JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > De la supposée puissance des "battle mages". RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr

Ton perso serais tres efficace: Méteor de loin, le gars arrive au corps a corps, paf 600pv dans la gueule avec le coup d'épée, le seul probleme resterais les pv car seulement 80 endu, je pense que tu devrais laisser la dext a 75, sauf si t'as le courage de monter aussi haut
attaquer au meteor en pvp?
autant attaquer avec boulder pour un palouf
meteor est un sort physique donc oublie en pvp si l'autre a de la CA (avec la nouvelle ceinture en plus...) et de la resist

pour meteor j'ai fait des test sur un paladin avec 650 intel boost et lui full oceane+resist feu autant dire que ça lui fesais presque rien...

a part pour xp c'est vraiment pas utile meteor (vaut mieux inferno pour pvp) mais apres reste a savoir si tu prefere pas monter a l'archi et xp pluie au senti plutot que de monter a meteor (+ de 20 lvl d'ecart) ce qui baisserais ton perso lvl 150 environ en 1ere et peut etre plus accessible
Lien direct vers le message - Vieux
Ekaitz
Alpha & Oméga

Citation:
a part pour xp c'est vraiment pas utile meteor (vaut mieux inferno pour pvp) mais apres
reste a savoir si tu prefere pas monter a l'archi et xp pluie au senti plutot que de monter a meteor (+ de 20 lvl d'ecart) ce qui baisserais ton perso lvl 150 environ en 1ere et peut etre plus accessible
Bien dit petit
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
attaquer au meteor en pvp?
autant attaquer avec boulder pour un palouf
meteor est un sort physique donc oublie en pvp si l'autre a de la CA (avec la nouvelle ceinture en plus...) et de la resist
Et tu pense vraiment que boolder ignore la ca ?

Mieux vaux uttiliser le burst ou fracassement plutot que boolder lol c'est pour dire
Ekaitz
Alpha & Oméga

De toute façon, avec le bracelet de flammes, vaudra mieux oublier...
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
et tu pense vraiment que boulder ignore la ca
C'etait dl'ironie
Satchette
Alpha & Oméga

Re: De la supposée puissance des "battle mages".
Citation:
Provient du message de Saia
[i]Je me suis souvent demandé si ces mages de guerre étaient réellement valable en pvp.
Aprés quelques échos que j'ai entendu çà et là, il semblerait que oui.
Sur un post j'ai lu qu'un de ces mages avec le cimeterre antique avait battu un archer en armure HE équipé de l'arc HE, à savoir si c'est vrai je n'en sais rien, mais admettons.
Là je me demande vraiment comment un perso avec une arme clairement inférieur à celle de son adversaire peut le battre.
Tout est question de maîtrise de son personnage, mais aussi de chance...
Helil
Alpha & Oméga

Citation:

Et puisque j'ai pas eu ma réponse, j'vais poser la question plus simplement, est ce que ce perso serait efficace :
401 80 100 110 309.
lvl 184 humain , 175 seraph x1.
soustrait ton surplu de dex et rajoute le en force

Sinon 401 80 75 110 217 lvl 160 humain (pour Tsunami) ça doit etre sympa

a la limite 401 125 75 60 217 lvl 159 a voir aussi car plus résistant

oué je sais tu veux avoir météor parce que t'aime bien l'effet !
Bads Boys ²
Roi

Citation:
Oui par "battle mage" j'entends guerrier mage ou mage de guerre, battle mage c'est uniquement pour "coller" à la mode du moment qui veut qu'on nomme à peu prés tout par son equivalent anglais. :x
Cuz ça own de speak like a l33t. :x

Comme je m'y attendais, les avis divergent.
Pour exemple, un humain avec : 300 50 75 110 309, lvl 152 serait efficace pour son lvl ?
Et par extension : 416 50 75 110 309, même interrogation.

La question n'étant pas quoi porter ou comment arriver a ces lvls, mais : les persos suivants seront-ils ou non efficaces pour leur lvl.
non, le battle mage en humain sera completement nul, pour quil soit un vrai battlemage, mais sa 300 endu, 460 force,180 dex,(sagesse c comme vous vouler 102 sag max),180 le mieux serait de mettre le reste en intellect , pour la puissance des sort (blizzard,tsunami,necro,etc, aussi pour mieux transpercer ^^)

et pour ceux qui chiale apres le nom de battle mage,

Soyons serieux, Battle Mage, ou Mage de Guerre, c'est quoi le mieux quand on prononce serieusement ?
antor de vie
Roi

pour ce qui dise que un archer HE/armure HE est intuable bha moi je dit ça : 590 125 75 105 310 level 172 sachant que il y a 1 sec entre chaque coup de hache se qui permet de placer un vol d'ame et sachant que on peux en placer un autre en meme temp que la hache sa fait deux vol d'ame par coup de hache se qui a mon avis fait tres mal deplus la CA de l'archer ne sert plus a rien du au transpercer de ouf , alors si on veux pousser l'end a 180 qui ne peux etre que mieu bha sa fait level 183
Ekaitz
Alpha & Oméga

Par contre un battle mage à 60 en sagesse comme je l'ai vu plus haut, faut oublier...
Parce qu'il n'aurait meme pas instinct majeur
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de antor de vie
pour ce qui dise que un archer HE/armure HE est intuable bha moi je dit ça : 590 125 75 105 310 level 172 sachant que il y a 1 sec entre chaque coup de hache se qui permet de placer un vol d'ame et sachant que on peux en placer un autre en meme temp que la hache sa fait deux vol d'ame par coup de hache se qui a mon avis fait tres mal deplus la CA de l'archer ne sert plus a rien du au transpercer de ouf , alors si on veux pousser l'end a 180 qui ne peux etre que mieu bha sa fait level 183
Ca peux etre un tres bon perso d'autant plus que tu as peste, mais gerer les sorts et les popos en combats c'est pas évident
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de antor de vie

tu peux pas battre un archer HE/HE avec 125 en end, deja qu'avec 300, c'est pas facil de tenir
Ekaitz
Alpha & Oméga

Sur de tels serveurs, un minimum de 180 en endu me semble plus que recommandé...
Surtout que l'arc HE sera bien boosté je pense, meme pour quelqu'un qui gère ses popos comme un Dieu, je pense que c'est plus que difficille sur tout si on prend en compte les dommages de l'aura et du bracelet de flamme
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Vi je suis d'accord que pour faire un "battle-mage" 180 d'end, monté très tôt, c'est nécessaire. Avec moins d'end mieux vaut faire un "archer-mage".
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga

Sinon pour un humain ça doit être puissant quand même un battle mage

Un : 460/180/75/102(béné d'attaque)/200

pour humain je le rapelle ... vous en pensez quoi ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > De la supposée puissance des "battle mages".

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite