JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1277 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Crée un nouveau serveur. Oui mais.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
sinon, je trouve que GOA devrais reelement faire un server avec un petit [RP] a côté, même si ils ne font rien de + que les autres servers

je suis sûr que contrairement a un nouveau server sans rien, ce serais une vrai solution sur le long terme, car un gars qui a l'habitude de faire du RP , ira vers celui là

le RP , je suis pas pour ni contre, je suis pour quand tu est avec des gens qui le font, et là c'est le pieds intégrale

par contre faire du RP au milieu de gros bill, c'est chiant et là je suis un peu contre

un server avec [RP] attirerait + les gens "normaux' que les grosbills, et ces gens normaux ne s'en iraient pas car ils ne peuvent plus "ownez" le server

donc je suis pour la creation d'un server dit RP
chui pas sur que mettre un petit "[RP]" devant le nom d'un serveur change grand chose , c'est la mentalité de tous les joueurs qu'il faudrais changer pas le nom d'un serveurs , en plus selon goa tous les serveurs sont censé etre déja orientés roleplay .Aux Us les serveurs RP on été creer au début donc l'idée était clairement posée. Ici le serveur avec le mot RP devant serait creer alors que les autres serveurs sont en cours de blindage permanent , et donc je ne vois pas ce qui va empecher les 90% de joueurs non RP de daoc qui cherchent un nouveau serveur tout beau tout neu avec plein de place pour exercer leurs talents , xp comme des fous et farmer a emain d'y aller et..d'y rester.Je vois mal un anim de goa send qqn : dsl toi t'es pas rp je te ban du serveur rp...
donc le serveur RP il aurait pu exister au tout début , la il est bien trop tard a moin d'ouvrir 2 serveurs en même temps.
perso chui plutot GB , mais bon ca m'empeche pas de réflechir et de n'arriver qu'à cette conclusion.
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

De toute façon, si je ne me trompe pas, la seule différence entre un serveur rp au states et un serveur classique, c'est juste la charte de noms autorisés qui est différente.

A priori on ne devrait pas pouvoir rencontrer Mr "Ubber Roxxor" sur un serveur rp alors qu'un Mr "Jvousown Tous" est possible sur un serveur classique.
Erinye
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
les autres serveurs sont en cours de blindage permanent , et donc je ne vois pas ce qui va empecher les 90% de joueurs non RP de daoc qui cherchent un nouveau serveur tout beau tout neu avec plein de place pour exercer leurs talents
Rien, en effet, sauf qu'ils seront sans doute moins motivés pour reroll sur un tel serveur. Surtout si ça permet de faire un peu de place sur les serveurs où ils jouent déjà...
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kruger
Rien, en effet, sauf qu'ils seront sans doute moins motivés pour reroll sur un tel serveur. Surtout si ça permet de faire un peu de place sur les serveurs où ils jouent déjà...
moi ca me démotivera pas

un nouveau serveur est toujours un très bon moyen de monter un reroll sur un nouveau royaume avec qui plus est l'assurance d'avoir toujours du monde pour xp jusqu'au 50.

Gasm
Roi

Pourquoi crée un nouveau serveur, il suffirai de l'ajoutai( un nouveau serveur ) en clustering au serveur en full charge, doublé la LS de Wanadoo et bloqué la creation de nouveau compte.

Perso, pour en revenir au sujet, je suis bien là ou je suis les mains sur ma claymore et mes pieds sur la tete d'un highlander
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hogrok BriseNuque
J irais sur un serveur Coop
Pareils.
Aron
Alpha & Oméga

N'étant pas un super fan de RvR, j'irais sans doute sur un serveur coopération. Masi de là à lâcher complètement mon personnage principal sur Ys, non.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Moi je ne changerai que pour un des 2 nouveaux types en tête du sondage fait par Mythic : home invasion et surtout coop/pvp.
Erinye
Roi / Reine

Je ne changerais que pour un serveur rp digne de ce nom ou un serveur de type "dred gaheris" dont il avait été question à un moment (coop en zone royaumes/pvp en zf). Mais jamais pour un full coop qui me priverait de la composante pvp/rvr de DAoC.

Manque de pot, le dred gaheris a été (provisoirement?) rejeté par mythic au profit du home invasion, qui ne m'intéresse pas.

Mais pourquoi aller faire un perso sur un quatrième serveur exactement identique aux trois précédents? Il faudrait au moins créer un quatrième royaume pour que ça me donne une bonne raison de le faire
Real
Roi

moi je vote pour un serveur RP ou on serai pas floodé par des "gold plizzzzzzzzz" . Un serveur ou il ne serai possible de faire du RP sans etre pris pour un debile leger
Bref un serveur ou tout le monde serai sur la meme longeur d'onde.....enfin bon j'ai qd mm des doutes tant qu'a la création d'un tel serveur
Idhrul
Alpha & Oméga

Il y a un truc qui me fait bien "rire".

Pendant XX mois, on a eu:
Joueurs de Broc et Ys: << Aller pas sur Orcanie c'est vide, s'est nuls vous vous y ferez chier... >>
Joueurs de Orcanies: << Mais, non venez il y a une super Ambiance chez nous... ...>>

Et maintenant ca change ;p
Joueurs d'Orcanies: << Restez chez vous !! >>
Joueurs de Broc et Ys: << Bande d'egoistes ... ... >>

Comme quoi ... ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Crée un nouveau serveur. Oui mais....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite