JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eoril [BK]
Bagnard

Suite à mes messages, j'ai eu bien sûr plusieurs propositions de duels.
Je n'en ai perdu aucun pour l'instant, mais ca viendra surement un jour.

Reste :
- un moine spé duel avec de la bouteille battera un thane, ce n'est pas une question de se rassurer sur la classe, c'est un avis personnel que j'expose, et à moins que tu ne sois soit modo ou soit policier de la pensée tu ne m'empêcheras pas de le dire et de le penser. Mais je pense aussi qu'un bon moine gavé de RA peut perdre contre un thane si celui ci joue bien.
- tu déformes mes propos, je sais bien que les combats relèvent d'une part de chance, mais le fait est que la chance joue plus pour moi (normalement ^^)
- je n'ai pas besoin de préparer des excuses à l'avance, je n'en vois pas l'intérêt, mais c'est bien de voir ta façon de penser et de fonctionner...
- bien sur je suis dispo pour un duel quand tu veux, duel que tu refuseras peut être comme toutes les grandes gueules
- bien sûr si je meurs contre un thane lors d'un duel, classe contre classe, je m'excuserai publiquement, mais en attendant que ça arrive je continue à penser qu'une classe peut être meilleure qu'une autre dans telle ou telle situation (par exemple le moine est nul en mezz, j'ai pas peur de le dire )
- tout ça ne veut pas dire que le thane est nul ou faible, il a juste besoin d'un coup de pouce au niveau du corps à corps (d'où le love de mythic, je ne suis donc pas le seul à penser ça ). Et c'est une classe très sympa à jouer comme je l'ai déjà dit.

Amicalement

PS : troll de thor, toi qui te fait gardien de la vérité (sic), j'espère que tu es sur broce
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Domage que tu ai annulé pour le tournois t'étais dans ma poule.
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

sur Broc, Mid à un bonus de 20% au CaC.

... tirer des conclusions sur la valeur en duel de telle ou telle classe en omettant ce détail c un peu limite

sinon pr répondre au sujet du thread, le Thane de mon point de vu souffre de la comparaison avec le Zerk (surtout) et le guerrier (avec sa nvlle table de dégât).

j'ai aucun souvenir en RvR de Thane posant problème en combat de groupe ... alors qu'un bon Zerk ou un bon guerrier mid (Alessar par ex.) pèsent nettement plus sur l'issu d'un combat et marquent plus les esprit (je pense).
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Domage que tu ai annulé pour le tournois t'étais dans ma poule.
erf me fait pas regretter de ne pas pouvoir en être
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eoril
erf me fait pas regretter de ne pas pouvoir en être
Si tu savais moi comme je regrette.
Je perd un moine pour duel contre Lynoa
Eoril [BK]
Bagnard

Course de fond powaa
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Eoril

- bien sur je suis dispo pour un duel quand tu veux, duel que tu refuseras peut être comme toutes les grandes gueules
PS : troll de thor, toi qui te fait gardien de la vérité (sic), j'espère que tu es sur broce [/i]

Si te rappeller quelques verités c'est etre une grande guele....
Sinon je suis sur Orca et que level 47 pour l'instant
Pour ce qui est d'etre gardien de la verité , j'ai deja du mal a etre gardien de ma reserve de bière alors....:bouffon: je laisse ce role aux supremes roxxor (ils pourront dueller et tuer-enfin qd ils gagnent :bouffon: -ceux qui ont une autre vision de la verité:content: )
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shaitan le fou
sur Broc, Mid à un bonus de 20% au CaC.

... tirer des conclusions sur la valeur en duel de telle ou telle classe en omettant ce détail c un peu limite

sinon pr répondre au sujet du thread, le Thane de mon point de vu souffre de la comparaison avec le Zerk (surtout) et le guerrier (avec sa nvlle table de dégât).

j'ai aucun souvenir en RvR de Thane posant problème en combat de groupe ... alors qu'un bon Zerk ou un bon guerrier mid (Alessar par ex.) pèsent nettement plus sur l'issu d'un combat et marquent plus les esprit (je pense).
10% mon choux, 10% ^^

leur relic ne leur apporte rien, a pars la possibilité d'acquérir une autre ^^
scortyl [GdV]
Alpha & Oméga

< relis ce post en version 1.71 et ne peut m'empêcher de pouffer de rire ^^ , quand on vois que les thanes on un peu pris la place des warriors en rvr depuis NF
Agahnon
Alpha & Oméga

[ Le thane n'est pas mort , mais c'est le cas de ce thread ^^ ]
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] le thane a t il encoe un avenir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite