JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > De la supposée puissance des "battle mages". RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nepher
Bon ... il tient les dégâts à la necro ... ok
mais alors où est l'intérêt de la force (à part porter des potions ...) puisqu'il fait moins mal avec sa lame qu'avec ses sorts ??

Et puis par rapport à un guerrier il doit sans doute porter des items pour booster sa necro ... et donc diminuer ses compétences (coups puissants, assommants ..)

désolé .. mais je pige toujours pas
Ben si tu veux , il faut savoir que par exemple la compétence Transpercer l'armure est influencée environ aux 3/5 par l'intelligence , le reste par la dexterité. Un guerrier mage aura donc une viperine qui fera de bien meilleurs dégats qu'un guerrier normal (Je me souviens Gothmog qui faisait des coups à presque 600 pv alors que les autres guerriers se trainaient à 350). Voila donc l'interet d'un guerrier mage
Lien direct vers le message - Vieux
Mothra

Un ami avait 300 100 75 75 215 sur goa, c'etait pas mal du tout, petit lvl mais deja assez redoutable, en alternant les coups d'une arme massive a faible cadence et la necro il obtenait des degats/s tres elevés (et sa H lormy me faisait tres mal alors que 150 de CA et 2k pv ca laisse le temps de voir venir d'habitude). Je le battais parce que j'avais pas mal de lvl en plus mais autrement il m'aurait eclatée. A mon avis la meme chose avec une fracisque c'est de la boucherie.
Nepher
Roi

Question
Citation:
Provient du message de Mothra
... en alternant les coups d'une arme massive a faible çadence et la necro ...
Ca marche comment l'alternance de coups magie-arme ??

Admettons qu'il faille 3 sec entre chaque coup avec une hache et 1 sec entre chaque lancement d'un sort (délais fictifs pour l'exemple hein ?!?)
Je donne un coup de hache et je lance 3 sorts (donc avec le temps de cibler et de lancer les sorts ça fait 3 sec à peu près) est-ce que je peux donner le 2ème coups de hache immédiatement ou est-ce que je dois attendre 3sec après le dernier sort ?

Nepher
------------
Te|<taal
Roi

j'ai jamais monté de battle mage, m'enfin ca m'etonnerait bcp qu'ils dépassent les 65 sag (y a pas gd monde en se reveillant le matin qui se dit, tiens je v me faire un humain lvl 167, j'ai 3 ans de ma vie a perdre pour un perso qui pourrait facilement avoir son equivalent en qq mois d'xp tranquillou) surtout si c pour avoir une pov' béné à +100pv et reveal alors qu'on a deja detect.

Ensuite de ce que j'en ai compris, les 2 interets du battlemage, c'est d'xp vite (et aussi de pouvoir monter a haut lvl grace a la puissance d'armagueddon), et d'avoir une classe originale (et performante apparement) à haut lvl.

J'avais déjà vu un perso comme ca en humain qui etais sympa mais il avait pas dépassé le lvl 130 environ, et son interet était de compenser la perte de puissance pvp par la cape elemendil, m'enfin ct en 1.23

lol nepher un guerrier avec vipe, meme sans aucun boost, fera tjrs bcp plus de dégats qu'un nécro meme à 800 int full boosts, alors de la a comparer une nécro à 309int et une vipe boostée avec instinct majeur et force ... rien a voir je t'assure (avec bien sur un transpercer de folie, chose que ne doivent pas avoir les guerriers humains classiques avec la cape elemendil)
Ao du Lac
Alpha & Oméga

tu peux taper direct apres tes sorts
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Pas compliqué: si le guerrier-mage a beaucoup d'esquive et l'archer HE aucune, ça modifie déjà bien la donne.

*Celui qui avait un perso 300 (510) 180 75 86 265 (450), 1600 attaque/1600 esquive sur Demios et qui en a étonné quelques-uns en duel au début *

[édité pour cause de confondage entre esquive et dextérité :bouffon: ]

Since 2000.
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Sur Feyd y'avais un battle-mage comme ca, mais il avais monté son perso de maniere "rp" donc pas forcement pour la puissance: nefi lvl 144: 425 150 75 je sais pas cb de sagesse et environ 150 int. La hallebarde quand t'es pesté, ca fait assez mal mais la nécro etait pas top, il tenais tout juste un tempo: coup de hallebarde un necro. Ouais c'est utile mais bon il perdait en duel contre moi quand j'etais lvl 138: 590 125 40 37 36 donc bon battle mage c'est fort, mais y'a mieux.
Sand ex-Demiosien
Alpha & Oméga

Un battle mage c'est comme un antépaladin non?
Ou alors c'est la même chose, mais sans endurance?

Enfin, comme toute classe polyvalente, ça doit être sympa à jouer ; mais de là à pouvoir battre une sulfateuse, je pense pas.
Cali ^^
Alpha & Oméga

si tu parles de kc, ces mages sont lvl + 190, donc une aura x10 avec autant de pts de stats ils sont presque sur de gagner...
Camu
Alpha & Oméga

Battlemage assez puissant en effet mais je pense qu'il y a mieux : archer HE/armure HE ; Archer Mage ; Nécro ( 100 end ) x 10 avec les points séraphes qui vont avec.
Le nécro doit quand même être tres puissant si il est x10 non ?
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Vous parlez tous de x10, je me permet de recentrer un peu dans l'optique de perso soit humain soit x1.
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saia
Vous parlez tous de x10, je me permet de recentrer un peu dans l'optique de perso soit humain soit x1.

ben c'est la meme chose en x1 ou x10 sauf qu'il te faut compter plus de lvls...
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
le guerrier-mage a beaucoup de dextérité et l'archer HE aucune
La j'ai pas capté , comment un Archer HE peut ne pas avoir de dext ? Alors à ce moment la il ne porte pas l'Arc HE
Tenia
Alpha & Oméga

lol ouè c'est chaud de porter l'arc HE sans dext!!!
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenia
ben c'est la meme chose en x1 ou x10 sauf qu'il te faut compter plus de lvls...
La différence que je fais c'est que là où je compte jouer, on ne pourra pas accéder à des lvls énormes si facilement qu'ailleurs.
En x1 tu ne peux pas faire ce que font les x10, ou alors tu arrives à dépasser le lvl 200 juste en restant aux tempos et là je te tire mon chapeau.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > De la supposée puissance des "battle mages".

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite