JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animistes.. Vos premieres impressions en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naoko
Roi

Citation:
tu a des champi FNF DD (qui tire tous ce qui bouge) en spe arbo ?
Bah si je te le dit! Ou alors j'ai des champi spe arbo savants
Enfin tout de meme,pour en revenir au sujet...bah j'hesite a continuer mon animist qd meme Autant c'est un regal en xp,que ce soit solo ou en group,mais par contre en RvR heu...j'ai l'impression de pas toucher une bille!Les temps des cats des DD les plus puissants sont longs,les champi c bien mais des que t'as le malheur d'en faire les ennemis font 2-3 gros sort de zone dessus et les voila tout grilles alors que c pauvres betes t'ont vide ta barre de mana

Je crois que je vais laisser de cote plutot,et attendre de voir ce qu'en disent plus tard les hlvl animist
Lien direct vers le message - Vieux
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

ouep spe arbo on a les tourelles qui pull tout ce qui bouge aussi
nuiroam [Atl]
Roi

spe arbo ya pas de pet FnF, il y a qu'un pet contrôlable.

c'est en ligne sylvestre (creeping ?) qu'il y a les pet FnF qui dd
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

heu dans les ligne de base ont a bien tous les tourelles qui DD dans tous les sens

en tout cas je suis arbo et je l'est sinon on pourrait invoquer 1 seule tourelle (la controlable) a cahque fois hors ce n'est pas le cas
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

les tourelles fnf DD sont bien en creeping, mais pas en spé, donc tout les animistes y ont accès.

Urkas
Microbella
Reine

Je voulais attendre le lvl 24 pour aller à Quartz mais j'ai pas pu resister j'y suis passé hier avec mon petit lvl 21.

A peine le temps de voir des nalbionnais je me prend un AE dot + un archer => release.

Okaayyy on va la refaire moins stressé.

Mon impression sur mon animiste avec mon matos: je reviendrais au 24 avec le focus qui va bien (j'en ai un lvl 10 arbo et rien d'autre, c'est la misère pour s'équiper en animiste sans spellcraft). Les tourelles FnF coûtent 1/4 de barre de power, les bombers sont trop lents à lancer par contre ils sont funs avec leur effet retardé car tu peux en lancer 2 le temps que le joueur en face comprenne qu'on lui lance des sorts.

Mon impression sur Quartz: j'ai presque envie de le zapper mais je vais avoir besoin de MCL pour l'XP . Je m'explique.

Mon animiste c'est mon 3ème reroll que j'emmène à Quartz depuis le mois de janvier (les 2 premiers ont levelé de temps en temps ce qui fait qu'ils sont tout les 2 en ages d'aller à Quartz). Hors donc toutes les fois où JE suis allé à Quartz (j'ai pas de bol peut être) albion avait le fort, était en surnombre et ne bougeait pas du fort (sauf pour le rush si on s'enfuit). C'est intelligent de leur part de profiter d'un avantage stratégique mais je doute qu'ils en aient vraiment besoin à 30 contre 10 (y a pas beaucoup d'hib dans Quartz quand j'y vais ). C'est même pas le fait de perdre qu'y me désole, c'est le sentiment de ne rien pouvoir faire. Entre 2 releases la plupart du temps j'ai lancé que 2 sorts: le shield et la bulle. Je demande pas de gagner tout le temps, ni même de gagner tout cours mais ça fait 3 rerolls que j'ai l'impression de rien pouvoir faire (animiste pour poser des champis mais ça coûte cher pour une efficacité 0, enchanteur celui qui s'en sort le mieux, sentinelle pas très utile vu les casters en face et le peux de combat). Bref hier j'ai vraiment était déçu par ma soirée à Quartz. Au passage les nécros c'est vraiment la plaie, même sans placer leur pet dans des objets solides. Hier il y en a 2 qui étaient derrière une colline, ils se sont amusés comme des fous et impossible de les dénicher. On les a quand même eux mais c'est vraiment pas évident de les trouver.

Je refairais un test au lvl 24 et faisant un /who quartz. Moins de 25 personnes je viens plus, c'est pas la peine.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animistes.. Vos premieres impressions en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite