Question cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je lis partout que au niveau de spe 19 en manip le cabaliste recois son premier DoT de zone, pourtant je suis à ce niveau là de spec et je ne l'ai tjs pas recu.
De récents patchs auraient ils fait changer ca? et si oui, savez vous à kel niveau le caba recoit il se sort maintenant?

Merci d'avance pour vos réponses
coucou

je viens d'aller voir sur Daoc Catacombes et Copland pour vérifier et les deux disent que le premier Dot de zone est à18 en Manipulation et le deuxième à 24.

je ne pense pas que cela est été changé mais ma cabaliste n'est que level 15 et ne possède que 14 en Manipulation donc d'ici un ou deux jours je te tiendrais au courant si tu n'a pas la réponse avant


Ciao
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Merci pour vos réponses Hankh et Raziel
Je viens en effet de m'apercevoir que le sort que je croyais être le Range Debuff etait en fait le tant recherché AoE DoT du level 18.
Je continue mon apprentissage
A plus et merci encore
justement une fois ke l'on a son dot de zone ou c interessant de se faire du link ? kels sont les spots ?

Meme la je suis lvl 12 je ne trouve pas de link vert/bleu pour technique bouclier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés