapide et pareil pour les autres ... sa me semble bizare non ?
Bibi !
Alpha & Oméga

Ben sous chaque case grise , c le meme arc dans les differents materiaux , sinon , ca change entre chaque arc o_O
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Arc craft et fleches craft

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite