JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Reportages]Michael Jackson RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flippy
Roi

Citation:
Provient du message de Neo Jacen
exceptionnel. En tout cas je rejoins les 62% de téléspectateurs anglais qui ont eu une meilleur image de lui après l'interview.
Moi aussi , je suis québécois mais j'ai vu quelque chose de semblable a M+ voir même la même chose.
Lien direct vers le message - Vieux
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Bah encore, ce n'est qu'un être humain comme vous et moi...
Flippy
Roi

N'empêche qui a trop de connerie qui circule a son sujet.

Comme le fait qu'il se mettait suposément de la crème ou prenait des pilules pour devenir blanc enfin des merdes du genre. c'est une maladie que j'ai oublier le nom il a.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Personnellement, ce que je remarque, c'est le manque de sens critique de l'auteur du thread.
On ne critique pas un journaliste qui a assez de talent pour arracher à des stars ce que des centaines de journaux et médias ont tenté par le passé. Et pour la voiture à plusieurs centaines de milliers de francs, lol.
A moins d'être Sado-Maso , je ne pense scincerement pas que Michael Jackson aurait accepté au journaliste tous ses reportages si il avait été au courant à l'avance de l'acharnement de ce dernier à vouloir constamment faire de lui un monstre (A travers la pédophilie , a travers un role de mauvais pere , de mauvais être humain en général) jusqu'a lui en mettre les larmes aux yeux , surtout dans la dernière des interviews. Certes au sujet de la chirurgie esthétique il ne répond pas franchement , mais c'est peut-être quelque chose qu'il ne souhaitait pas que le monde connaisse. Si je me fais refaire les fesses et qu'un journaliste dans la rue me demande "vous etes vous fait charcuté le derriere ?" , je pense que je dirai non , parceque c'est mon corps et ca ne regarde que moi. Il a du suivre le raisonnement et c'est pas car il a vendu des Millions d'Album , qu'il est archi-connut qu'il doit en etre different.

De plus , j'ai compté qu'on voit en tout environ 8 fois le journaliste dans sa voiture , durant une période variant jusqu'a 1 minute 30. Ca fait donc sur un reportage d'environ 80 Minutes des plans du journaliste au bord de sa voiture durant plus de 10 minutes ? Plus de 15 % du reportage la-dessus ? Désolé je trouve que rien que ca discrédite complétement et le reportage et le journaliste qui a accepté au montage que ce soit fait sous cette forme.

Et je trouve qu'aux différentes réponses qu'on a ici , les gens ont plutôt tendances à penser un peut comme moi. C'etait un reportage sur Michael Jackson , pas sur le journaliste dont l'acharnement ennuis plus qu'autre chose.

Citation:
Provient du message de Tenebre Willer
N'empêche qui a trop de connerie qui circule a son sujet.

Comme le fait qu'il se mettait suposément de la crème ou prenait des pilules pour devenir blanc enfin des merdes du genre. c'est une maladie que j'ai oublier le nom il a.
Durant le second reportage , son ancien producteur dit qu'il a déja vu Michael jeune nus et que son corps etait plein de petites taches blanche. Comme il dit "je n'aurais pas dit que c'etait monstueux , mais presque". Peut-etre que cette teinte de peau à gagné le reste de son corps , mais ca , ca reste à voir..
Elhan
Alpha & Oméga

LoL toujours aussi long tes textes Oshin

Damon qui remarque
Aylian Antares
Bagnard

J'essaye d'argumenter un minimum mes textes
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshin Adams
J'essaye d'argumenter un minimum mes textes
Je vois cela , enfin c'est cool à lire

Damon qui voit
Flake
Alpha & Oméga

Le reportage aurait été encore mieux sans le journaliste.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

En y repensant, ce qui m'a le plus ecoeuré c'est vers la fin, quand le journaleux voulait absolument faire dire à M J qu'il s'était fait opéré. Je l'ai senti frustré de n'avoir pu rééllement ramener un scoop.

D'abord il rappelle à MJ son enfance malheureuse histoire de le déstabiliser un peu pour le faire craquer et après il cherche dans l'enfance de la star une justification à ses changements, j'ai trouvé ce procédé grossier et degueulasse. Dans le genre recette psychologique à la con, c'est assez pas mal et plutot gonflé de venir reprocher à quelqu'un sa vie quand on se comporte comme un salaud.

Je ne suis pas un fan de Michael Jackson mais y'a des trucs que je supporte pas. A titre personnel, je suis sur qu'il est passé sur le billard un paquet de fois mais je crois aussi que ca le regarde, c'est sa vie, son corps, qu'il en fasse ce qu'il veut.
Eril
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec l'avis général disant que Michael est plutôt un mec bien.

Cependant, ce qui m'a géné le plus, c'est l'espèce de frénésie mégalomaniaque qui s'empare de lui dans deux ou trois séquences, où on le voit totalement fébrile car entouré de fans...

Je trouve ca d'autant plus étrange que ca fait en effet 32 ans qu'il connait la célébrité... étrange de le voir incapable de garder la tête froide.

Et je crois sincèrement que dans ces moments là, il est capable de faire des conneries (comme l'histoire avec son gosse à Berlin...) car il devient un peu inconscient.

Maintenant, il en a tellement subi à cause des médias qu'il est normal qu'il accueille avidement toute réaction amicale de ses fans et de son public, car le michael est avant tout un vieux môme en mal d'amour...
gala
Reine

Trouve que Michael est un grand musicien( malgré ma formation classique)

un véritable et talentueux artiste.

Dommage tout ce bruit autour de lui!!!
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Faut pas regarder la television ....

Ps : Michael Jackson un artiste ? moué , une machine a encaisser l'argent et une image sans plus !
gala
Reine

Depuis l'age de 12 ans une voix placée, avec du tempérament, de l'énergie à revendre, capacité d'improvisation. Plus tard, travail sur le son, recherche sur les bruits( rejoint un peu les mouvements contemporains). Composition de ses musiques, mis en scène, danse.

Oui, c'est un artiste. On peut ne pas aimer ce style, mais c'est indéniablement un artiste.
Noenga
Alpha & Oméga

Je ne suis pas du tout une fan de Michael Jackson, j'aime quelques-unes de ses compositions, sans plus. Là où il est vraiment un artiste incontestable, c'est au niveau de la danse... Moi qui suis danseuse amateur, je bave dès que je le vois danser <bave>
Robin l'étr
Bagnard

Moi je m'en fous.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Reportages]Michael Jackson

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite