JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 298 (sites) | 549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Influence de la dex sur le Block et la parade RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Influence de la dex sur le Block et la parade

Salut tlm =)

voila j'aimerai savoir si certain connaissent les formules qui modifie les chance de block et parade.

merci d'avance et bon jeu

ce que je sais c
1 point en competence donne 0,5 %
1 point en maitre blocage ou parade 3%
le grand bouclier c 15% de base et 3 enemis
Lien direct vers le message - Vieux
Wolmach
Roi

si je me rappel bien c +1% de chance de bloque/parer tout les 10pts de dex au dessus de 60 jusqu'a 200, de 200 a 300 c tout les 20 et au dessus de 300 tout les 30.
atlantik
Bagnard

Ya pas de bonus précis je pense. En tout cas ce que vous avancez est faux, avec ca on se retrouve a 55%block et 40% parry avec 50/50 ca fait du 75 en tout et ceux qui ont 50/50 boosté encaissent pas un coup sur 4
Htaedloc
Alpha & Oméga

tu penses mal, c'est des chiffres donné par Mythic
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Ya pas de bonus précis je pense. En tout cas ce que vous avancez est faux, avec ca on se retrouve a 55%block et 40% parry avec 50/50 ca fait du 75 en tout et ceux qui ont 50/50 boosté encaissent pas un coup sur 4

Non, c'est vrai, sur un mob jaune/orange qui style pas, j'encaisse beaucoup moins d'un coup sur 4 ( généralement, 1 sur 20 )
atlantik
Bagnard

C'est ptet des chiffres donnés par mythic mais ya un problème...
C'est sur des mobs/joueurs quelle couleur? Comment les bonus au touché sont pris en compte?? Un level de plus ou de moins et ca marche plus les chiffres ronds 0.5%, 1%... et ca a pas l'air étalonné sur du jaune (même avec 65 block 65 parry (rank 5 cappé avec 50/50 base) et maitre bloqueur&parreur lvl3 on arrive a plus d'1 coup sur 6 qui passent... donc bon, je doute
Htaedloc
Alpha & Oméga

c'est donné pour un adversaire de ton lvl
Ca donne le pourcentage de chance de blocker de base...

Apres c'est influencé aussi par les styles de combat de ton adversaire et les tiens entre autre.
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Et par la qualité et le bonus du bouclier (a l oeil tout du moins)
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

tt cas pour en venir au fait que faire un proto bouclier luri n'as pas grand intérêt car une fois buffé la différence est de 1 ou 2 % en block hors le nombre de pv et le weapon skill sera bien moin bon ce qui est un très gros inconvénient ...

En fait au lvl 50 pour bénéficer au mieux des buffs le celt est la meilleur race a tt point de vue =) mm le skin c le plus beau
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
tt cas pour en venir au fait que faire un proto bouclier luri n'as pas grand intérêt car une fois buffé la différence est de 1 ou 2 % en block hors le nombre de pv et le weapon skill sera bien moin bon ce qui est un très gros inconvénient ...

En fait au lvl 50 pour bénéficer au mieux des buffs le celt est la meilleur race a tt point de vue =) mm le skin c le plus beau
a haut lvl et buffé , il n'y a quasiment pas de différence entre un proto luri et un proto celte ...

La seule différence c'est que le luri va se faire carnager en 3 sec car ttlm va le cibler en 1er contrairement au celt.

A mort les luri
La|ithiel [OT]
Bagnard

Nan tes chiffres doivent etre bon avec 7 en bouclier et 6 en parade je bloque ou pars facile 3/4 des coups qui me sont destinés (pvm).

Les persos défensif en pvm c'est des murt impassable, le problème en rvr c'est qu'ils mettent 4 plombes pour tuer un gars et ceux qui arrivent à jouer leur rôle (rester coller au mago ou au clerc) sont très rare.

Donc je dirais, paladin 2H et MA hast stou.

Et sur albion le sarasin est nikel krome pour un reaver arme 50/50 avec la possibilité de décoler avec des stats genre 60 force 60 constit 90 !!! dex 60 viva.

si non pour l'idée du luri c'est simpas sans plus, la skin peu plaire.

Une remarque sur la constit :

Je suis Highlander avec 80 en constit j'ai 1585 pv maxer et ramac est avalonien donc 50 en constit et il a 1525 pv alors je sais pas trop si 60 pv ça change le cour d'un combat.

Donc fait la skin qui te plai le plus.
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis Highlander avec 80 en constit j'ai 1585 pv maxer et ramac est avalonien donc 50 en constit et il a 1525 pv alors je sais pas trop si 60 pv ça change le cour d'un combat.
sauf que vous n'avez pe pas le mm équipement ni les mm RA ...

mais je pense qd mm que la perte de pv et weapon skill et bien plus préjudiciable que de 1% de parade ou bloc.. mm si la différence de pv sera faible a ht lvl.. Avec des RA de type résistance la différence sera encore plus accentué puisqu'elle donne un % du nombre de pv ...

Ce qui est sur c que lvl 50 et buffer c le skin qui auras le plus d'importance
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

bah de toute façon les shield vont disparaitre

bientot les resist rentreront en compte sur les stun héhé
ont verra fleurir les hast !

< reve doucement avec c'est 31% en tranchant sur sa maille >

,nop serieusement j'ai entendu dire que les amres a 2 mains parrait 2x plus

j'ai : 17+11 en parade avec 130 en dext !!!

ça fait combien de chance de parrer?
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Non ca c'est une rumeur Salom
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

stoi rumeur ^^^t'as trouver la citation spice d'illetrés?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Influence de la dex sur le Block et la parade

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite