JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Juste un coup de gueule !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ormus
Roi

N'oublions pas que les joueurs aussi en avaient marre d'attendre

Mais bon je doute que cela ait beaucoup influé sur la date de sortie du jeu...
Lien direct vers le message - Vieux
Skanzo Sylan
Empereur

Pour ma part, je pense qu'un retard supplémentaire d'un an n'aurait certainement pas fait de Nwn un meilleur jeu à la vue de certains (y compris moi).

Prenons l'exemple contraire: Nwn serait sorti avec un an d'avance.

Imaginez alors toutes les choses que nous n'aurions pas eu. Imaginez que les modèles d'armures soit tous fixes, qu'on ne puisse pô configurer l'éclairage d'une zone ou d'une tuile, qu'on soit limités dans le choix des talents et dons d'un PNJ par des templates prédéfinis, sans parler de l'adaption des règles de D&D.

Mais nous l'avons tout ça! Ce n'est p'tet pô du caviar, mais ce n'est certaines pô de la lasagne en boîte!

Pourquoi se plaindre?

Même retardé d'un an Nwn aurait toujours des défauts.
Je pense être bien placé pour connaître une partie des limites du logiciel et par logique, je me dit que ces limites seraient vraisemblablement restées même un an après.

Donc avec de l'avance ou du retard, avec Infogramme ou pô, Nwn suscitera toujours quelques déceptions quand à certaines parties du programme.

Quand aux scripts, ben... vous avez déjà essayé de scripter avec l'éditeur de Morrowind?
Adau
Alpha & Oméga

Skanzo, il est vrai que ta remarque n'est pas fausse... mais disons que beaucoup de monde aurait supporté 5 ou 6 mois de plus en developpement pour avoir un Nwnserver.exe moins buggué et plus stable. Voir plus de Tileset etc etc.... Bref, beaucoup de modifications qu'aurait apporté ce temps en plus de developpement ne te touche pas beaucoup, d'ailleur ne touche pas beaucoup un "simple" joueur. Mais cela aura fait beaucoup moins de decus...
(rappellez-vous du post sur "Nwn: votre avis", une vraie boucherie !)
RAT
Alpha & Oméga

Je pense que de toute façon, le passé est le passé, ce qui a été fait est fait (oui là je pars en tripe là )

Profitons maintenant de ce que nous avons
ruru2a
Alpha & Oméga

La quiche maské a pas tout a fait tord !!!

Moi je dirait une seule chose :

NWN est parfait comme ca, SAUF kil aurait falu une option (style le md lance le module et a cote de la barre de difficulté yaurait un bouton ou autre...) ki pour les puristes (et nous sommes une belle C...ée) hop regles ADD3 a font (sans besoin de HCR, dm helper....). Sinon pour ce ki est du puma ils ont compris et ca viendra.

Ce ki ma bcp affecté c la non possibilité d apliker les regles ADD sans artifices, je comprends ke bioware ait voulu toucher le plus large public possible, mais nous somme combien a avoir acheter le jeu venant du jeu papier !!!

La vous me direz, ben retourne au jeu papier ! oui c vrais mais les gens avec ki je joue sont separe (c la vie) par des milliers de kilometres.

Voila c t tout ce ke j avais a dire car le jeu est MAGNIFIQUE et les gens de ce forum, je l ais dis et le repete sont des gens merveilleux ki savent aider les bidons du script comme moi, donc la quiche maské fé comme moi embete les de tps en tps et regarde dans un des posts de TONTON il a trouver un truc fabuleux pour creer facilement kelke scripte (parcontre fo pa etre une quiche en englais, mais la tu le chercherais un pe ken meme... non ?)
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ruru666
La quiche maské a pas tout a fait tord !!!

NWN est parfait comme ca, SAUF kil aurait falu une option (style le md lance le module et a cote de la barre de difficulté yaurait un bouton ou autre...) ki pour les puristes (et nous sommes une belle C...ée) hop règles ADD3 a font (sans besoin de HCR, dm helper....).
Cela va être dur d'implanter ce genre de choses et que les DM l'utilisent sachant que les regles ADD3 n'existe pas .... mais bon c'est pas grave ^^
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Juste un coup de gueule !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite