[Broc] le thane a t il encoe un avenir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je jouais sur broce un petit thane lvl 22 qui est ds l ecole des bucherons et je rigolais bien , la je vais reactiver mon compte, mais jai lue plusieur postes qui dise que le thane est devenue nule et quil sert juste a proteger lesmago en rvr c vrai ? car moi j'ai vraiment envi de continuer mon thane
Moi je te dirais d'essayer par toi-même et de sentir la stratégie qui te "colle" le plus avec ton Thane.

Si ça peut te rassurer, on a collé quelque temps le même rôle au Paladin, ce qui est tout à fait ridicule (c'est bien sûr un DES rôles du Paladin en RvR, mais dire que le Paladin est une classe de ligne arrière? BWHOUAHAHAHAHAHAHAH! )
le thane... mmh... le thane...

ah oui !

c pas le machin qui fait des jôlis éclairs qui font pas mal, qui tape comme un paladin et qui tombe en quatre ou cinq coups ?

Quand il sera un piti peu boosté dans un patch qui arrive ça sera une super classe à jouer, mais pour l'instant une classe plutôt moyenne mais malgré tout attachante.
Citation :
Provient du message de Eoril
le thane... mmh... le thane...

ah oui !

c pas le machin qui fait des jôlis éclairs qui font pas mal, qui tape comme un paladin et qui tombe en quatre ou cinq coups ?

Quand il sera un piti peu boosté dans un patch qui arrive ça sera une super classe à jouer, mais pour l'instant une classe plutôt moyenne mais malgré tout attachante.
je suis vraiment pas d'accord avec toi le thane est deja une très bonne classe, c'est pas la classe qui detruit tout , mais elle est loin d'être aussi mauvaise que beaucoup prétende ...

idem pour le paladin ... ce qu'il n'a pas dans un endroit il l'a ailleur ...
Citation :
Provient du message de Eoril
le thane... mmh... le thane...

ah oui !

c pas le machin qui fait des jôlis éclairs qui font pas mal, qui tape comme un paladin et qui tombe en quatre ou cinq coups ?

Quand il sera un piti peu boosté dans un patch qui arrive ça sera une super classe à jouer, mais pour l'instant une classe plutôt moyenne mais malgré tout attachante.
et le moine quand il est dans le fort il attend de mourir en essayant de faire un rez. le thane il peu tirer des marteaux j'aime bien cette polyvalence chez lui.
le thane shield est tres bon protecteur de classes de soutient, le thane deux mains est un bon combattant de premiere ligne.

c'est une classe apreciable dans un groupe xp comme rvr pourvue qu'elle soie bien jouée, certe c vraiment aps une classe de roxxor mais ca reste quand meme un combattant tout a fait correct. (/hug mon doywanounet)
Citation :
Provient du message de Angus|GN
(/hug mon doywanounet)
Grande folle

Hum Eoril tu te rappel pas du seul 1vs 1 qu'on s'est fait ?
Tu te rappel pas avoir brouter sans m'avoir toucher ?
Plus serieusement le thane est une classe tres plaisante a jouer et loin d'etre " weak"
Citation :
Provient du message de tunisiano
mci , tu est sur midgard?
J'ai un piti Thane 21 sur Mid/Orca

Mais j'ai fais la lourde erreur de le monter comme mon palouf, et de le jouer comme mon palouf, ce qui fait que je souffre
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Eoril, Tu te rappel pas avoir brouter sans m'avoir toucher ?
oué, me rappelle aussi que j'étais sans mes buffs

et sans mes buffs je me ferais poutrer par un ranger au corps à corps, c'est dire ^^

pis prend pas la grosse spèce de trollinout va
Citation :
Provient du message de Eoril
le thane... mmh... le thane...

ah oui !

c pas le machin qui fait des jôlis éclairs qui font pas mal, qui tape comme un paladin et qui tombe en quatre ou cinq coups ?

Quand il sera un piti peu boosté dans un patch qui arrive ça sera une super classe à jouer, mais pour l'instant une classe plutôt moyenne mais malgré tout attachante.
Le thane c'est le machin qui t'as fais run a qui t'as mis un ridicule coup a 230 avant d'en prendre trop dans la tête et que tu re run.
Eoril le moine en FG vs FG derriere le cimetiere du TP alb qui run face à une thane : moi.

Et j'ai pas le 1.59 encore pour le buff cons.
Et rappelle toi je t'ai même fais la poule tellement tu avait peur pti moine pourtant si fort sur le forum

Perso Eoril t'es ça : :bouffon:
hmm c'est pas si faible que ca un thane
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le thane c'est le machin qui t'as fais run a qui t'as mis un ridicule coup a 230 avant d'en prendre trop dans la tête et que tu re run.
Eoril le moine en FG vs FG derriere le cimetiere du TP alb qui run face à une thane : moi.

Et j'ai pas le 1.59 encore pour le buff cons.
Et rappelle toi je t'ai même fais la poule tellement tu avait peur pti moine pourtant si fort sur le forum

Perso Eoril t'es ça : :bouffon:
dsl, aly, en groupe, quand y'a des morts et des blessés, que j'ai sos, je cours pour soigner et rez... d'ailleurs ce jour là j'ai rez notre théu après t'avoir laissé misérablement sur place (j'avais fini la rez que tu avais toujours pas bougé, bravo les réflexes )

en groupe tu me verras plus souvent courir pour soigner que taper, enfin tout dépend de la tournure du combat.

Alystène c'est toi la bouffone, mais je pense que tout n'est pas perdu pour toi vu que ce jour là tu m'as aggro - ca a bien aidé à notre défaite parce que sans heal face à une troupes de trolls c pas évident - alors que tu disais jusque là que les moines n'étaient pas des cibles prioritaires.

En tout cas, je joue quand tu veux à qui perd le duel DELETE son perso avec toi.
Quand tu veux.

Grande gueule pire que moi même
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Dorenavant il t'es donc interdit de les mettre

raaa toi t'as pas besoin que je me débuff pour me tuer
spèce de sale luri
Citation :
Provient du message de Eoril
dsl, aly, en groupe, quand y'a des morts et des blessés, que j'ai sos, je cours pour soigner et rez... d'ailleurs ce jour là j'ai rez notre théu après t'avoir laissé misérablement sur place (j'avais fini la rez que tu avais toujours pas bougé, bravo les réflexes )

en groupe tu me verras plus souvent courir pour soigner que taper, enfin tout dépend de la tournure du combat.

Alystène c'est toi la bouffone, mais je pense que tout n'est pas perdu pour toi vu que ce jour là tu m'as aggro - ca a bien aidé à notre défaite parce que sans heal face à une troupes de trolls c pas évident - alors que tu disais jusque là que les moines n'étaient pas des cibles prioritaires.

En tout cas, je joue quand tu veux à qui perd le duel DELETE son perso avec toi.
Quand tu veux.

Grande gueule pire que moi même

uééééééééééé Moine roxx da world !
Trouve une excuse en attendant t'as run au cac t'as pris ta rouste, les fais sont là c'est tout.

Alors maintenant écrase quand tu parle du thane mon bichon

Au fait t'es vraiment pas une cible prioritaire, je t'ai rush parce que j'ai vu TON nom et que je voulais t'affronter pour te claquer le beigner rien de plus.
Mission accomplie

Ps : fais un calin a Khaledor de ma part je crois qu'il sait maintenant que je le lache plus

Ps : quand au fait de pas bouger quand je suis stun ja i du mal à bouger il parait, j ai pas de SoS pour bouger stunné moi :bouffon: :bouffon:
Mouaiiiiii !!! On parle de mes deux classes préférées.

Le Moine et Le thane.

Je joue un moine et un thane, et objectivement j'ai le même plaisir à jouer les deux .. (malgré la différence de level :/ )

Alors bien sur c'est pas la meme chose, mais je trouve le thane super sympa.

Bon ok je joue en duo avec un skald ca ajoute un peu de fun.
Speed - Insta mez - bim bam boum des instant qui partent dans tout les sens plus des coups de haches pour finir le travail.
(Tout ca à quartz)

Et pis d'abord ! Qu'est ce que c'est bon de balancer de beaux marteaux sur les défenseurs d'un fort ou sur des campeurs de TP

Donc le moine comme le thane sont deux classes charmantes à jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés