JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grunbeld [STTD]
Roi

Oui et j'aime les pommes , on a pas du jouer au meme jeu
De toute façon c'est hors sujet et le Full PvP est plus anarchique qu'autre chose et Horizons semble être un jeu bien équilibré qui permettra a chaque joueur d'y trouver son bonheur
Lien direct vers le message - Vieux
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

de toutes façon la guerre contre les morts c'est une manière détourner de nous faire oublier l'absence de pvp.....sur ce plan là je sent comme un marché de dupes: on bastonne les mort tous ensembles et donc on oublie les rivalités personnelles...donc pas de pvp....et donc hop envolé les problèmes généraux liés liés au player killing.....y aurait put faire des races jouable dans le cas des morts mais non car là on a encore des risques de débordement...... j'attends une version pvp avec impatience mais là gare au bricolage car ça passera pas.....
Vampyr le Sombre
Roi

Moi aussi, je veux une version PVP...Bisounours Suxx !
Tuer du mobs c'est drôle, tuer des joueurs (pas de free et mass pk) c'est encore plus intéressant
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Au risque de dire une connerie... Je sais pas pourquoi j'y met les formes se sera pas la première
AE n'avait pas annoncé le développement d'un serveur full pvp, qui faisait l'objet d'un développement particulier pour en faire une expérience autre que l'anarchie ( ) ?
Ensuite je suis à fond pour des arènes et un Guilde VS Guilde, ça anime le jeu, mais le full pvp me fait un peu peur pour des raisons que d'autres ont donnés bien avant
Alpha & Oméga

le pvp entre race ou entre empire aurai été un bien meilleur choix.....Je signale de plus que si le pvp devenu un synonyme d'anarchie c'est à cause de quelques irréductibles qui font dans l'abus hors de toute considération rp!
Psaume
Alpha & Oméga

Adrakarius... Les joueurs dont tu parle représente les 9/10eme d'un serveur... Les Rôleplayers sont une minorité...

Tout ce qu'il faut c'est ne pas donner envie a ces joueurs de venir... Grace à de nombreuses contraintes Rp par exemple...

Aucuns jeux du style d'Hz, EQ2, AC2, SWG ne réussira à contenir une très nette majorité de joueurs RP... Ce n'est que mon avis et une constatation de ma part...
Alpha & Oméga

certes alors peut être les guerres de races ou un concept de mort permanente(ex:100 vies et plouf plus de pullulement de gros bill écrasant les petit nouveaux) pourra amener un début de solution?
Vampyr le mort
Roi

Ceux qui aiment le RP joue d'abord sur table...les jeux online sont fait pour les GB a la base.
Enfin les Gb domineront toujours !
Grunbeld [STTD]
Roi

Pour une fois suis d'accord avec vampyr
Tu peux pas obliger les joueurs a etre rp alors que l'xp powa c'est dans le sang de tout le monde

Grunbeld , Cultiste TDR

Kenaryn
Alpha & Oméga

Message roleplay
rp et good ambiance powa
scusez chui hors sujet ms pour éviter de faire un new topic voulais savoir kel config il faudrait environ pour faire tourner horizons, merci

sinon pour le pvp en comparaison avec un an de DAoC, chui pour des arenes des zones et des events bourrin mais surtout pas de full pvp sinon c petage de plomb assuré à poursuivre un pré puber de 12 ans ki nous a oneshot pendant qu'on se reposait apres un du combat
Kartaj
Alpha & Oméga

Je te conseille d'aller sur cette page, deuxième paragraphe. Tu auras des infos précises
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr le mort
Ceux qui aiment le RP joue d'abord sur table...les jeux online sont fait pour les GB a la base.
Enfin les Gb domineront toujours !
Non pour la premiere partie de la phrase....ceux qui sont rp ne joue pas forcemment au jdr papier, pour de multiples raisons..
Quand a la seconde partie, c'est deplorable mais vrai.
Aendar
Alpha & Oméga

et mon sens seul celui qui réussisse a relier les deux peux se considérer comme un HardGAmer
Kenaryn
Alpha & Oméga

nan pas forcément apo, perso chui hardcore gamer et pkoi, pask je scotche mon pc comme un taré à jouer tard ds la nuit non stop à en oublier de dormir, un hardcore gamer n'est pas forcément et d'ailleurs peu rp

sinon merci kartaj je v mater de suite
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > PVP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite